CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic: Expert en arme

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
didic21 didic21
MP
Niveau 4
25 février 2009 à 20:52:54

ok mais mais il me faut 2 cranes de mange-crane pour "bersek" et je n'ai encore aucun journal du vautour,ce n'est donc pas pour tout de suite..mais ça viendra

I_voyager I_voyager
MP
Niveau 6
26 février 2009 à 10:08:57

Il faut avoir la lance de longinus pour le journal des vautours je crois (à vérifier). Ce qui n'est pas une mince affaire.
Une fois que tu l'as -> sombreval, endroit de la rémanence tu as 3 vautours. save and reload jusqu'à ce que tu split (1 crâne de mange-crâne). Très rare et j'ai pu en avoir au 3e monstre capturé et 4e)
Je ne suis plus sûr de la récompense pour masque de mort

mr_tip mr_tip
MP
Niveau 6
26 février 2009 à 13:22:37

Bonjour, je recherche l'épée "Elemental bluesteel", je ne connais pas son nom Fr. C'est une épée à deux mains avec 123 AP, qui mène à un art des armes et qui procure beaucoup d'altérations d'état.

Si quelqu'un la possède, merci de dire comment on l'obtient, ou au moins à partir de quelle base on doit la faire évoluer.

:merci:

didic21 didic21
MP
Niveau 4
26 février 2009 à 17:16:54

la récompense pour masque de mort c'est un journal pour les treants,ce sont les grands arbres genre arbre aux esprits à numor ou plantes vicieuses ailleurs..en effet il me faut réussir à obtenir la lance longinus entre autres choses pour parvenir à la fabrication de masque de mort..c'est bien compliqué tout ça, mais il faut persévérer!

benji26 benji26
MP
Niveau 4
26 février 2009 à 18:25:36

slt j'aimerai savoir ou je peux trouver la lance Malystrix.
Merci!

didic21 didic21
MP
Niveau 4
26 février 2009 à 19:57:23

cette lance se trouve dans les ruines mais je ne sai plus ou exactement

mr_tip mr_tip
MP
Niveau 6
26 février 2009 à 20:38:56

2eme étage des ruines par contre je sais plus où exactement.

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
26 février 2009 à 21:59:06

la malystrix se trouve au niveau grammi mais dans la deuxieme zone. tu vas tout droit quand tu arrives là ou il y les demons superieurs, au fond à droite, tu passes la porte et tu te retrouves dans la deuxieme zone. tourne la camera à droite et voilà ton coffre.

didic21 didic21
MP
Niveau 4
27 février 2009 à 19:15:45

francisque céleste: francisque - francisque de combat - f. de guerrier - f. de général+ f.de l'as - f. d'évocation - francisque céleste

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
27 février 2009 à 19:21:02

ya un art des armes associé à la francisque ?

didic21 didic21
MP
Niveau 4
27 février 2009 à 19:29:37

il me manque de l'argent pour acheter la céleste, je ne peut donc pas encore répondre.en ce qui concerne masque de mort il y a ensuite cataclysme..pour blocter probablement, mais je suis trop pauvre pour l'instant pour l'acheter celle là aussi,cela dit je constate qu'elle est moins puissante que executeur2 que j'ai pour blocter,je ne sais donc pas si il la prendra..je verrai ça plus tard

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
27 février 2009 à 19:36:37

apparemment blocter ne prend aucune des armes qu'on peut forger...

didic21 didic21
MP
Niveau 4
27 février 2009 à 19:40:14

tanpis. je fabriquerai quand même cataclysme quand je serai un peu plus riche lol, des fois que quelqu'un me la réclame.

pillule_suspect pillule_suspect
MP
Niveau 10
04 mars 2009 à 12:17:11

heu j'ai une question a propos du tatarachi.quand je veux upgrade mon katana de ninja sa me fait:
katana de shogun
tatarachi
tatarachi
il y en a 2 -_-" j'ai essayer avec les 2 mais les 2 me propose comme upgrade tatarachi de gel,foudre,feu,acide, etc et aucun tatarachi d'excellence ou optimal c'est normal?

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
04 mars 2009 à 14:17:12

il doit te manquer des elements de personnalisation.

pillule_suspect pillule_suspect
MP
Niveau 10
04 mars 2009 à 15:49:00

apres le tatarachi c'est tatarachi quoi pour avoir celui optimal? et sinon quels éléments me manquerai t'il? quand tu dit qu'il me manque un element(ou des) tu parle par exemple de minerai ***, ou metal ***?

I_voyager I_voyager
MP
Niveau 6
04 mars 2009 à 16:39:54

tataraichi -> tatairaichi d'excellence -> tataraichi optimal -> aura/parrying tataraichi

pour celui d'excellence, je ne me souviens plus des ingrédients mais comme dit makkuro il faut déjà que tu aies les éléments de personnalisation pour que tu voies le tata excellent dans la liste des améliorations !

dark-antares dark-antares
MP
Niveau 9
05 mars 2009 à 17:35:34

salut je me suis forger un tatarachi optimal pour rush , cette arme dispose d un art des armes si je ne me trompe pa , comment ce debloque t il?? juste en combattant c est ca ??

merci

I_voyager I_voyager
MP
Niveau 6
05 mars 2009 à 18:14:03

le plus difficile c'est clairement de capturer un ivalmock. J'ai abandonné là mais je reprendrai, sauf si je trouve une autre solution pour les avoir... ces têtes de manticore...

didic21 didic21
MP
Niveau 4
05 mars 2009 à 19:50:43

c vrai que c chaud d'en capturer un..il faut essayer d'en linker un max à la fois,moi j'en linker trois,et à force g réussi à en avoir

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment