CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Contenu additionnel???

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
makkuro makkuro
MP
Niveau 10
04 janvier 2009 à 13:57:27

j'ai vu ça il y a une video de split infinity sur youtube je pensais essayer ça aujourd'hui !

voila le lien
http://fr.youtube.com/watch?v=hLcNeVznbUo

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
04 janvier 2009 à 13:59:27

dragonflox j'en ^rofite que tu viens sur ce topic pour te demander : est ce que tu sais si on peut ré-engager des soldats quand on les a renvoyés ??? pour les chefs je sais que oui, mais hier j'ai renvooyé trois soldats, et ils n'apparaissnt plus dans la liste.. merci si tu sais.

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
05 janvier 2009 à 13:06:38

Pour les soldats je ne sais pas ^^

Le quatrième boss optionnel c'est bien les 7 généraux des bases (versions upgradés) qu'on affronte deux par deux sauf jeunot qui est seul et qui se trouve dans les catacombes juste en face de là où on rentre. Il faut aller à droite puis passer les deux endroits ou il y a de la fumée nous ralentissant.

C'est pas un combat super dur, mais c'est assez long et avec un bon grade de combat et une bonne équipe ça doit passer (par ex 2 unions à 8000 et 2 à 4000 pour moi).
Ils ont chacun dans les 500.000 hp plus ou moins et tapent assez fort, il faut se méfier de galaxie de ludope (le quisiti) qui frappe toutes nos unions puis de surcharge du samourai (un des deux premiers qu'on affronte).

Pas encore tenté alondite albinos on va rigoler si il est pire que le disparu. Enfin c'est pas pareil là c'est plus un combat de résistance ^^

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
05 janvier 2009 à 13:15:47

je les ai pas encore telechargés, vu que je ne suis toujours pas arrivé à battre les portes ardentes, ça fait suer, c'est le seul boss du pack 1 qui me resiste... ses gardiens s'arrangent toujours pour me faire une auto destruction juste avant de se le cogner, ce qui fait que je n'ai plus que deux unions debout à ce mooment, et il lance pandemonium avant que je puisse les faire revenir, et hop game over...

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
05 janvier 2009 à 13:22:29

Pour moi les portes ardentes c'est passer comme une lettre à la poste premier gardien de rémanence ils ont tenus 2 tours et pour les deux autres vagues ire du gae bolg et évanouissement de david, j'ai été gaté sur ce coup là :rire2:

Puis pour la porte ardente il faut faire gaffe bien se soigner surtout quand on a extase ^^ et normalement avec quelques busarang ça doit passer. Faut aussi de préférence utiliser des formations qui protège de la magie (mur mystique par ex), moi j'avais une couronne martiale pour talgor son union se faisait dégommé à tous les coups :sarcastic:

En tout cas le plus fort pour l'instant c'est le disparu avec le demi-dieu en deuxième position.

raph68 raph68
MP
Niveau 32
05 janvier 2009 à 14:06:50

Moi c'est les idoles de la fôret obscure qui me fait chier, du moins la dernière avec sa Damnation tous les 2 tours et son attaque élecrtique à chaque fin de tour. Sinon le disparu ca allait, il est pas super fort mais fallait le battre en 5 tours, c'est ca qui était chaud. Alondite Albinos est assez balèze, le boss le plus chiant pour moi jusqu'à présent, j'ai bien du essayer 8 fois avant de le battre.

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
06 janvier 2009 à 01:12:08

tiens ça y est j'ai eu les portes ardentes, en changeant de formation, j'i enlevé ma couronne martiale chérie pour suivre ton conseil dragonflox. et c'est passé, enfin la deuxieme fois ce soir, car la premiere fois, les foutus gardiens m'ont fait trois autodestructions d'affilée, une union par terre tour à tour, ça pardonne pas. je trouve qu'il n'y a pas d'attaque plus "cheap" de tout le jeu, même malefice n'est pas si injuste, ni même souffleur ou changement. la seconde fois, la porte s'est pris deux busarang et trois portes des cieux. bien fait.

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
07 janvier 2009 à 00:07:24

euh j'ai fait deux boss du pack 2, les 7 anciens des bases et l'espece de dechu geant sur la route du sud ouest.

les 7 m'ont un peu donné du fil a retordre au debut, surtout le quisiti, et jeunot.avec une union debout sur 3, j"ai quand même reussi à faire revenir tout le monde, les jumelles y sont passées en deux tours.

alors le disparu, j'ai été un peu surpris, il a tenu un tour et demi... pourtant je ne suis "qu'au" grade 115, je pensais qu'avec les 5 tours annoncés, ça serait plus tendu que ça !!! enfin la formation trident est vraimtn pas mal et les btin de la baston avec les 7 était enorme, ya plein de nouveaux objets à forger et mes persos me les ont dejà demandés.

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
07 janvier 2009 à 12:48:14

fini pour les boss du pack 2. les idoles au 3eme coup (c'est la derniere la plus penible) et alondite albinos encore une fois en un tour et demi, j'ai pas bien compris. j'ai eu un busarang et une porte des cieux d'entrée de jeu.

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
07 janvier 2009 à 16:44:06

Alondite albinos en un tour et demi ainsi que le disparu, là j'ai des doutes :doute: comment s'est déroulé ton combat ?
car pour moi ils avaient 600 et 400.000 hp respectivement.

En plus tu as galéré sur des boss que j'avais battu très facilement idoles portes ardentes...
comme c'est pas pareil pour tout le monde par ex raph avait eu du mal sur avec alondite.

Alondite j'ai du l'avoir en une dizaine de tour en faisant 3-4 busarang...
Je l'ai du premier coup il fait assez mal mais comme on est pas limité au niveau des tours ça va.
Puis le disparu j'avais du mal car il se régénérait au troisième tour puis faire des busarang + porte des cieux dès le début c'est vraiment pas évident ou alors il faut un max de pa.

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
07 janvier 2009 à 17:43:29

ben je te promets que c'est vrai... j'ai galéré sur les idoles et même tout à l'heure j'ai essayé absolute alondite je l'ai eu mais ça a été chaud.
alors d'abord j'ai qq personnages qui sont hors normes, comme talgor , caedmon et baulson. ils sont là depuis le debut et ils portent tous les trois une ceinture de snivan qui augmente leur force de 10 %. j'ai fait deux equipes (mais je savais pas que ça marcherait si bien) en ajoutant irina dans une et jager dans l'autre pour augmenter les PA. pour le demi dieu de la route du sud, dès le premier tour j'ai eu un busarang et une porte des cieux. la porte des cieux de mon caedmon depasse quasi systematiquement les 200 000 degats et le busarang de talgor les 100-150 000. il a fait son attaque et au deuxieme tour, une autre porte des cieux de caedmon, et c'était fini.

pour alondite albinos ça a été exactement le même déroulement, sauf qu'à la fin du premiere tour, il a fait une mega attaque de zone, l'équipe de caedmon était presque foutue, mais j'ai tenté le tout pour le tout, ils ont enchainé deux portes des cieux successives (caedmon et baulson). voili ! je te jure, j'étais aussi étonné que toi ! j'ai fait l'aile de la terreur tout à l'heure, pareil elle a tenu deux tours. le demi dieu (j'avais pas fini les ruines) a duré plus longtemps, 3 ou 5 tours.

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
07 janvier 2009 à 17:51:24

je te donne les stats de mes persos
baulson, PV 2642 force 109 AP 220
Talgor 2413 113 152 et 152
Caedmon 1667 137 189

ces trois là déchirent tout sur leur passage, à eux deux j'ai vu baulson et caedmon dépasser les 400 000 en une seule fois.

les trois monstres supp c'était au grade 115. là c'est les stats du grade 119, donc faut en enlever un peu.

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
07 janvier 2009 à 17:59:06

j'avais une save d'avant alondite albinos, juste sous son nez, j'ai recommencé, exactement même deroulement : 1er tour, equipe talgor en retrait, 392 000 degats par equipe caedmon. il fait son attaque de zone, je laisse equipe talgor soigner et equipe caedmon lancer assaut du desespor ! 327 000 cette fois. encore un tour et demi.

PS j'ai verifié, les stas de mes persos sont quasi identiques, à part pour les pv de caedmon.

felinryuji felinryuji
MP
Niveau 1
12 février 2009 à 22:55:35

jai esseye les jhanas dan les remparts et loeuil dan les ruines ancestales c cho portant jme suis ntreine il fo ke je reeseya kar la jsui o grde 123. jsuis o 3eme teleporteur dans les ruines ancestrales

[Monark] [Monark]
MP
Niveau 8
30 mars 2009 à 01:27:33

Petit problème pour faire apparaitre les 2 illuminé, conqueror & les 7 (nains ?).

Je connais leur position exact (brise lave / catacombe), mais il ne sont pas la...
Niveau histoire je peut pas aller plus loin je viens de le terminer (Combat bien épique par ailleur, 1 union restante avec 10pv et Busarang pour un resultat 1000G en poche, yahoo !).
Faut il battre les autres boss dlc avant ? (me reste l'idole / porte ardente & les jahna).

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
30 mars 2009 à 01:33:15

les missions doivent apparaitre dans les guildes. tu es sur 360 , sinon je crois qu'il faut parlmer à oswald à la taverne de nagapur.

Krag_- Krag_-
MP
Niveau 6
30 mars 2009 à 01:53:41

Est ce que le contenu additionnel sur console est intégré dans la version PC ?

[Monark] [Monark]
MP
Niveau 8
30 mars 2009 à 02:17:01

J'ai trouver le problème.

Je ne suis pas aller dans une guilde depuis que je suis sorti des terre sacrée, donc les mission n'étais pas active...

Sinon, ils sont chaud bouillant les 7 zombidébase, galaxi => 5000 en moins sur tout le monde 2x de suite c'est cruel ! (la prochaine fois je remet trident plutôt que couronne martial lol)

panthero panthero
MP
Niveau 5
12 juillet 2009 à 13:48:44

Ils se trouvent ou les des bases dans les catacombes car je les ai pas vu et je suis allez a la guilde avant pour voir que la quete été dispo

metafan metafan
MP
Niveau 4
12 juillet 2009 à 15:15:12

"panthero" je t'ai repondu dans un autre topic, pourquoi tu repose la question.
si la quete "pour notre seigneur" est visible dans la guilde alors tu doit les trouver aux catacombes sinon il faut completer une mission de guilde :tuer 20 dragon-garou dans les passages, ça te donne l'oeil de promesse + etre arrivé au septieme passage dans l'histoire pour cela tu doit parler à la maman de rush a athlum puis oswald à nagapur car on peut arriver au 7eme passage sans leur parler mais c pas pris dans le compte et tu ne trouvera pas les sept aux catacombes. tu doit y arriver dans l'histoire.
j'espere que c'est la bonne reponse.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment