CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Contenu additionnel???

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
makkuro makkuro
MP
Niveau 10
02 décembre 2008 à 17:54:26

autre combat mystere : les gardiens de remanence, acqueducs, dans la grande zone ronde, vous pouvez pas le rater, combat infaisable pour l'instant, pour moi. (en dessous des boss, ya une zone de fouilles qui doit etre TRES interessante...)

renji84170 renji84170
MP
Niveau 1
03 décembre 2008 à 02:45:58

salut bon jai tenter les jhanas o ramparts illustre il i a les jhanas du debut 4 + 4 renfort puis une remnance super relou juste apres puis apres car c pas fini 4 groupe de jhanas + la reine et le roi jhanas et c la que....je suis mort!!!!apres 1h30 de combat....

raph68 raph68
MP
Niveau 32
06 décembre 2008 à 00:26:55

Pour ceux que ca interesse il y a une mission spécial à la guile secrète d'Athlum qui consiste à battre 21 Phalène échidnée dans la forêt obscure. C'est une mission bonus 7 étoiles. Elle n'est pas dur, ce sont des papillons noir qui apparaissent aléatoirement dès les premiers mêtres de la foret obscure, juste à l'entrée. Si ils n'y sont pas ressorter en entrée de nouveau jusqu'a les voir. Ils sont toujours par groupe de 3 sur la carte.

raph68 raph68
MP
Niveau 32
07 décembre 2008 à 15:29:55

Quelqu'un c'est déjà battu contre le Cylope modèle de base à RueFalayse, il apparait aléatoirement au centre de la pièce des ascenseurs, et c'est un vrai boucher, je me suis fait terrasser avec le rang 93 et 3unités de 5000PV de moyenne.

Arti69 Arti69
MP
Niveau 6
07 décembre 2008 à 15:37:48

je le cherche depuis un moment et je le trouve pas ca me gonfle ce cyclope j'ai hate de me tater a lui...
j'ai trouver encore aucun des monstre rare de ruelafaye, que ce soit le cyclope, nordri oule 3eme dont j'me rappel plus le nom

stormfigther stormfigther
MP
Niveau 5
07 décembre 2008 à 19:32:04

comment avez vous reussi a entre dans les rines ancestrale une fois le contenu telecharger car moi il me demande la clef remanence merci

raph68 raph68
MP
Niveau 32
11 décembre 2008 à 22:30:33

Bon j'ai battu ce soir les 3 monstres optionnels du contenu téléchargables.

-Le roi et la reine jhanas aux ramparts illustres (combat assez chiant d'ailleurs car pas mal d'ennemis.
-Le dragon à Fornerive
-Le cyborg à RueFalayse

A noter qu'après la victoire contre le roi et la reine on reçoit 2 très bonnes armes pour Rush:

Vieille lampe impie
AP: 140
DP: 51
AM: 128
DM: 64
Effet: curiosité
Dégats causés: taille puissante
Type: Lames-Katana

et Vieille Hampe
AP: 160
DP: 55
AM: 116
DM: 32
Effet: curiosité
Dégats causés: Heurt puissant
Type: Hast-Epieu

Ainsi qu'une très bonne arme pour un autre perso, c'est David qui l'a prise:

Givrelame de vertu (+1)
Types: lames-épée
AP: 193
DP: 68
AM: 154
DM: 50
Effet: Gel+5
Dégats causés: Taille divine

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
15 décembre 2008 à 19:35:32

bizarre j'ai vaincu ce soir les mêmes combats optionnels et j'ai pas reçu grand chose de tout ça...

raph68 raph68
MP
Niveau 32
15 décembre 2008 à 20:41:28

3 nouvelles formations sont dispos sur le market place pour 100 pts. Rien de bien terrible.

yoshimitsu92i yoshimitsu92i
MP
Niveau 5
15 décembre 2008 à 20:46:01

tient, je voudrais juste avoir une confirmation de votre part...
a savoir sil s'agit d'un bug chez moi ou alors ...

j'ai télécharger la clef ouvrant la porte des ruines anciennes.
Chouette ! en plus ca marche, j'ouvre la porte :d

et depuis .. impossible de charger ma partie si j suis pas connecté au live oO ?
heu c'est sympa mais bon, j'ai loupé un truc ou bien, j l'ai dans le cul et si j veux jouer le week end en emmenant ma console ... faut que j tire une ligne ADSL pour jouer a un RPG ? oO

bref si, l'un d'entre vous a déjà remarqué ça aussi ..
ou si quelqu'un pouvait aussi faire le test de charger une sauvegarde avec les extensions d'installées : sans être connecté au xbox live.

Merci :/

Samagina Samagina
MP
Niveau 7
15 décembre 2008 à 20:48:14

je déconnecte tjs ma 3-6 du live (flemme d'enlever le auto msn) donc je t'informe du fait que sans le live ca merde pas, le prob vient de toi =x

yoshimitsu92i yoshimitsu92i
MP
Niveau 5
15 décembre 2008 à 22:17:29

hallucinant.. j'viens de faire le test encore..
j'demarre la console..le jeu .. je lance ma sauvegarde, niquel
je débranche le cable réseau.
je retourne a l'écran d'accueil du jeu ..
je retourne sur ma sauvegarde et la "échec du chargement. Veuillez télécharger la mise a jour nécessaire pour charger ces données."

c'est ouf...

raph68 raph68
MP
Niveau 32
24 décembre 2008 à 12:27:02

Bon les gars c'est repartit. Le pack de défi 2 est dispo sur le market place (gratuir)

Au menu 3 nouveaux boss optionnels (1 dans chaque guilde) je ne les ai pas encore chercher je ne sais donc pas où ils sont encore.
Plusieurs autres défis sont également ajouter aux guildes. J'en ai déjà terminer quelques unes, sans le savoir, comme quoi ca sert bien en mémoire les combats qu'on fait.
J'ai par exemple recu la Personnalisation Légendaire ainsi que quelque bonnes armes et objets.

SI quelqu'un à trouver les 3 boss ca serait cool de nour dire où.

raph68 raph68
MP
Niveau 32
24 décembre 2008 à 14:16:43

ALors finalement il y a 4 nouvaeux boss avec le pack numéro 2.

Je viens de trouver le 1er c'est Le Disparu (Remanance perdu) qui se trouve à la fin du niveau de la Route du Sud-ouest. C'est le jumeaux du Demi-Dieu des ruines, même allure, mêmes tehcniques à 2 choses prêts:

- il n'utilise pas la tachnique pour mettre en extase
- il utilise Armagedon au bout de 5 tours !!!! (et oui vous avez bien lu, à paine 5 tours).

Je l'ai eu au bout de mon 3e essai au grade 120. il n'est pas très dur le prob c'est qu'on a 5 tours pour le battre sinon c'est Game Over. Mon conseil bourriner le au 1er tour avec des arts martials (avec 3 unions de 5 membres et couronnes martial). Au 2e tour utiliser les commandes qui vous permettes d'attaquer et de vous soigner en même temps car son attaque de fin de 2e tour est puissant, il ne faut pas qu'une union meurt sinon vous allez perdre un tour à la réanimer. Priez également pour avoir au moins 2 arts d'armes dans ce combat sinon ca va très chaud de la battre en 5 tours.

Récompense de la guilde: 120 000G et la formation Trident qui est une pur tuerie. Renforce grandement l'attaque des 3 positions avant. Renforce l'art bestial martial.

La formation trident je l'ai attribué a mon groupe avec Rush. Elle confert une grand puissance physique et magique pour les 3 membres en amont. Je suis en Trident 2.

raph68 raph68
MP
Niveau 32
24 décembre 2008 à 15:17:20

2e boss du pack 2 trouvé, il s'agit Alondite Albinos à Brise Lave. Et il est vraiment très fort, rien à voir avec le boss de fin de jeu. je suis au grade 121 j'arrive à le mettre dans le rouge mais pas à le battre. il utilise énormément de sort différent dont certains qui peuvent tuer une union entière en un coup. Ca va être chaud de le battre lui. En plus à la fin il s'enverve et attaque plusieurs dois par tour.

raph68 raph68
MP
Niveau 32
24 décembre 2008 à 16:57:52

Franchement y a rien à faire, Alondite Albinos est trop fort. Ces attaques sont très (trop ?) puissante et il a tendance à esquivez beaucoup de vos coup. J'arrive à le mettre dans le rouge mais ca va pas plus loin, une fois qu'il est dans le rouge il utilise toute sorte d'attaque de groupe très forte et son attaque de merde qui élimine une union d'un coup. A la fin vous passez votre temps à réanimer des unions, plus possible d'attaquer. Et ce n'est même pas la peine de tenter d'invoquer le cyclope ou autre, de toute facon ils se sont ruiner en moins 2 avec les attaques puissantes d'Alondine.

raph68 raph68
MP
Niveau 32
24 décembre 2008 à 17:16:08

Ca y est je l'ai battu (Alondine Albinos) mais j'en ai franchemetn chier, je pense que c'est le boss pour le moment le plus dur de tout le jeu (enfin c'est mon avis).

Récompense de la guilde: 500 000G ainsi qu'un objet rare, la pierre des sages (Déscription: Une pièce censé donner la vie éternelle, on l'offre à tous ceux terminent toue les missions de guildes secrètes.)

Il ne me reste que 2 boss secret du pack 2 à trouver, je ne sais pas encore où ils sont.

Pour récapituler:
Boss 1 : Le Disparu (Route du sud-ouest)
Boss 2: Alondine Albinos (Brise Lave)
Boss 3: ????
Boss 4: ????

Ak-Fab Ak-Fab
MP
Niveau 8
24 décembre 2008 à 17:41:43

3ème boss : les idoles, elles sont à la forêt obscure dans la première zone, si vous avancé jusqu'au pont qui mène aux ruines, vous le voyez en contre bas à droite. Combat se déroulant en 4 phase :

1. Idole flamboyante env. 170k
2. Idole glacée env. 170k
3. Idole chargée env. 170k
4. Idole divine pas encore battu mais plus de 400k 3 busarang dans sa gueule et toujours pas mort :s

Le plus dur c'est que ces satanés idoles adore lancer le sort damnation et faire une attaque touchant tous les groupes à chaque fin de tour.

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
24 décembre 2008 à 17:58:18

Cool pour les boss supplémentaires je sens que je devoir refaire un peu de level up :p)

Et sinon il ya combien de hp le demi-dieu des routes du sud ?
car si c'est 1 million comme le demi-dieu on risque de galérer ... :fou:

raph68 raph68
MP
Niveau 32
24 décembre 2008 à 18:41:48

AK-Fab j'ai aussi essayer les Idole, c'est abusé l'idole divine je lui ai envoyé 3 art d'armes, quelques tours de baston et toujours pas dans le rouge. je suis mort, son attaque électrique à chaque fin de tour est chiante, je parle même pas de damnation qui casse les couilles.

Dragonflox je peux pas te dire pour Le Disparu au niveau des hp mais en tout cas faut se dépecher, on a que 5 tours.

Bon il me reste ce Idoles à battre et a trouver le 4e et dernier boss.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment