J'y suis arrivé qu'une fois dans le rouge, je suis même s'il n'y avait que la dernière à se faire ce serait déjà chaud '^^
Je vais peut être me tenter les autres en attendant ^^
Bon courage pour les 2 autres qui sont bien chiants, surtout Alondine.
Non bah en faite je viens d'essayer le disparu, hop la premier tour plus aucun chef de vivant, je crois qu'il va falloir que je squatte encore le 3ème étage des ruines :s
Toujours pas de trace du 4e, je sais plus ou chercher, je réessayerai demain les Idoles.
En passant ils aurait pù mettre le succès à 200G pour Alondite Albinos, je pense que ca doit être le même que celui qu'on rencontre pour le succès caché. Surtout que le combat est hard, aulieu de ca on a 500 000G et un pauvre objet rare qui te dit que t'as fait toutes les quêtes secrètes de la guilde, ce que je comprends pas trop vu qu'il me reste encore les 2 derniers boss du pack 2 à tuer et à trouver un noyau de nain.
Lvl 110 :
Idoles : battu du premier coup
Demi dieu de la route sud est : battu du premier coup (Le plus facile des trois)
Alondie albinos : battu à la deuxième tentative
Manque le 4ieme
Tu a eu quoi comme récompense à la guilde pour les Idoles ?
De mémoire :
5 idoles
1 formule
C'était pas terrible
J'ai téléchargé les missions suplémentaires etc sur un profil mais je joue avec un autre profil, j'aurais quand meme le contenu suplémentaire ?
Merci d'avance
Si t'es connecté au live pendant que tu joues, ca devrait pas poser de problème.
ça serait pour savoir si vous avez trouvé le quatrième boss optionnel et il se trouve
Je commence à me demander si y a un 4e boss.
oui dans les catacombes, mais je sais pas ou.
PS je sais juste que c'est un combat avec 4 boss à la suite dont un tres tres dur.
Oki j'ai entendu parler également d'un boss aux cataciombes après je sais pas si il est très fort. Il faudra chercher de ce coté.
Par contre c'est bizarre je trouve pas les idoles dans la foret obscure, je vois rien en contre bas du pont et quand je vais en bas pas d'ennemis spécial
Je vais essayer de trouver les autres.
le boos se sont les portes ardentes dans la salle au debut du niveau
a peu prés 400 000 de pv je me suis fait latté alor qu il était dans le rouge deg !!!
Ouais mais les portes ardentes c'est dans les aqueducs et c'est un monstre du premier pack.
C'est bon j'ai trouvé les idoles, ça fait du bien un petit combat tactique car au bout d'un moment on lamine n'importe quel ennemi même ceux des ruines (sauf les observateurs) même en choisissant nos persos à l'arrache.
En fait j'avais téléchargé le pack mais il faut aller dans les guildes appropriées pour que les monstres se débloquent (enfin ceux des pack pas les monstres rares).
Pour le 4ème monstre j'ai un pote qui a trouvé un monstre dans les catacombes avec des pts d'interrogations rouges qui s'appelle "bandit" mais qui parait-il est très faible donc je ne sais pas si c'est lui.
dragonflox, non c'est pas lui, le bandit c'est un simple monstre rare qui apparait à la place de mailletor de temps en temps. les boss du dlc sont parait il en face de toi de l'autre cote du trou quand tu entres dans les catacombes, mais j'ai lu qq part qu'il fallait passer par les terres sacrées d'abord... ??? je crois que c'est les boss des bases qui reviennent.
Ok ça me parait plus logique car mon ami m'a dit qu'il avait tué le monstre en deux coups au grade 120 et quelques, ce qui parait peu probable et ridicule pour un monstre de dlc.
C'est assez sympa les boss optionnels car ça nous fait revoir nos tactiques justement j'utilise plus de guérisseur et moins de frappeur les degats je les faits surtout avec les arts des armes
Etrange que personne n'ai trouvé ce quatrième monstre depuis presque deux semaines
Je vais faire un tour sur gamefaqs pour voir si il ya des infos
Bon j'ai rien trouvé sur gamefaqs ni xbox achievement sur le dlc bizarre autant qu'étrange
Par contre sur gamefaqs j'ai vu quelqu'un qui a trouvé une astuce bien terrible avec un monstre rare pour se faire de l'argent.
Il faut au deuxième cd au fort de l'hydre après avoir la quete de jager et trouver le monstre rare "bandit", il faut le tuer ensuite on retourne dans les aqueducs on sauvegarde puis quand on revient dans le fort de l'hydre il s'y trouve à nouveau après je sais pas si c'est aussi valable pour les autres monstres. Il donne 62.000 G de quoi se faire un ragnaroche en moins d'une heure et également de quoi se faire de nombreuses armes et accessoires intéressant.
Pas encore test mais ça a l'air de valoir le coup après j'espère que se monstre rare est pas trop galère à trouver.