CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Contenu additionnel???

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
perfecto1190 perfecto1190
MP
Niveau 3
01 décembre 2008 à 17:35:38

Salut à tous,
JV.com nous avait prédit du contenu additionnel pour aujourd'hui( https://www.new.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-30329-5-news_20081126-1-0-0.htm#commentaires ) mais je ne l'ai pas trouvé dans le Xboxlive quelqu'un a des info sur ça ?

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
01 décembre 2008 à 17:40:15

je viens juste de les telecharger j'allais faire un topic pour vous en informer...vous allez dans votre bibli de jeux, last remnant, telechargements, et c'est tout en bas du menu deroulant.

[JV]kay [JV]kay
MP
Niveau 10
01 décembre 2008 à 17:44:58

Dites, ces contenus additionnels seront également présents dans le Playstation Store (si vous me permettez :ange: ) ?

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
01 décembre 2008 à 17:47:51

j'en sais rien mais si ça se trouve ils seront directement dans le jeu sur ps3 :)

[JV]kay [JV]kay
MP
Niveau 10
01 décembre 2008 à 17:49:38

Oui, ça serait bien :)

Merci ^^

Arti69 Arti69
MP
Niveau 6
01 décembre 2008 à 17:56:27

j'avais deja fait un topic la dessus ce matin : chercher : DLC
vous devriez trouver les info que vous voulez
désoler j'ai utiliser le terme anglosaxon (DLC pour Downloadble content)

raph68 raph68
MP
Niveau 32
01 décembre 2008 à 18:37:55

Pour ceux qui ont télécharger les 2 contenus gratuit comme moi. Pas de prob pour les 2 nouvelles missions de guilde, elles apparaissent, bien qu'inacessible pour le moment chez moi. Par contre pour la clé du nouveau donjon, où est-elle, je ne l'ai pas trouver dans mon inventaire, et le donjon il est où ?

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
01 décembre 2008 à 19:04:56

aucune idée !!! quant aux quetes de nouveaux monstres rares elles sont geniales en termes de precision !!!!
monstre à tuer : inconnu
lieu : inconnu

avec ça....

raph68 raph68
MP
Niveau 32
01 décembre 2008 à 19:47:07

C'est bon j'ai trouver le nouveau donjon, les ruines ancestrales. il faut aller dans le deuxième passage et aller tout en hautà gauche sur la carte de la zone. il y a une porte avec une rémanance avec laquelle il faut pactiser. La porte s'ouvre et donne accès aux ruines ancestrales. A noter qu'il n'y a pas de carte dans ces ruines, même pas de mini plan, c'est un labyrinthe.

raph68 raph68
MP
Niveau 32
01 décembre 2008 à 21:49:47

Je viens de battre Ymir dans les ruines ancestrales. Il ressembre un peu au chef du nid d'aigle, il a la meme technique martellement. Par contre il énormément de point de vie, le combat à durée au moins 25min et il me restait une union debout à la fin.

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
01 décembre 2008 à 21:52:11

moi j'ai trouvé un des combats mysteres, j'etais pas preparé du tout me suis fait laminer... dans les remparts illustres, dans la cour prncipale, ya plein de jhanas, et en face, vers la sortie, un jhana avec des ??? au dessus de la tete, en fait faut battre le roi et la reine jhana, mais c'est pas si simple, ya beaucoup de renforts avec des unions qui ont des mega coups etc...

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
01 décembre 2008 à 22:24:42

argh j'ai reessayé et encore game over, je pense que cette baston est pour les joueurs à tres au grade de combat, c'est pire que les bases... le moindre mob peut enlever 700 ou 800 PV en un seul coup, et ya plein de chamans qui font des givre eternel V etc... infernal.

Arti69 Arti69
MP
Niveau 6
01 décembre 2008 à 23:10:45

Pour les ruines c'est trop la galère je trouve pas mon chemin... il aurait pu laisser le petit carré avec la map :)

guitdj guitdj
MP
Niveau 2
01 décembre 2008 à 23:12:06

Fornerive --> Dragon bizarre

à mon avis c'est l'un des deux bonus des monstres inconnu

Attention il fait tres tres mal.

Arti69 Arti69
MP
Niveau 6
01 décembre 2008 à 23:53:06

encore ymir ca a été mem si ce fut long, mais dans la map d'après tu as essayer l'observateur ? c un monstre rare, il est vert donc logiquement facile.... ben laisse tomber... trop de sort je meur en 7 8 tour

raph68 raph68
MP
Niveau 32
02 décembre 2008 à 02:29:05

Par contre j'ai trouvé la clé du niveau Grammi dans les ruines ancestrales qui apparement me permet d'utiliser un téléporteur pour me rendre au Niveau Grammi.

Quelqu'un sait ou ca se trouve ?

Arti69 Arti69
MP
Niveau 6
02 décembre 2008 à 07:27:23

trouve ymi, tue le et après lui tu as une pièce avec ce teleporteur.
bonne chance dans ce nouveau map :)

raph68 raph68
MP
Niveau 32
02 décembre 2008 à 10:41:48

Je l'ai déjà tuer Yimi mais après faut faire quoi ?

raph68 raph68
MP
Niveau 32
02 décembre 2008 à 13:13:09

J'ai accédé au niveau Grammi. Il y un arme assez puissant dans ce niveau, la lance Malystrix qui comme stats 110 en AP et 74 en AM, 29DP et 25DM.

Par contre 2 salles plus loin il y a un monstre rare appelé l'Observateur, c'est une grosse boule. Elle a énormément de technique différente et quand elle est en surcharge elle balance 4 ou 5 sort d'affilés dans un seul tour. Et que des sorts à la con, mutimse, poison, damnation...

Je n'ai pas réussi à la mettre dans le rouge, je me suis fait laminer, malgré que lui ai retiré pas mal de PV quand même.

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
02 décembre 2008 à 14:05:47

vous avez essayé les jhanas des remparts illustres ??? à la troisieme tentative, j'ai éteint la console.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment