CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SPOIL BOSS porte enfers

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
22 mai 2009 à 06:43:23

si tu peux sortit une synergie dès le début, fais le, cela te soulagera.

il faut laisser le cyclope combattre la porte, rompre l'engagement des ses unités si elles sont engagées et posséder de quoi rez ses unions

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
22 mai 2009 à 10:57:41

c'est surtout que ton BR 75 est tres elevé et tes stats pas tres bonnes :desole: au BR 75 tu pourrais avoir des unions qui depassent les 5 ou6k, voire plus.

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
22 mai 2009 à 10:57:52

c'est surtout que ton BR 75 est tres elevé et tes stats pas tres bonnes :desole: au BR 75 tu pourrais avoir des unions qui depassent les 5 ou6k, voire plus.

hichan hichan
MP
Niveau 10
22 mai 2009 à 11:59:44

A la limite peut-être que 5 ou 6 combats contre des monstres rares tres forts te boosteraient tes stats sans augmenter ton BR.

shadow_pej shadow_pej
MP
Niveau 10
22 mai 2009 à 15:35:33

Bon je lui ai réglé son compte à cette p** de porte lol

Au bout du compte j'en avais marre après 5h00 d'essais (lol)

- > J'ai mis à l'écart Emmy qui soignait de temps (enfin qaund je le pouvais)

- > Cyclope ben il affrontait le menu fretin puis ensuite la porte en solo (il encaisse drolement bien Oo)

-> J'ai eu du bol aussi :
Je commence je pars affronter les apcks de merdes qui ne font pas 1 pli (ou presque)
Rush part au front car il est obligé d'invoquer cyclope, David reste à l'ecart tant qu'il peut jusq'au moement où il ne peut plus lancer de sorts longue distance (par chance le s sorts comme givre eternel et eclipse de talgor ont touché de loin la porte)
Deuxième coup de bol. L'unité de David tombe, Rush va au front et tue en un coup David en puppet puis Pagus envoie Baiser de vie (ce vieux coup de chance quand même)
Ensuite j'enchaine les attaques, Cyclope finit avec les merdes et av faire ecran protecteur
David = Givre eternel, talgor, Eclipse quand je vois que ça commence ç être dans le rouge poru al porte je em dis ok c bon.
J'alterne Rush qui soigne et qui fait son mage et Emmy quyi soigne tout le temps.
10 minute avanat la fin c'te vieille m... de porte
M'envoie grenade, ni un ni deux : Rush et David : donnez tout ce que vosu avez et dans al foulée pareil pour Emmy.

Résultat des courses :
5h30 de lutte poru un boss qui n'est pas celui de fin de jeu.

Autant dire que le boss qui a suivis jager et son invoc ot pris 5 minutes.
Ecrasement total des soldats puis ensuite envoei cyclope contre l'invoc et tout le monde vs Jagger.

Ouf bien content que ce passage soit finit quand même.
Bon là je v faire trianing pour monter tous mes leaders nv max et au moins le ssoldats lvl 50

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
22 mai 2009 à 16:09:58

faits attention, c'est un faut leveling qu'il y a dans le jeu : plus ton br est haut (ici 75), plus la difficulté est grande

hellfirekid hellfirekid
MP
Niveau 1
24 mai 2009 à 19:34:34

c bn jlai battu ^^ jen suis a koninsdorf

BL4CK-KOSS BL4CK-KOSS
MP
Niveau 6
31 août 2010 à 12:53:40

Et sinon.. y a personne qui avais pensé dès le début a gardé son BR a très bas niveau ?? x)

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
31 août 2010 à 13:20:11

si, pas mal de monde est arrivé à la porte en ayant massacré masse de monstre : br 65 pour ma part, sans tehcniques de résurrection : 2 jours et demi d'essais avant de l'avoir vaincu. Horripilant, horrible :diable:

BL4CK-KOSS BL4CK-KOSS
MP
Niveau 6
18 septembre 2010 à 22:05:56

Pour le coup de jager juste apres la porte, moi il ma casser les c**** avec "rixe" :honte: Ducoup ça m'as enervé, je me suis mit en mode :banzai: Et d'un coup, hop "Gae Bolg" direct dans sa tete MOUHAHAAAA ( merci la chance ^^ )

mxdaft2 mxdaft2
MP
Niveau 10
09 octobre 2010 à 19:06:30

ouf ptain c'était dur
j'ai réussi à garder mes 3 unions ^^
heureusement que j'ai healé comme il faut sinon c'était mort :mort:
j'ai tjs pas le sort pour redonner la vie ça c'est chiant par contre
sinon après l'autre combat ça été simple j'ai de suite tuer les soldats puis ensuite enchainé avec le mec tout seul je sais plus comment il s'appelle lol et ensuite la créature pour terminé puis changement de disc ouf! :hap:

Ptit_Taru Ptit_Taru
MP
Niveau 4
29 février 2012 à 02:17:02

Pour PC,sur ce boss, j'ai réussi avec grade 101, 4 unions : 2 à +6500 (Rush, Paris, Talgor) (Glénys, Baulson, Gabriel, Darien, Allan) 1 à +7000 (David, Gaou, McGrady, Ragoh, Loki) et à 6000(Pagus, Caëdmon, Emmy, Jager, Irina).

Pour passer les unions de monstres avant le boss je vous conseil impérativement d'avoir un perso par union avec Explosion caustique 4/5.

Un perso qui a la possibilité de ressusciter une union entière par groupe sort ou herbes.

Feu sauvage et Impact de grenade l'un des deux sur Pagus et Rush.

Pour le boss faite juste attention au fait qu'il envois surtout ses sort de flamme entre 4 et 6 fois par rounds. Parfois il est gentil, il fait une petite attaque et un Impact grenade qui OS une union.
Parfois aussi faut préparer 2 "Ramenez les" pour une union morte, car c'est en général a se moment qu'il en tue une 2eme (celle avec le moins de pv)

zone d'entrainement avent le fight : Nid d'Ivalok pour les po de monstres rare qui reviennent après avoir fais la quête de cette zone.
Sinon il y a aussi Fornerive pour les crabes, il y a beaucoup de cadavres à revendre !

Avec ça, sa passe tout juste !

mino28_is_back mino28_is_back
MP
Niveau 9
01 mars 2012 à 12:33:27

Bonjour,

Je vais te contredire pour les zones.

Personnellement je n'ai pas trouver mieux que le Bai-ze des marais maudits.
Il est long à tuer, et permet de faire durer le combat longtemps quand on prend une formation qui diminue nos dégâts.
De plus il n'augmente pas rapidement notre BR.

Rien de tel pour apprendre plusieurs technique assez rapidement.
Sinon les dragons normaux des marais Maudits aussi et eux respawn.

Il faut dans chaque union ,un personnage avec ressusciter et au moins un ou deux avec herbe vivifiante.

Plus le BR est élevé plus le boss sera difficile, cela dit une bonne stratégie qu'importe le level est office de victoire.

Cordialement.

SERGEHIPHOP SERGEHIPHOP
MP
Niveau 1
04 mars 2012 à 23:38:01

Yo je suis bloquer au porte de l'enfer sa me fend les couilles et comment on fait pour savoir notre grade ? ^^' xD

fan_de_soad fan_de_soad
MP
Niveau 6
05 mars 2012 à 00:07:35

Ton grade est affiché lorsque tu sauvegarde, soit tu t'y prends mal (toujours focus les petits en premier avant le boss) ensuite avoir des groupes equilibrés qui peuvent tous s'autogérer et de préférence ne pas laisser crever tes groupes sous peine de te les faire voler par le boss :)

SERGEHIPHOP SERGEHIPHOP
MP
Niveau 1
05 mars 2012 à 00:17:54

sa fait 2 mois jles pas essayer je l'essai une fois se soir et je l'ai :)

SERGEHIPHOP SERGEHIPHOP
MP
Niveau 1
05 mars 2012 à 00:57:50

jle vois pas..:/
ya que la date lheure où jsuis et une étoile :P

ryuji22 ryuji22
MP
Niveau 10
05 mars 2012 à 07:26:01

t'es sur xbox alors sinon on grade de combat est a la fin du combat

SERGEHIPHOP SERGEHIPHOP
MP
Niveau 1
05 mars 2012 à 19:46:24

ouais jsuis sur xbox ^^

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
22 juillet 2017 à 05:49:36

Waw, je ne me souvenais pas de ce boss, mais qu'est-ce qu'il m'en a fait baver sur cette partie xD
Et j'ai vraiment réussi à l'avoir au tout dernier moment, c'était juste juste ! Si Dave ne lui avait pas mis ce coup fatal, ou l'un de ses deux coéquipiers juste après, j'étais mort ^^ Ce devait déjà être mon trois ou quatrième essais ! Niveau 65 je crois; Pour trois équipes de cinq. Bref ! Que du bonheur ce jeu ^^

Bonne chance toi qui te retrouve ici car tu as cherché sur Google après ce boss, bonne chance !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment