apres la porte des enfers il y a encore un (deux) boss et tu changes de cd. et oui, il y a des quetes qui disparaissent au cd2, mais pas celles de caedmon.
PS : si la porte des enfers ne t'a pas posé de probleme c'est que tu à ce grade là, qui n'est pas tres elevé et qui correspond à un boss de difficulté moyenne. tu devrais essayer la porte des enfers soit au grade 10-12 soit au grade 80, et tu verrais une tres nette différence.
Pfiou merci ,pas besoin de re loader alors il me reste juste celles de Caedmon celle du dragon dans le desert et celle du Dragon Antique (une plaie celui la ),j'ai fait attention a faire les plus importante avant de tenter d'avancer dans l'histoire.
PS: non je préfère pas retanter ,ou pour une prochaine partie
je viens de la battre ( la porte des enfers) apres 2 jours de tentatives...etant au grade 62 je ne pensais pas galeré autant..deja pour passé les 5 grognasses du depart il faut surtout un tirage chanceux au niveau du soufleur sinon ont a vite les unions en sabotages...et effectivement le boss est un combat ont ne peu plus aleatoire...un combat tout va se passé comme prevu l'autre avant meme le debut ya plus personnne..c'est plus une question de chance a mon avis...enfin effectivement le gros balourd ne sert a rien..j'aurai milles fois preferé des omnifrappes a 20000 de degats plutot que des galeres..meme si il a l'avantage d'attiré les attaques...enfin bon courage pr ceux qui sont en trin d'essayé de le battre..j'ai aucun conseil a donné..j'ai eu du bol de sortir les bonnes attaques aux bons moments sur ce coup la..^^
Putin de boss !
Après le nid d'aigle (que en fin de compte pour la 3ème tentative j'ai foncé dans le tas du gros des le debut du combat et ça a marché lol), la les portes de l'enfer la, trop chiant son sort qui respawn nos propres membres ... 1ere tentative je l'ai fait clignoter, mais quand j'ai perdu j'ai eteint cash la console, saouled ce boss à la con ! En plus faut tout se retaper la !
J'ai enfin réussit à vaincre les portes de l'enfer =D
Mais j'suis vraiment bloqué contre le 3eme boss ><
Qui a une bonne solution pour en finir avec? :D
Pour porte de l'enfer (peut marcher contre Jager et Lodamen?)
Salut, ce boss je l'ai eu assez facilement. ( dans une seconde partie bien sur ).
Je me suis entrainé jusqu'au rang 78 dans la grotte de sirenpur 1, ça va hyper vite.
La première union avec Rush et Blocter + 3 soldats avec le plus d'attaque. ( Formation coupe )
La deuxième avec David et Emmy + 3 soldats avec le plus de PV. ( Formation ... pour la défense mystique )
Et la troisième avec Pagus et Talgor + 3 soldas avec des arts mystique. ( Pour synergie et Formation ... pour l'attaque mystique )
Chaque union avec un healer:
-Pour moi c'était Rush, Emmy et Pagus.
-Emmy et Pagus doivent avoir Baiser de vie ( Facile a apprendre grâce à la technique des entrainement de skills )
-Pagus devrait aussi avoir "Évanouissement" [Syncope] ( Pas indispensable mais TRÈS pratique )
-Pour la première union utilisez toujours des arts de combat.
( Et aussi l'action " Pensez à maintenir vos PV " )
- Les 2 autres restent en retrait et utile le moins de PA possible. ( Car si une union est morte et est en extase, regarde dans ta liste d'action, il y parfois un nombre qui indique le numéro de l'union qui est en extase, en choisissant cette action, tu vas tuer l'union en extase et grâce à tes PA économisés, ça va lancer Baiser de vie ).
- Vers le début du combat ( 2è tour voir 1er ), si vous voyez que la troisième union ( Celle de la synergie ) avec une action " Arts Mystiques " a beaucoup de PA, lancez cette action, il y a de la chance pour que Évanouissement [Syncope] se lance et tuer toute les petites unions ennemies gênantes.
Je n'ai pas pus lancer Évanouissement cette fois-ci.
Voila j'ai proposer ma technique, libre à vous de la juger.
C'est sur que le Rang et les Skills jouent beaucoup sur la réussite de ce combat.
Ma vidéo en 2 partie où la qualité reste à désirer mais bon, désolé.
Partie 1 => http://www.youtube.com/watch?v=qt4uwS_WB_g
Partie 2 => http://www.youtube.com/watch?v=n-VuBSK3TLM
pensez à ceux qui ont fait les portes au rang 8... ça me laisse admiratif.
PS ta tactique est bonne, surtout pour la partie synergie qui permet de se debarrasser des minions tout de suite; la suele chose qui est trop élevée, c'est ton BR... 78 c'est trop, d'une part parce que la porte des enfers et le combat suivant vont augmenter de niveau en proportion de ton BR, mais surtout que tu te rapproches du BR 100 tres vite et que tes stats vont etre à la ramasse... comme tu as dit tu as grindé à sirenpur 1 tres vite, ce qui veut dire que tu n'as augmenté que ton BR et pas tes stats. tu risques donc d'avoir plus de mal aux 6 bases et même au dechu plus tard.
sans parler des chefs du CD2 que tu vas avoir du mal à former correctement.
je dirais que si tu fais toutes les quetes annexes du Cd1 en maintenant ton BR bas, tu peux faire la porte des enfers au BR 25/30, si tu ne fais aucune quete, c'est le br 8, mais là, bon courage.
Excusez moi, mais c'est ou qu'est affiché le grade?
Bonjour je suis nouvelle sur ce jeu. A ma 4è tentative j'ai enfin réussi à battre la porte des enfers avec 5 unions de 3 unités A la fin du combat 1 seule était morte... Le bosse suivant, Jager et je sais pu qui, je les ai battu sans le moindre poblème. Le tout avec BR 62 (peut être un peu élevé d'après ce que j'ai lu)
Porte de l'enfer et Jager morts du 1er coup au BR 64.
Par contre pour la porte je suis resté bloqué pas mal de temps, pour m'en sortir je suis allé grinder seul avec Rush à Robélia, le boss semblait beaucoup plus simple après ça et baiser de vie énormeeeeeeeeee !
Le grade est affiché a la fin d'un combat en haut a droite de l'écran juste avant la liste du butin.
Personnellement, je ne pense pas que le grade y soit pour grand chose ... étant grade 27 ( je savais pas que il y avait des grades avant Jager :x ) j'ai vaincu Les portes de l'enfer au bout de la 2eme tentative ...
Pour Jager allez voir le post qui lui est consacré j'ai expliqué ma méthode ...
Allez tenez bon vous y êtes presque ^^
PS: Je me suis aperçu que le grade reflétait le nombre de combat donc le niveau des caractéristiques des perso ( ce qui , ne progressant pas beaucoup a chaque combat , ne change pas énormément les choses ) mais surtout cela veut dire que les techniques sont plus avancées et c'est ceci a mon avis qui change le plus les choses . Au grade 27 je n'ai pas baiser de vie j'ai juste l'herbe qui ressuscite avec Rush .
et ben moi sa fait 4 jours que je suis sur ce boss et il m'énerve !! la cyclope ne sert a rien la dedans avec le peu de dégats qu'il fait !
je ne peux toujours pas récupéré mes unions quand il a utiliser pandémonium, comment apprendre le truc qui fait qu'on peut les soignés?
J'ai apprit évanouissement a rush mais a part la toute première fois, je n'ai jamais réussi a le réutiliser pourquoi?? je croyai qu'une foi aprit il peut l'utiliser souvent ?!
Le cyclope est surtout la en temps qu'encaisseur ^^ Tant que le boss est sur lui tu peux finir les pingouins sur le coté ^^
Pour les portes il vaut mieux avoir le moins d'union possible aussi ! car ca limite le nombre de " pendémonium " =)
Je sais pas comment son organisées les tiennes mais essaye de faire 3 union bien composée et d'utiliser le cyclope pour distraire le boss
Bonne chance
PS: je n'ai pas " évanouissement " donc si tu ne l'utilises pas ce n'est pas grave ^^
j'ai trois unions pour la porte des enfers mais il me tue toujours avec feu infernal, les flammes bleues je n'ai as de soucis. Pas de problème non plus pour ces petits sbires a tuer avant.
Je suis au grade 57 la première fois qu ej el'ai tenté j'était 45 donc je me suis bien entrainer depuis mais toujours pas moyens de le tuer ... il ne clignotte meme pas encore quand mes unions sont fichues
garlande, le grade ne reflete pas DU TOUT les caracteristiques des persos (regarde le topic sur les stats et le BR) tu peux avoir un BR bas et des stats de folie et un BR haut et des stats de m... dans ma deuxieme partie j'ai fait validus au BR 18 je crois et je lui ai mis une patée en 10 tours, mais mes unions commençaient dejà à etre boostées en stats et en skills.
Oui j'ai remarqué maintenant :D ^^ en meme temps jme demandais pourquoi j'y arrivais a mon grade et d'autres non a un grade plus élevé...
Maintenant j'essaye de monter les stats de mes perso sans monter mon BR ... enfin bref je m'arette la sinon ca va passer Hors Topic .
Demondefeu essaye d'utiliser ton cyclope du mieux que tu peux ! Laisse le sur le boss pendant que tu tues les copains autour puis va sur le boss en te retirant des que ta vie commence a trop baisser a ton gout ^^ Le cyclope retiendra le boss pendant que tu te soignera ^^.
J'espere que ca va t'aider =) bonne chance ^^
Je viens de battre la porte des enfers a l'instant, aprés 3 jours de lutte acharnée (et prés d'une 50ene de defaites ^^).
J'ai réussit en utilisant une chose toute bête a laquelle j'aurai vraiment du pensé plus tôt avec ça, le combat deviens étonnament simple d'un coup O_o.
Cette chose c'est Potion Vivifiante (Qui ressuscite un allié), l'interet de cette potion et que si une union peut l'utilisée, elle pourra sortir un allié de l'état "Extase" (Pandemonium si vous preferez). Ce qui facilite grandement le combat d'un coup ^^
Et franchement le combat est devenu largement plus simple avec ca
Une union meurs, la porte lance pando, j'ordonne a une de mes unions de "Sauvez les" ce qui a pour effet de tué l union possédée puis de la rez dessuite aprés ^^...
euh oui silmaria c'est bien la seule façon de "guerir" pandemonium, ou plus tard l'alteration "extase" qui revient au même... un sort de resurrection va aussi bien, quand on en a un. c'est bien dommage que tu ne sois pas venu plus tot demander, ça t'aurait évité 3 jours de galere !!!
up