Euhhhh......c'est moi ou il est trop dur ce boss!
C'est pas toi, je suis bloqué là depuis ce matin (bon j'ai pas joué cet aprem') et il est impossible. Pendant tout le tour il enchaine la même union et quand elle meure il la réssucite pour l'aider
En plus quand tu meurs faut se retaper le boss d'avant
Et le pire c'est que le cyclope il tape que dalle, moi qui m'attendais à un gros soutien
C'est clair qu'il tape que dalle le cyclope, parcontre il encaise au taquet....lors d'un de mes essais, il a tenu 6 tours en se faisant attaquer par le boss et mes 4 autres unités 'alliées"! Bon aprés ils ont fini par me remarquer et là....
C'est quoi ta coalition, moij'ai 5 unions de 3 unités.
Moi 3 unions de 5 unités
Mais l'un ou l'autre n'a pas l'air de faire la différence
Parfois j'arrive à faire clignoter sa vie dans le rouge, parfois il me tue alors que je viens à peine de tuer les monstres à côté
J'arrête pas de réassyer mais je me fais tuer par mes propres alliés, c'est abusé comme faculté. Les flammes Bleus quatre fois par tour, la resistance de malade et tout je veux bien, mais là déjà que quand une union meurt on est plutôt mal alors si en plus il s'en sert contre nous c'est infaisable.
De toute façon j'ai deux points de repère, sur mes trois unions, si une meurt alors que les monstres d'à côté sont encore en vie, c'est foutu. Et le deuxième: si deux unions sur trois meurent et que la vie du boss ne clignote pas, c'est que je suis foutus aussi.
J'imagine même pas le boss final
moi osssi jarive pa jai passer laprem a mantrainer meme comme sa c pa asser pour le battre les creature ki laconpagne se prene une branler mai le bosse laise tonber
il marive de mettre sa vie en mode clinotement c a dire kil va pa tarder a rendre son ame mai voila avec cyclope ki tape ke dale ou ki rate mai uniter morte au combat resusiter pour me tuer le bosse ki attake plusieur foi pare tour impossible
je niariverai jamaisssssss
ça y est je l'ai battu, et toutes mes unions étaient encore en vie!!!
La persévérance est la clef du succès
Si quelqu'un a la solution ,ou un moyen explicable de le battre svp.
Félicitation....
mais je crois que c'est ma coalition qui merde:j'ai essayé avec 3 unions de 5 unités et là çà va bsp mieux!
Allez, j'y retourne!
Rien en presse: le boss juste après est encore pire
Il a au moins 300.000 points de vie et à un autre boss avec lui + des monstres alors bon...
Ah c'est bon j'ai réussi aussi, c'est le boss juste après qui marque la fin du CD1
Je suis toujours aux boss portes des enfers ,2 eme défaite.1heure pour 2 combat ,double déféte.1er fois réussi a le faire clignoter ses pv ,2eme méme pas, combat encore plus court.De toute facon jme suis donner une raison pour se combat faut avoir de la chance purement et simplement...........
hééééé Remnan tu peu me confirmer sesi:
il y a 3boss d'affiler
1, les 5 creature
apre
2, le bosse porte de l'enfer avec ses petit monstre
3, le bosse avec (300000 points de vie)
c bien sa
Non ,d'abord il y'a 3 monstre ou boss en méme temp mes facile a tuer.Ensuite sans sauvegarder 4 monstre plus le boss ou je suis toujours bloquer.Et ensuite avec moyen de sauvegarder je pense le gros boss avec 300000 poine vie...
Je viens de battre la porte des enfers
Sans aucun doute le plus dur boss que j'ai rencontré jusqu'à maintenant, les deux combats + les scenes m'ont pris 50 minutes mais j'ai réussi du premier coup, heureusement que Caedmon pouvait tuer les possédés et les ressusciter.
En plus, je devais faire vite pour aller au lycée et au final, je me suis pressé pour rien en plus mais bon, je vais pas vous emmerder avec ma vie
J'ai sauvegardé immédiatement apres et je continuerai en revenant des cours tout à l'heure.
Au fait, mon grade de combat est de 60.
Tu peus sauvegarder aprés la "porte des enfers"!
Le boss d'aprés est bcp moins hard.
Le problème cest que les attaques sont super aléatoires,et tu peux trés ne perdre que 300 pts de vie lors du premier tour que perdre une union complète...les boules!
Tu peux sauvegarder après la porte des enfers oui, et le boss qui suit peut être beaucoup plus simple comme beaucoup plus dur, le combat est très aléatoire
Dans mon cas, le combat a été tres facile d'ailleurs, je peux à peine le considerer commme un boss
moi aussi je suis bloqué il est super chaud a battre t'in je commence a en avoir marre
kelkun orai la gentiaise de me dire une bonne conposition svp