mmmh. moi j' l'ai fait au niveau 80 je crois sans aucun blem, j'ai perdu personne, les degats étaient minimes, et le cyclope a bien fait son boulot.
mais c'est curieux, ya des quetes bien plus difficiles que les boss de l'histoire... j'ai passé les bases sans trop de problemes avec un level élevé et j'ai eu hier de rudes combats avec la quete de yuniver à melphine, les 4 rencontres sont ardues quand même, faut dire qu'ils ont abusé coté ennemis.. idem pour la quete bien chiante de jager au fort de l'hydre, le premier combat est super dur... les autres à peine moins.
J'ai enfin reussi à vaincre les portes de l'enfer.
Ma technique (niveau 61) :
Avoir dans chaque équipe des persos qui ont à la fois beaucoup de vie, permettent des attaques à distance, la revitalisation et la resurrection.
Puis prendre son temps : lancer des attaques à distance en laissant la chimère faire son travail, ou attaquer une fois fortement, puis reprendre de la vie, puis reattaquer etc
Moi aussi j'ai enfin fini,ça fait plaisir(ça fait longtemps que j'avais pas resenti ça dans un jeu de role).Je l'ai eu grade 51 avec 3 unions en formation fleche d'athlum.J'avais beaucoup de soigneurs(rush, david,sutherby,emmy)et ça a payé.
J'ai eu aussi pas mal de chance....
J'ai attaqué direct avec le 3éme boss aucune difficulté pour moi.
A nous le cd2!
Bonjour tout le monde. Vous allez peut etre rire mais le troisieme boss est invincible pour moi !!
Cela fait 14 fois que j'essaye avec 3 unions, 4, toujour impossible. Faut vraiment que vous m'aidiez ou je quitte ce jeu XD
splintera
Ce serai dommage de quitter le jeu!A mon avis il nous reserve de bonnes surprises.
T'es quel grade?As tu beaucoup de soigneurs?Ont ils la capacité de resurrection ?
Pour le grade je ne sais pas vu qu'il n'y a pas de combat avant ce boss je ne peut pas voir. Et Apparament aucun personnage avec resurection. Mais vous n'auriez pas une technique? faut-il attaque le boss "de feu" en premier ? le boss a la hache ? ou les petits ? vous le faites avec 4 unions ? ou 3 ?
Plutot avec 3 unions à ce stade tu auras plus de pv.
Effectivement je trouve que le boss d'après est encore plus dur que la porte des enfers, son invocation est très puissante et peut faire bcp de degat sur nos unités.
Sinon reprend une save d'avant la porte des enfers car tu ne peux pas quitter le chateau et si tu n'as pas le plein d'herbes en tout genre (guérifeuille, herbes relaxantes et cie) ça sera difficile pour toi de passer ces deux combats. Fais en sorte d'avoir dans chacune de tes unions des persos qui puissent ressusciter (herbe vivifiante) et aussi des mages guérisseurs (rétablir, revitaliser, etc...).
Pour le combat commence par les soldats et finit par jager quyi a pas bcp de pv puis ensuite son invocation.
Quand tu te retrouves face à un gros boss seul avec toutes tes unions en mettant au moins une union à l'arrière tu ne crains plus rien car en cas de pb tu ressuscites les unions défaites.
c vrai k il est chaud se bosse! ca fesai longtemp que javai pas eu autant de mal dans un jeu! ca fait tj plaisir! mais bon jaimerai quand mm le battre... moi jai pas encore vue le visage du 3 eme bosse mais rien que le 2 eme ma deja bien refroidi! pourtant chui au nv 61 mais rien a faire il fait trop mal enplus il est chiant quand il resucite mes allier contre moi! la je croi s que je vais quand mm utilisé des reanimation pcq ya pas moyen autrement je crois moi qui voulais avoir le succes de 200G pour avoir terminer le jeux sans reanimation c foutu
c'est bon j'ai reussiiiii. En fait j'ai utilisé 4 unions il falait juste occuper le boss de feu avec une unité suicidaire le temp que j'arrive a tuer les autres puis il me restait plus que 3 unions j'ai tué le boss humain puis ensuite a fond sur le dernier :D youpiiiiii
Franchement ce boss est le plus dur depuis des lustres. Pour infos j'étais grade 37 c'est peut etre pour cela que j'ai eu du mal.
comment cela ce fait-il que certains arrivent a ce boss au grade 80 :o
Bah c'est parce qu'il y en a qui font du level up à outrance lol et surtout qui ont fait toutes les quetes annexes possibles au cd 1
Mais le grade ça n'a qu'un rapport indirect avec le niveau réel qui évolue de façon différente.
Le succès des 200G sans réanimation c'est pas ça les deux succès à 200 G , regarde y a des topics qui en parle
ouais tu up pas spécialement en faisant du lvl a outrance ^^
la par exemple moi je up pas mal mais jessaie juste de droper des items xD
j'ai pas fais toutes les quêtes du cd 1 c'est grave ?
parce que je suis niveau 42 et je suis au boss jager et lomaden et je peux pas retourner sur la carte du monde :'( pour aller les finir
Ouai bon ba je ne sais pas comment vous vous débrouillez mais de mon côté c'est tout bonnement impossible de le vaincre (grade 60, environ 20 tentatives avortées).
1. Dés qu'une union meurt il lance Pandemonium et à partir de là le combat est terminé.
2. Il lui faut deux flammes bleues pour faire tomber une de mes unions (elles ont environ 3000 HP chacune pour 1500 à 2000 de dégâts par flamme bleue). Bien sûr on ne parle même pas de heal puisque l'union est déjà morte avant que quiconque ne bouge le petit doigt.
3. Le boss attaque deux fois par tour (et toujours la même union pour les deux attaques évidemment).
équation: 1+2+3 = loose assurée en environ 3 tours.
Je suis arrivé à ce boss au grade 45, j'ai passé des heures à leveler, à changer mes équipements etc pour monter à 60; c'est limite si je ne meurs pas encore plus vite qu'au grade 45. J'ai pas galéré comme çà sur un combat d'RPG depuis la SNES...
J'ai l'impréssion que je vais devoir laisser le dvd 2 dans sa boîte pour toujours, c'est bien dommage.
Je félicite particulièrement ceux qui ont réussi à battre ce boss çà me laisse sur le cul définitivement...
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi, la bonne est que je peux t'aider pour ce boss, la mauvaise est qu'il y a un boss 100 fois plus dur juste après. (Oui je sais ça fait mal au moral mais attend un peu avant de sauter par la fenêtre^^)
Donc déja truc classique et évident tu te débarrasses des unions annexes au boss. Ensuite n'engage pas directement le combat avec la porte des enfers, attend que le cyclope se soit engagé. Comme ça c'est lui qui se prend sa 2éme attaque.
Ensuite n'attaque jamais avec les 3 unions, 2 par tour maximum dés que l'un est blessé a la moitié des PV donc dans ton cas 1500 tu repars te soigner (arts des objets, arts mystiques ou encore pensez a maintenir vos PV mais ce dernier est plus risqué) Tu peux aussi utiliser une autre union pour soigner celles du front.
En ce qui concerne le pandemonium, si l'une de tes unions a au dessus de 160 PA tu peux la ramener et lui enlever son altération extase. Ou soit tu fais comme moi et tu fais en sorte d'être sur que aucune de tes unions ne meurent et comme ça tu fais ce que tu veux avec tes PA.
Tu peux faire autrement comme moi pour le boss qui suivra, c'est a dire crée un union composé uniquement de chefs ça fait un union très puissant. Mais je déconseille fortement pour ce combat. Mais essaie si t'y arrive vraiment pas.
J'étais grade 60 quand j'ai passé ce boss comme toi.
Mais ce n'est que l'encas, je te le dis...
J'y suis pas encore mais j'ai peur de galéré vu mon haut grade qui sera surement 90 quand je serais devant le boss. Pensez vous que ce sera plus facile ou au contraire plus dur ?
grade 90 !? si tu adopte la technique de combat décrite deux posts plus haut tu devrais pouvoir introduire le cd2 très rapidement
Oh miracle !
La 28ème tentative aura été la bonne. Malheuresement ce n'est aucune des techniques citées plus haut qui m'aura permi de l'emporter sur les portes de l'enfer mais une technique bien plus simple mais extrêmement difficile à mettre en place:
LA CHATTE ! LA MOULE ! LA CHOUNE !
Oui désolé mais voilà comment je résume ma victoire :p
Les Heal qui passent à chaque fois avec le timing parfait, des attaques flammes bleues orientés à chaque fois vers le cyclope (Flammes infernales pour mes unions ç fait plaisir) et du coup aucune occasion pour le boss de lançer son fameux Pandemonium.
Par contre pour le boss suivant (Jager et sa rémanence) je l'ai battu du 1er essai sans réel difficulté; par contre c'est vrai qu'il est blindé en points de vie, ça m'a pris une 15aine de tours pour en venir à bout.
En tout cas je peux continuer ma partie en paix :D
Message pour ceux qui bloquent sur ce boss : Je viens de le battre du premier coup, aucune de mes unions est morte, je me suis pas soigné une seule fois et son attaque flamme bleue ne faisait que 600 de dégat et la moitié du temps j'ai réussi a l'évité bon par contre faut allé s'entrainer j'suis grade 87
Moi je l'ai battu grade 63 sans problème non plus...