C'est horrible, je peux pas donner la plume bleue a Leia . je pense que c'est parce qu'elle est encore dans le sous-sol de Daryll mais normallement elle aurais dut partir de la qd elle avait le coeur jaune et la elle a le coeur rouge!!! Je sais pas quoi faire!!! HELP!!!
Emma : Toujours les mêmes questions ^^
Ne t'inquiète pas, tu peux toujours l'épouser. La réponse influe seulement sur tes LP, mais tu ne peux pas rater un évènement
Carlou : Parce que tu n'as pas fait tout les évènements. Tu dois pécher un message bouteille et lui donner pour qu'elle parte en mer et là tu pourras.
Bonjour,
Combien faut-il avoir trouvé de lutin dans une équipe pour la faire travailler?
1 seu;l je crois mais plus tu as de lutin plus l'équipe est efficace
Lizooz-miooz mais j'ai réduit ses LP et les évênements (du coeur violet pour le moment) ne se produisent pas... que faire???
DeBeau : Ton pseudo me dit quelque chose
Un seul suffit ^^
Carlou : Réduit ses LP ? Comment ça ?
Si ton coeur n'est pas violet ( ou d'une couleur plus "haute" ) au moment ou tu veux passer la scène c'est impossible. C'est à dire que si tu es arrivée au coeur violet et que tu es revenue au coeur noir il faut attendre d'y être a nouveau...
Et sinon ben... Il faut attendre le bon moment et essayer, essayer, essayer :/
Merci, c'est bon en fait j'ai baissé son niveau d'amour pour rien j'ai déja eu toutes les scènes de Leia c'était juste la scène du coeur jaune que j'ai jamais réussi car je ne pêche pas au printemps donc je vais faire remonter ses LP...
Pour faire baisser ses LP je lui ai donné du foin, enfin le truc pour nourir les vache, elle déteste sa et a chaque fois sa la fait perdre 5000 LP.
Mais.... Pourquoi tu baisses ses LP ? POURQUOI ? >.<
Ne fait pas ça ! Tu peux faire la scène quel que soit la couleur de ton coeur tant qu'il est a la couleur exigée OU PLUS HAUT !
Donc pour faire la scène de coeur jaune ton coeur doit être soit jaune, soit orange, soit rouge !
Moi j'ai une question:Pour avoir Pluton ils disent:
Pluton
Embarquer 100 000 articles que vous avez produits à votre ferme.
Mais on doit forcément envoyer des articles de la ferme(lait,fruits...)ou des
objets normaux(cailloux,...)?
Non, je crois que les cailloux les mauvaise herbes et tout ça sa marche.
Non justement, ça ne marche pas. Des produits de la ferme ça veut dire :
- Les cultures
- Les produits fabriqués par tes animaux
En gros c'est galère...
D'ailleurs à ce propos j'ai une question aussi :
Pour avoir la chaîne 4 il faut embarquer 400 articles, ou 300 me souviens plus.
Je suis allée dans ma liste d'expédition pour compter ( à la calculette, please ) le nombre de cultures que j'avais envoyée et ça fait beaucoup plus que ça... Pourtant j'ai pas débloqué la chaîne.
Non non, quand ils disent produit de la ferme, c'est uniquement et UNIQUEMENT le lait, les oeufs et la laine.
Ah bon ? Mais pour le lutin de l'équipe chais plus quoi, ils précisent 300 oeufs, laits et laines... Donc pourquoi là ils précisent et pas sur les autres ? T'es sure ?
RAAAAAAAAAH.....Voilà, j'ai un groooos blème: j'étais sur ma partie 2 et je l'ai sauvegardée puis j'ai chargé la partie 1...Plus tard j'ai voulu charger la partie 2 mais sans faire exprès j'ai appuyé sur Sauvegarder...Et maintenant ma partie 2 a été EFFACEE et dès qu' j'y vais je retrouve les données de la partie 1...j'ai juste le même pseudo que celui de l'ancienne partie 2.Après, j'ai la femme et l'enfant de la partie 1...GROSSE RAGE.
Comment on obtient la chaussette de Nina ? J'ai 200 points d'amitié avec elle, je lui ai donné une pelote de fil en été et toujours pas de chaussette ?
Je crois qu'il faut lui donner la pelotte en hiver mais avant le jour des cadeaux (qui je précise sont nullisimme )
C'est quoi les cadeaux ^^
BAh moi je l'ai fait qu'une foi mais j'ai eu une fluorite
Ben c'est pas mal... ( enfin surtout si t'es pas riche mais bon )
Il faut que ce soit une pelote de laine L hein !