Oupss dsl je ne sais pas se qu'il c'est passé...
Je voudrai me marier avec Leia. Elle a le coeur orangé je n'ai pas eu le temps de lui donner la bouteille ma maison va être agrandit au 2eme niveau dans 1 ou 2 jours ( Gotz déjà sur le chantier), je n'ai pas le grand lit pas de cuisine. Par contre ma canne à pêche est en mystril, j'ai l'étang et je suis au 2eme printemps j'ai la plume bleu.J'ai que 30 lutins.
Puis-je encore me marier avec Leia ???
Au fait comment pêcher la bouteille ???
Ps : Désoler pour l'écriture du second message et du triple poste...
oui mais, t'as que 30 lutin ??????? il faut avoir la déesse, donc 60 lutin pour se marier tu sais mais sinon tu peux avoir le grand lit même après le nv 2 je crois ,
Bonjour!
j'aimerais savoir pour les lutins où il faut couper 100,300,700 fois de la laine si quand on coupe la laine,faut-il avoir un "s","m" ou "l"? !
lohan, la taille de la laine ne change rien, du moins je pense, car j'ai eu les lutins sans prendre en compte ce détail.
d'accord yamitsu mais sa compte si on a pas de lettres? merci!
Si on a pas de lettre je crois que t'as pas de laine...Enfin j'en suis pas sure..
Je vois pas vraiment comment il serai possible de ne pas avoir de lettres vu que les lettres indiques la taille de la laine...
non ce que je veux dire,c'est si on appuie sur A avec le gant de l'écran tactile pour couper de la laine,et on arrête sans avoir couper de laine (donc sans avoir de grosseur) sa compte pour avoir couper de la laine avec le gant de l'écran tactile 1 fois?
Je ne crois pas, mais normalement tu as forcément une lettre, ou alors c'est un bug quand tu fais ça normalement tu as la lettre p. Et les lutins la taille de la laine on s'en fiche.
Pour ma question, je n'utilise pas de triche et je ne sais même pas comment on joue au jeu de la niche et je ne jete casiment rien par terre. Help ?
Bonjour!
j'ai deux questions:
•Est-ce qu'on peut faire nous même la nouritue pour les poules?
•Pour le lutin Souly de l'équipe violette,il faut acheter 50 boissons au Bar.Mais est-ce qu'on peut simplement prendre de l'eau?
merci d'avance! :D
- nOn on ne peut pas
- non, l'eau ne marche pas
Ah dommage! :/ Merci ;)
Et je voulais savoir ; est-ce vraiment une rumeur qu'on peut aller à la ville sans avoir le coeur de Keira?
merci d'avance!
On ne peut pas aller à la ville Setj
Heu Ara, si pour Soully ça marche avec de l'eau. C'est une boisson achetée au bar quand même.
bonjour,
j'ai le coeur rouge avec leia j'ai fait les évènement de coeur:gris, violet et bleu. mais je n'arrive pas a faire l'evenement de coeur jaune cet a dire je n'arrive a pecher le message mis en bouteilles pourtant j'ai la canne a pêche en mystril et je suis au printemps.
merci pour vos reponses
Bonjour à toi
Le message bouteille à causé du soucis à beaucoup de personnes, mais il suffit de perséverer Je te conseille de pêcher le soir, car pour ma part j'ai eu beaucoup plus de prises le soir ^^ D'ailleurs, est-ce que tu pêches bien à la mer ?
oui, je pêche bien à la mer mais ce n'est pas grave si j'ai le coeur rouge avec elle?