J'ai les cing outils damnés mais je n'arrive pas à avoir la faucille. ça fait très longtemps que j'essaie mais je n'y arrive toujours pas. Est-ce que quelqu'un a eu un problème comme celui-ci ?Je l'ai eu 1 fois mais ensuite j'ai éteind pour avoir un autre outils à la place
Je ne crois pas qu'il y ait un problème. C'est aléatoire. Étant donné que je n'ai eu qu'une fois un outil maudit, il y a très longtemps, j'avoue que je ne pourrai pas trop te renseigner là-dessus. Je te conseille cependant de consulter le lien suivant. C'est un site très complet qui nous a tous aidé. Le lien suivant te premier d'accéder directement aux informations sur la mine :
http://harvest-moon-france.pagesperso-orange.fr/speleologie/index.htm
Navrée de ne pas pouvoir t'aider plus.
Merci beaucoup mais en fait j'ai enfin réussi!!
(petite histoire : j'étais devant ma ds et je dis à ma soeur , en face, : " 10000 euros que je trouve pas la faucille sur cet étage " et je l'ai eu !
Mais bon sinon je te félicite pour ta réponse très complète presque aucunes fautes... BRAVO !
Heureusement qu'il y a ce topic, je ne comprend pas ce gros problème:
En fait j'ai la masse en mystrile, et ça ne casse que les tout petits cailloux, et j'ai beau taper avec sur tout les autres plus gros cailloux ou rochers ça ne fait rien !
Il faut "charger" ton outil. C'est-à-dire appuyer plus longtemps sur le bouton pour taper. Tu verras ton personnage prendre de la puissance et devenir rouge, signe que tu es au Max. Tu n'auras alors plus qu'à relâcher le bouton. Sur les nouvelles versions, c'est automatique, mais pas sur l'ancienne. Elle te permet de donner ta puissance et donc de ne pas dépenser toute ton énergie sur des petits cailloux.
C'est comme ça pour tous les outils améliorés.
En espérant t'avoir aidée.
Bonjour!
Voilà: La question que je vais poser est sûrement déjà apparue mais comme il y a 101 pages, je ne vais pas m'amuser à toutes les lire, j'espère que vous comprendrez ;) ^^
Donc! Sur pas mal de sites, j'ai trouvé des gens qui racontaient que pour débloquer la ville, il fallait avoir le coeur orange ou rouge avec keira car à ce moment là elle demanderait à voir sa mère,celle ci habitant en ville. Mais d'autres affirment que c'est un gros fake. Alors je viens vérifier ici s'il s'agit d'une légende(ce qui m'arrangerait bien car il faut quand même se taper les 255 étages tous les jours!) ou si quelqu'un ici l'a déjà fait et que donc du coup c'est vrai?
Merci d'avance!
PS: inutile de me proposer le site "harvest moon ds France guide" sur orange.fr, je le connais déjà et la réponse ne s'y trouve pas, bien qu'il soit très complet ;)
Salut ^^
T'inquiète, toi au moins t'as le réflexe de poster ta question ici au lieu de créer un topic pour ça donc tu n'a rien à te reprocher
En effet c'est un fake car le seul moyens d'accèder à la ville est d'avoir le jeu GBA d'Harvest Moon : Friend of Mineral Town (je crois que c'est ça le titre)
D'accord merci beaucoup! Et oui en effet, le nombre de topics similaires créés est ahurissant! ^^
Sinon ça m'arrange énormément que ce soit un fake! ^^
Autre question: Sur le site d'astuces, pour débloquer certains lutins, ils disent qu'il faut se baigner 200 fois (et pour un autre 500 fois) pendant au moins une heure. J'ai essayé en martelant le bouton A mais ça n'a pas fonctionné au bout des 200 fois. Quelle est la procédure exacte s'il vous plaît? ^^
Eh bien, je pense que tu dois persévérer. Essaie de repérer Galen et Nina et de les suivre à l'intérieur de leur maison lorsqu'ils y rentrent le samedi matin. Sans outil dans la case rouge naturellement. Au bout de plusieurs essais maximum, tu devrais avoir la canne à pêche.
Salut je voudrais savoir si on peu allez en ville sans la GBA ?
Salut je voudrais savoir si on peu allez en ville sans la GBA ?
Bonjour!
Je ne sais pas si la question a déjà été posée(vu qu'il y a 101 pages ^^), mais je voulais comprendre cette histoire de compatibilité: Sur le site d'aide "http://harvestmoondsetdscute.e-monsite.com/ ", voilà ce qu'ils disent:
"Pour obtenir des bonus dans HMDS vous devrez brancher votre jeu Friends of Mineral Town ou More friends of Mineral Town dans l'emplacement GBA de votre DS. Le lien entre les deux jeux sera activé lorsque vous jouerez à votre jeu HMDS. Vous n'aurez rien d'autre à faire.
Les versions japonaises ne peuvent se connecter qu'à d'autres versions japonaises. Les versions anglaises NTSC n'ont pas de problèmes pour se connecter à une version PAL de Friends of Mineral Town, même si les deux jeux viennent de différentes régions."
Je ne comprends pas bien le deuxième paragraphe. En gros, si j'ai une cartouche GBA japonaise et une cartouche DS américaine, est-ce que la liaison peut se faire ou il faut vraiment que la cartouche DS soit japonaise?
Merci d'avance!
Bonjour !
J'ai une petite question concernant les conditions pour avoir quatre poulaillers.
J'en ai trois et le charpentier me dit que je ne peux pas en construire un autre. J'ai bien construit l'étang, ainsi que tout le reste (il ne me reste plus que ce dernier poullailler à construire pour tout avoir). Savez vous a quoi cela peut être dû ?
Merci beaucoup de votre aide
Bonjour !
J'ai une petite question concernant les conditions pour avoir quatre poulaillers.
J'en ai trois et le charpentier me dit que je ne peux pas en construire un autre. J'ai bien construit l'étang, ainsi que tout le reste (il ne me reste plus que ce dernier poulailler à construire pour tout avoir). Savez vous a quoi cela peut être dû ?
Merci beaucoup de votre aide
Salut. Savez bous comment avoir l'équipe blanche des lutins, dans Harvest moon DS bien entendu ?
Merci d'avance. J'espère que ce n'est pas clos..
J'ai deux autres questions :
Le meilleur moyen de monter sa jauge d'mour avec sa conquête à par en lui donnant son cadeau préféré chaque jour ?
La deuxième question :
Les arbres fruitiers. Faut-il les planter la saison même de leur floraison ou peut-on gagner du temps en plantant plus tôt ?
Merci d'avance..