CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : - Le Temple des Gardiens de l'aide -

DébutPage précedente
«1  ... 8990919293949596979899  ... 105»
Page suivanteFin
winxixia winxixia
MP
Niveau 10
17 août 2012 à 09:54:55

Non je ne pense pas. Au pire tu lui donne des mauvaises herbes et d'autres trucs qu'elle n'aime pas jusq'à récupérer le coeur jaune. :hap:

Mais il faut toujours beaucoup de temps pour l'avoir. :oui:

SetJ SetJ
MP
Niveau 2
17 août 2012 à 17:15:06

Salut, :-)
DAns mon jeu il y a un bug ; quand je fait charger journal 1 ou 2 sa marque chargement en cours et s'arrete et le son rete sur la même note je ne peux donc plus y jouer.
Suis-je vraiment obligé de recommencer une autre partie ?? :snif2:

-aragorne- -aragorne-
MP
Niveau 7
17 août 2012 à 23:31:23

ouais, malheureusement, moi une fois ça ma fait le même chose alors que j'étais marier avec la P.Sorcière et que j'avais un goss.

-Rebecka- -Rebecka-
MP
Niveau 5
20 août 2012 à 17:41:08

Hey, c'est pas trop en rapport avec "Harves moon ds" mais j'avais peur que si je créait un topic je me ferai jeter et en plu sca gacherai un peu de place... Donc ma question c'est, est ce que vous savez un forum ou je puisse poster mes fic come j'aime pas etre nouvelle c'est pour savoir si vosu connaisser des gens bien dans d'autre forum voila ;p

MMlovepets MMlovepets
MP
Niveau 1
21 août 2012 à 12:18:32

Je ne comprend rien ! :-( comment faire des evolution de coeur ? Comment faire apparaitre la 3eme mine ? Et ou sontble lutins et combien il en faut ? Je suis perdue aidezmoi svp merci !

Saukaru Saukaru
MP
Niveau 9
21 août 2012 à 19:45:08

Comment ça évolution de coeur ?

Il faut que tu donnes à ta bien aimé ce qu'elle préfère tous les jours.

Il y a 101 lutins en tout et tu peux te marier qu'à partir du moment ou tu en a 60 ;)

SetJ SetJ
MP
Niveau 2
25 août 2012 à 18:55:39

bonjour, comment ouvrir la 3ème mine?
merci :)

winxixia winxixia
MP
Niveau 10
25 août 2012 à 20:17:46

Tu dois ouvrir la seconde mine. Une fois au bout, tu dois tuer tous les monstres. Les rochers du dernier étage disparaîtront, laissant place à un passage pour une grotte. Tu dois y entrer. Tu y feras la connaissance. Accepte son cadeau, l'épée légendaire, et la procahine fois que tu iras dans la mine le soir, Carter t'ouvrira la troisième mine ! :-)

MMlovepets MMlovepets
MP
Niveau 1
25 août 2012 à 20:30:18

Il ya combien d etages :question: ?

MMlovepets MMlovepets
MP
Niveau 1
25 août 2012 à 21:28:28

Et je n arrive pas a faire les evenements de coeur de muffy :-( C est quoi les evenements de coeur de flora ? Mercii d avance.

MMlovepets MMlovepets
MP
Niveau 1
25 août 2012 à 21:57:27

En plus je n arrive a faire aucun elements de coeur ni de muffi ni de flora aidez moi svpb!!!!!! :-(

_Lizooz_ _Lizooz_
MP
Niveau 2
27 août 2012 à 17:07:51

Il y a 255 étages a la deuxième mine.

Pour les événements, tu sais à quel moment ils se produisent ? Sinon, tape "Harvest moon les guides" ( la flemme de mettre le lien ) et tu trouveras. Par contre il faut que tu aies les bons coeurs pour pouvoir faire la scène ^^

Driivemycar Driivemycar
MP
Niveau 1
28 août 2012 à 16:20:25

Bonjour, je suis nouvelle ici, j'ai lu les 10 premières pages de ce topic, mais je n'ai pas eu le courage de continuer jusqu'à la fin, donc pardonnez-moi si la question a déjà été posée.

Je n'arrive pas à avoir le premier évènement avec Célia, je passe tous les jours entre 10 et 12h chez Vesta le matin, mais c'est toujours fermé à clé et Celia est dans les champs, je lui parle plusieurs fois par jour, lui offre pleins de cadeaux, mais je n'arrive jamais à avoir l'évènement, avez-vous une solution ?

Merci d'avance! :)

-Rebecka- -Rebecka-
MP
Niveau 5
30 août 2012 à 13:17:53

Déjà il faut que tu ai le cœur noir et pas un autre. Il faut que ce ne soit pas un lundi, et qu'il ne pleuvent pas. Et a tu le jeu depuis longtemps ? Ou le prêtes tu a qqun ? Parce que il est possible que tu l'ai fait il y a longtemps ou que ton ami/soeur/frère l'ai fait. Voila, regarde si tu as réunit les condition et vois avec les personne a qui tu a prêter le jeu :hap;

lizooz-miooz lizooz-miooz
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 13:37:34

T'inquiète pas, personne ne lit toutes les pages :oui:

Je rectifie Rebecka, tu n'as pas besoin d'avoir le coeur noir pour pouvoir faire la scène, tu peux la faire quel que soit le coeur que tu as.
Moi aussi j'ai toujours eu du mal pour faire cet évènement. Vérifie que les conditions soient réunies, mais essaie le lundi quand même parce que des fois ils se gourent. Et puis après... le seul moyen c'est d'essayer encore et encore jusqu'à ce qu'on y arrive.

Inata Inata
MP
Niveau 3
30 août 2012 à 19:23:45

Bonjour,
Voilà j'ai enclenché la destruction un poulailler seulement il y a encore des poules dedans donc elles vont mourir....au début je me suis dit que c'était pas trop grave mais je ne savais pas qu'en fait ça allait faire chuter mes Lp avec tout le monde!! :malade:
Voulant me marier avec Keira, je n'ai pas tellement envie de redescendre encore je ne sais pas combien de fois les 255 ètages pour rattraper mon erreur... :'(
Que puis-je faire pour empêcher cela? J'ai essayé de voir si je ne pouvais pas vendre mes poules avant qu'elles ne meurent mais mon écran devient tout noirs à chaque fois que je clic sur "vendre une poule" dans la ferme avicole et je n'ai alors d'autre choix que d'éteindre et rallumer ma ds...

MP
Niveau 10
30 août 2012 à 19:51:03

Ben... Sors tes poules du poulailler :hap:

Inata Inata
MP
Niveau 3
30 août 2012 à 20:29:07

Je ne peux pas, le poulailler met une journée à être détruit et pendant cette journée on peut pas rentrer à l'intérieur... :non: (ou en tout cas moi je n'y arrive pas)

MP
Niveau 10
31 août 2012 à 11:13:20

Ah ! Ben ça c'est embêtant... :/

Perso ça m'est jamais arrivé donc je peux pas t'aider à trouver une solution mais je crois que maintenant c'est trop tard...

winxixia winxixia
MP
Niveau 10
05 septembre 2012 à 11:03:09

Il n'y a pas un accessoire qui permet de faire sortir les animaux ? Je sais que la cape rouge permet de les déplacer. e serait bien si tu arrivais à les faire sortir... Mais je ne crois pas que ce soit pssible en fait...

Désolée =/

DébutPage précedente
«1  ... 8990919293949596979899  ... 105»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment