sora
sarah il me semble
ben il a du boulot là, il doit lire les pavés
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/12445/
les stats
le premier est à 500 messages, ça va être vachement facile à dépasser.
ah faut se calmer, en 1 journée je suis passé de 16 messages/jour à 25...
Puisque je vois que ce pseudo là est pas ton vrai (en fait, j'm'en suis douté plus ou moins tout de suite) c'est quoi ton pseudo principal
sora
c'est mon vrai pseudo, tous les autres ont été bannis il y a bien longtemps.
je ne révèlerais pas quels étaient mes anciens pseudos parce qu'un connard arrêtait pas de m'emmerder à chaque fois que je refaisais surface, mais si t'as du temps à perdre, va faire un tour dans les stats de certains forums, ps3 notamment, et cherche le plus gros posteur dont tous les pseudos sont bannis.
tu trouveras vite. je suis allé sur le forum rpg à une époque, un peu sur le forum 360, sur le gamecube, le forum wii, le forum ds, le forum tales of phantasia (là si je te dis que je suis le king tu trouves direct )
etc...
j'ai découvert ce site en 2004 alors j'en ai eu des pseudos.
mais dorénavant, je resterais ici pour ne pas subir l'autre connard qui m'emmerdait.
j'ai un passé sulfureux sur ce site
ça c'est de l'énigme niveau so 3 aquatic garden sufério
parfois on oublie que le forum c'est pas un t'chat
Au pire y a une touche "Ignorer" sous JV.fox hein
Et sinon, ouais je t'ai déjà vu sur le forum 360
Perso j'suis arrivé sur JV.com en Avril 2005, sur le forum Star Ocean 3 avec le pseudo Sora-desuka... banni 900 jours et 10 000 posts plus tard en répondant un peu vivement à un floodeur sur le 15-18
Malgré ça, je suis pas encore habitué à ce qu'on cite mon pseudo avec les tirets ^^ (d'autant que sur les 2 forums sur lesquels j'ai beaucoup trainé, à savoir So3 puis FF12, on m'appelait Sora)
Pas encore couchés ?
sora
ouais mais bon, jv.fox j'aime pas utiliser, j'ignorais tellement de monde à une époque que ça mettait 3 secondes à tout faire
ah ben je t'appelles sora alors
non dev, benmanu ne se couche pas si tôt
:oups:
j'me suis auto owned
ben
Moi je vais me coucher, je suis fatigué
A demain
salut dev
la forme?
je me repointes plus sur le monde des rpg, j'ai fait le con la dernière fois
ah ben a+ dev alors
A plus Dev, moi j'me coucherais p'tet d'ici une heure... il me reste des trucs à faire sur le site de mon TPE
ca fait quelques années que j'ai quitté le lycée