CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ° SO4 /!\ Bla-Bla /!\ SO4 °

DébutPage précedente
1234567891011  ... 595»
Page suivanteFin
Andy23793 Andy23793
MP
Niveau 10
01 mars 2009 à 20:03:07

:rire: ......

No problem :ok:

Dev_In Dev_In
MP
Niveau 10
01 mars 2009 à 23:43:58

:)

Kirosaki Kirosaki
MP
Niveau 14
02 mars 2009 à 06:13:36

BIG UP pour le topic en éspèrant qu'il soit désormais plus visible .On devrait tous le faire assez souvent et surtout au lieu de créer plusieur topic de sujet différent, les rassembler tous sur le blabla.

-Sora-desuka- -Sora-desuka-
MP
Niveau 10
02 mars 2009 à 11:05:35

C'est gentil Kiro mais le topic avait déjà été uppé hier :-p

Bon en tout cas maintenant il est reparti :sournois:

Donc... quels jeux vous allez vous mettre sous la dent en attendant Star Ocean 4 :question:

Man_O_WAr Man_O_WAr
MP
Niveau 9
02 mars 2009 à 12:06:55

X-Blades (assez sympa malgré la critique qui ne se base que sur le string de la nana et qui continue de le comparer à un DMC. Bon jeu mais c'est tout et la voix française :malade: )
Eternal Sonata (je suis presque à la fin et en même pas 20h de jeu. Par contre oui j'ai pas affronté les monstres non-nécessaire)
Disgaea (ouais c'est long pour tout faire XD)

Star Ocean 2 (j'adore le remake, je le trouve mieux que l'original)

Comme j'ai 2 semaines de libre et sans le net, je risque d'en finir quelques uns. ^^

Jowy92 Jowy92
MP
Niveau 8
02 mars 2009 à 12:36:48

SO1 et SO2 sur Psp si ma Psp veut bien remarché >< ou au pire je squatte celle d'un pote.

Sinon je peut me refaire SO3 sur ps2.

Y a aussi RE5 qui va m'occupé à partir du 13 mars ^^

silv-balian silv-balian
MP
Niveau 10
02 mars 2009 à 12:51:19

Je viens de me faire prince of persia sur 360, fable 2 et FF4 DS et en attendant je vais sur King's bounty et chrono trigger et fallout 3 et je compte acheter empire total war.
Adieu vie sociale...

MP
Niveau 10
02 mars 2009 à 12:57:24

Tiens RE5 me tenterait bien aussi... J'avais bien aimé le 4

Sinon pour So2 j'avais recommencé sur PSone (j'ai pas la PSP :snif: ) mais ça m'avait un peu gavé... c'est vexant puisqu'à ma première partie, j'étais bloqué contre un boss à la fin du jeu...

FF4 DS j'en suis à la tour de Babil, après avoir stoppé les canons (pour ne pas spoiler :peur: ) et j'ai voulu commencer Chrono Trigger sur DS (ayant fait presque toutes les fins sur Supernes) mais la rom était buguée :o)) (oui je sais, pirater c'est mal, surtout pour CT)

Bref, dans 5 jours c'est mon anniversaire et j'aurais Infinite Undiscovery :content: de quoi patienter jusqu'au 24 Avril, avec ça et peut-être Mass Effet qu'on me pretera si j'ai le temps

Jowy92 Jowy92
MP
Niveau 8
02 mars 2009 à 13:04:48

FF4 et CT sur DS je l'ai est testé mais un peu la flemme de les faire étant donné que j'ai fini les 2 jeu plusieurs fois sur émulateur snes ^^

Faudra que je m'achete IU un de ces jours ><

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
02 mars 2009 à 13:50:35

J'ai bien aimé iu, surtout l'ambiance le scénario l'humour des cut-scenes est pas mal et les persos sont vachements attachants, par contre il ya quelques défauts de gameplay ainsi que quelques abérations comme le fait qu'on puisse avoir un nbre de hp illimité sur la fin, enfin faut être motivé par le farming lol. Bon après il faut savoir se controler et pas faire une infinité de mémoire si on veut que le challenge subsiste. Les plus gros pb c'est surtout qu'il ya pas de téléporteur et que certains skills sont complétements nuls et d'autres surpuissants.

Re 5 me tente pas trop j'ai test la démo et je trouve plus galère qu'autre chose, je préfère un vrai fps car là la visée est très lente et imprécise et les persos se déplacent très lentement.

En ce moment j'ai de quoi faire avant la sortie de star ocean, je me suis remis sur ninja gaiden 2 et j'ai de quoi faire ^^ je l'avais pas complétement fini au mois de septembre et je me suis lancé dans les trucs qu'il me restait à faire. Avant pas fini au niveau des succès et de ce que je suis capable de faire car je l'ai déjà au moins fini 14 fois rien que pour le mode histoire sans compter les missions.

Puis il ya ninja blade qui sort le mois prochain, ya street fighter enfin plein de jeux que j'ia pas encore fait.

silv-balian silv-balian
MP
Niveau 10
02 mars 2009 à 17:02:42

"les persos sont vachements attachants"
Moi c'est tout le contraire, il y avait tellement de persos que j'avais l'impression de diriger des statues a la fin. Mais sur le reste je suis tout a fait d'accord^^

"car je l'ai déjà au moins fini 14 fois rien que pour le mode histoire sans compter les missions. "
Faut varier un peu :fou:

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
02 mars 2009 à 17:19:58

C'est clair mais c'est moins long qu'un rpg heureusement et puis en plus je me lasse pas donc ça va ^^. Si on veut rien que les 1000 G du mode histoire il faut au minimum le finir 12 fois car il faut refaire le jeu avec chaque arme différente ^^, soit 8 fois. Mais ça va assez vite, 4, 5 heures à peu près si on le fait pas dans une difficulté trop élevée. Ca c'est pour le mode histoire car il ya aussi les missions et les survies où il y en a tout autant à faire.

Pour iu j'ai bien aimé les scènes avec aya, michelle, capell, sigmund etc au premier cd, j'ai trouvé edward un peu borné, sinon c'est vrai que les autres persos comme seraphina ou kristopher on les voit pas bcp mais bon c'est des persos secondaires.

MP
Niveau 10
02 mars 2009 à 17:50:55

Moi c'est Gears of War 2 que je me lasse pas de recommencer, que ce soit seul pour les différentes difficultés, collectes d'objets... ou bien pour jouer avec des potes différents ^^

Et vivement vendredi que j'aie IU :bave:

Andy23793 Andy23793
MP
Niveau 10
02 mars 2009 à 17:56:08

A se qui parait en ligne GOW 2 bug ?

StarOcean3et4 StarOcean3et4
MP
Niveau 6
02 mars 2009 à 18:02:32

alors moi, à quoi je vais jouer en attendant so 4...

voyons voir...

so 3 me reste plus que de l'annexe...
rogue galaxy, me reste plus que de l'annexe
dark chronicle, me reste quasi plus que de l'annexe
ff10, bloqué et ras le cul de toute façon je l'ai déja fini une fois, comme les autres ceci dit..., donc bon...

ben euh en fait... je voulais prendre x blade mais j'ai "testé" sur pc, j'ai détesté.

et donc... ben rien en fait... en attendant so 4 je ferais des allers-retours arias-peterny avec un arrêt à gemity de temps à autres.

MP
Niveau 10
02 mars 2009 à 18:14:16

Andy ~> J'ai pas le Live, mais d'après ce que j'ai lu, il bug pas vraiment, y a juste pas mal de lags (sauf en mode Horde cela dit, mode qui est excellent puisque tu dois repousser 50 vagues d'ennemis dans la map de ton choix et contre des ennemis du mode solo :fou:

Y a aussi le problème - apparemment - des gars qui se battent qu'au fusil à pompe (bien que moins puissant que dans le 1er) ou à la tronçonneuse :ok:

Andy23793 Andy23793
MP
Niveau 10
02 mars 2009 à 18:26:27

C'est un peu chiant tous ça :oui:
Mais bon ça l'air quand même d'être un bon jeu :ok:
Moi j'ai acheter Unreal le nouveau franchement il déglingue tous :bave:

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
02 mars 2009 à 18:54:12

Et bien c'est animé ce soir :p)

Enfin plus que les jours d'avant qu'est-ce que ça sera quand le jeu sortira :fou:

StarOcean3et4 StarOcean3et4
MP
Niveau 6
02 mars 2009 à 18:56:10

je doute que ce forum explose à la sortie du jeu.

c'est pas final fantasy star ocean 13 : the last hope le jeu :lol:

Khmaniac Khmaniac
MP
Niveau 8
02 mars 2009 à 19:01:05

Moi je vais tester Last Remnant sur PC pour patienter^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment