Si j'avasi fait qu'un seul compte au lieu de 7 j'aurais 6'000 message, et si j'avais pas fait un arrêt de JVC d'un an, j'aurais 20'000 messages
topic d'aide ou blabla ? blabla je crois
Oui mais bon, tous les topics ont changés de sujets
salut rom
Rayman a posté ici
et ouai
Ah non mince, ce topic est épinglé, il ne peut pas couler ... heureusement, il n'y a aucun post dessus
de toute façon à la vitesse que les topics coulent ici depuis quelques jours,il serait encore en première page!
WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
J'up ce topic epinglé
Yoops trompé de pseudo
hey les gens, voila j'ai acheté le jeu hier sauf que j'arrete pa de faire des mises a joru pour que ma playstation soit ok pour pouvoir faire démarrer le jeu mais depuis hier a chaque fois que je veux faire une mise a jour ça échoue et du coup j'arrive pas a y jouer ... aideeeeez-moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci d'avance
bah ecoute moi sa mavai fait la meme, a force de la faire sa a marché, mais c'est a cause de la wifi je croi, sa delire un peut, sinon si tu peut te metre en eternet pour la faire sa sera surement mieu
ok ok merci bien ;) juste que pour moi le cable eternet va pas jusqu'à ma livebox ... :s
bonjour bonsoir tout le monde
je cherche des joueur assez motivés pour faire les defi auto moto et chrono (je compte pas ceux de island car ils sont deja fait)
j'en suis a 332/500 et je poste ici pour avoir le bon nombre de joueur pour les defi voiture
et suffisamment de joueurs pour tout les defi moto car je les ai toujours pas commencer
je laisse mon ID PSN
suis-guigus62
laisser les votre pleaz
j'ai trop fait de defis et j'ai trop galéré pour les mien, donc serieux trop la fleme, les course classé c'est beaucoup mieux
donc tu veux que j'endure ce que tu as endurer ?
qui peut m aider je trouve po les code sponsor
pas besoin des codes de toute façon tu peux plus t'en servir maintenant et d'abord c'est vraiment inutile,personne se sert de ces voitures
En plus elles sont nuls