de toute façon le mode "party" c'est juste offline...le premier succes tu peux le faire à 2 joueurs. Tu le mets à 2 joueurs,et quand il y auras un des deux qui gagne ben tu l'as, l'autre et bien c'est à 8 joueurs,tu joues pour les 8 joueur puis ca prend environ 20 min pour l'avoir,c'est juste long.
ok merci
uo est le mode tunning ?
y'en a pas
chaud le clash
et encore, j'me suis retenu a dire DTC
t'aurais du
bonjour a tous. j'ai un peu de peine avec le trophée "utilise le klaxon sur un super saut à silver lake" : j'ai essayé au vieil aéroport, mais j'ai beau klaxonner pile pendant la mini cinématique du super saut, un peu avant, un peu après, rien n'y fait.
un conseil a me donner?
merci d'avance.
Je me souvient pas qui faut utiliser le klaxon pour un trophée...
c'est pour le trophée de la voiture de sherif fait moi peur (je ne sais plus son nom dans le jeu), c'est une voiture a acheté, tu as bien acheté la voiture et sauté avec non ?
je l'ai débloquée dans big surf island, et effectivement, c'est bien "general lee" version toy.
soit je ne klaxonne pas au bon moment, soit l'aéroport n'est pas le bon endroit (il se trouve pourtant bien a silver lake).
il faut pas la version toy, il faut la version original.
ca ne servait a rien que je m'acharne alors...
merci bien pour ta réponse, raito666
PS: c'est pareil pour tous les autres trophées des voitures de legende, il faut les originales, les trophées pour les toy sont precisés ;)
ok, j'ai fais une croix sur les trophées qui concernent les voitures de légende : 7,99€ pour 3 ou 4 trophées, ca sera sans moi!
encore merci a toi.
Ouais mais les voitures de légende tu les prends pas pour les trophey, mais pour le kiff.. surotut la GT Concept, elle dddddd fonce
la GT nighthawk je la prends surtout pour les courses moi (en fait je la prends tout le temps )
bonjour
je vais peut être poser une question bête mais comment fait on un méga-crénaux?
j'ai vu sa ya très peu de temps et jesais pas comment faire.
C'est simple quand tu circule en ville faut repérer deux voitures de stationner, tu arrive a fond et tu te gare (au frein a main) entre les deux (sans les toucher) et tu laisse ta voiture arrêter un petit instant le temps de voir apparaitre ton score a l'écran avant de repartir