Pour avoir accès au donut tu es obliger d'acheter le pack BSI
Tu peu faire n'importe quelle épreuves pour améliorer ton permis a condition de gagner bien sur car c'est le nombre de victoire qui te font progresser
Comment fait on des défis freeburn?
Qu'est-ce que c'est?
Comment les commencer?
Merci d'avance
merci fondue et esque.
guilaummm:il faut que tu apuie sur le bouton droit (pas du stick) et tu selectionne freeburn
salut à tous, j'ai un petit problème :
Voila, quand je lance le jeu (Xbox 360), il me le lance en anglais alors que j'ai la version française ! Savez-vous pourquoi, si oui comment fait-on pour réparer ce "bug"?
Merci d'avance...
Merci beaucoup j'ai trouvé
slt a tous je voulait savoir comment on débloque la p12 diamon
C'est simple pour avoir les P12 diamond il suffit de réussir les 500 défis
esque pour débloquer tous les smachs et les panneaux il faus aller dans island ou ils sont touse dans paradise city ?
ils sont tous sur le continent
Mais sur l'île tu trouveras des super saut, des smashs et des panneaux propre pour le DLC Island
Bonjour à tous. J'ai acheté le contenu Big surf island sur Xbox 360 et je ne l'ai pas quand j'enclenche le jeu. De plus, je dois faire une mise à jour pour jouer en ligne mais une fois que j'ai instalé cette dernière, le jeu plante au démarage et je dois la supprimer pour pouvoir jouer. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci
PS: Je dispose de la version ultimate box de Burnout Paradise achetée d'ocaasion.
Tu es obliger d'avoir toutes les MAJ pour aller sur l'île
Pour ton autre problème, je ne peut pas t'aider car je joue sur PS3
xbox ou pas,ça change rien, le problème est qu'il doit avoir toutes les maj pour jouer en ligne. tout ça prend énormément de temps, il ne faut donc pas se décourager mais en même temps,on se console en se disant que sur xbox,les maj sont moins longues!
Bon, ensuite, je ne sais pas si tu as téléchargé la maj en étant sur l'interface ou en meme temps que tu jouais,sinon ca peut buggué en effet.
Oui je sais qu'il faut toutes les MAJ pour jouer quelque soit la plate forme mais je disais ça pour son problème de "plantage au démarrage du jeu"
Bah la MAJ je l'ai faite depuis l'interface pour être tranquile...
Ben,en fait,c'est juste pour que ce soit moins long de rester sur l'interface^^ Mais je peux assurer que c'est toujours moins long l'attente sur xbox que sur ps3 puisque je l'ai eu sur les deux consoles
Bonsoir à tous, je me suis commandé BP ultimate sur price et j'aimerais avoir quelques infos svp.
Je n'ai rien trouvé à ce sujet sur le fofo, mais faut il un acheter un pass online pour jouer... en ligne lorsque l'on achete le jeu d'occaz ?
Concernant les voitures sponsors, meme si je ne fais aucune MaJ au lancement, on ne peut pas les avoir sur l'ultimate edition ?
Je devrais le recevoir courant semaine prochaine, je vous remercie de vos réponse et vosu dit à bientot sur le forum .
Euh,non et,je ne pense pas non.
Merci de ta réponse !
En fait j'ai eu un couac avec la commande, donc ce sera edition normale en boutique
avec l'édition normale,tu devrais pouvoir faire les codes avant les MAJ oui