Bonjour,
Y a t'il un parcours burning pour chaque voiture du jeux ?
Oui, sauf pour les voitures que tu débloques après voir fait un parcours burning bien évidemment. Franchement, ils sont tous faciles à faire. Tu devrais pas peiner.
ok merci beaucoup.
Peux-t'on trouver facilement l'endroit ou se trouve le parcours burning correspondant à la voiture que l'on utilise ?
Ben, si par exemple tu prends une voiture, genre la Cavalry, eh bien quand tu fais select pour afficher la carte, tous les parcours burning sont en orange un peu transparent, sauf l'épreuve de la Cavalry, qui sera alors en orange vif et opaque.
Ok et merci pour ta réactivité.
en fait, les parcours burning sont tous rouges avec une étoile dessus
nah,sont trop occupés à créer des nouveaux topics
Kelkun peu médé pour fèr le glitsche couleurre sur la j'étais naïte hawke
/mode troll off.
DD = disque dur ?
Tu as la DDB facile toi.
GG à vous
Merci !
Pourquoi GG ?
pour les nouveau joueur voici la liste de toutes les voitures pour la suite vou trouverez dans les videos similaires
http://www.youtube.com/watch?v=Hq8eNnzsv08&feature=related
Bonjour,
je recherche une personne ou deux avec une xbox cam vision pour faire les 50photo dans la galerie
merci de m'ajouter : Hellmaster01
Comment on fait pour sauvegarder les couleurs lustre et métallisé sur les finitions platine ?
J'avais pleiiiiiins de platines collector colorées sur ma save, elles étaient magnifiques, j'avais des records impossibles à refaire, j'avais tout fait...
Et ma PS3 m'a lâché. Vous pensez que j'peux remettre ma save sur une new play3 ? (si j'arrive à réparer ma play pour récup les saves déjà ...)
Même si t'en rachète une, tu peux avec cette méthode :
Enlever le disque dur de ta Ps3 qui a lâchée, Le mettre dans ta nouvelle Ps3 , copier sur Clef USB tes sauvegardes .
Tu remets le nouveau Disque Dur , tu copies les sauvegardes de ta Clef USB .
(Il faut bien sur ravoir le même compte PlayStation Network (R))
Voilà le tour est joué !
HannibalJr tu avais aussi des platines colorées avec des peintures lustre ? Genre une platine toute bleue, ou toute rose ? Si c'est le cas, ça m'intéresse
Super-Titus C'est à dire la couleur bleue mais avec un effet de platine, ou du bleu pâle ? Parce que j'avais une voiture pour chaque couleur platine, et beaucoup de voitures en violet, vert et rouge notamment parce que j'aimais beaucoup ces couleurs.