on peut jouer en ligne avec l'oreillette ???
T'es pas sérieux là j'espère tu connais un jeu toi qui ne joues pas en ligne avec ça?
Bientôt ils vont nous demander si on peut conduire une voiture dans ce jeu
Ou comment acheter le jeu.
J'ai une question, peut on enregistrer une photo flag mugshot après le début du jeu ? Ou bien on est obliger de prendre la photo lorsque c'est demandé au tout début et donc si c'est le cas je devrais recommencer le jeu.
Merci
Oui on peut. Branche la camera appuie sur starr et apres je sais plus quel bouton mais c'est marqué.
Aussi,en principe,ça le demande après chaque événement gagné,pas juste au début.
Question : Si j'ai la save du jeu sauvegardé par la version Psn et qu'ensuite j'achète le Cd la save sera-t'elle compatible car je ne vois rien de marqué comme pour Warhawk (version disque/version Psn)?
Merci d'avance
Oui, c'est le même jeu ..
Bonjour, j'aimerai savoir : pour le trophée des 120 épreuves, doit-on juste les TROUVER ou bien faut-il y participer et les gagner ?
Les trouver ;)
Bonjour, comment peut'on savoir les épreuves que l'on a déjà faites ?
y a un petit crochet sur le point de couleur sur la map
Question aux modos :
Pourquoi ne pas faire un topic unique epingle pour l'organition de parties en ligne ?
Je peux creer un topic mais faut que ce soit utile.
Post inutile car first, y aura jamais de modo ici et 2, le monde a juste à faire un choix,y doit en avoir 126 topics à ce sujet,cpas la mort, on s'habitue
Et de quelle couleur il est quand on a fait la course Tozame ?
les points ne changent pas de couleur. Lorsque tu gagnes une épreuve, un crochet apparaît sur le point,ctout.
J'avais beau avoir pas trop de mal sur les précédents Burnout autant sur celui-là je galère pour certaines choses.
Déjà pour les séquence cascade je suis incapable de dépasser la barre des 10 000 points sauf une fois. Il faut prendre une voiture comment pour mieux réussir ? Parce que même avec les voitures dîtes cascade j'ai du mal. C'est quoi l'astuce pour réussir ces épreuves ?
Sinon comment on fait pour changer de voiture en plein jeu ?
Pour changer de voitures en plein jeu, ben tu vas à une des casses de la ville.
Pour les épreuves, gardes ta voiture cascade que tu essayé pour le faire, et cherche les zone ou y a des sauts des panneaux. C'est ça qui te donne des multiplicateurs et qui augmentent ton score. Après y a des zones préférentielles, genre le pont qui relie le coté ville au coté montagne, t'a 2 super saut et 2 panneaux, + le temps que tu passes en l'air, c'est déja pas mal.
Ensuite dans la ville, y a webster avenue, ou y a 2 panneaux et quelques tremplins. Sinon y a une épreuve dans la ville, où, dès que tu commence, t'a une petite montée a gauche, et là tu contourne le wildcats baseball stadium et toujours à gauche t'a encore de quoi engranger des points.
Bref, repère ces zones là, et après tu e lances. Si t'es trop loin de celles-ci, accélères de temps en temps avant d'arivé, comme ça tu perdra pas ton combo et tu pouuras avoir le + de points possible
Désolé du double post, mais j'ai pourri mon message de fautes, pardonnez-moi