dsl ucarno, je devai taider l'autre jour mais j'été pas apte a jouer mais tkt jvé trouver du temps pour t'aider
De retour, je vous aime mes choupinous
Nous pas
Ca donne plus de charmes
Ucarno c'est des trophées très simple pour les premiers il faut que tu soit l'hôte et tu lance les parties où tu veut les trophées
et pour le stade rejoins une partie où il y a 7 joueurs (avec toi ça feras 8) et demande a l'hôte de lancer le défis freeburn n°2
ps: j'en ai marre de répéter toujours la même chose surtout que c'est les trophées les plus simples qui existent
pouver vous m'aider il me reste plus que 6 défis moto dont 3 défis crono et 3 défis freeburn de vos réponses
mon id psn:maxence2008
alor je t'aurait bien dit oui , mais non car je dit souvent oui e je n'est plus le temps, il m'en reste juste 15 en moto et j'ai toujours la fleme pour les miens donc non dsl
pas grave
plus que 4 pas de volontaires
bonjour j achete demain le jeu , j'espere que j aurais des IDpour les trophées online
Peut-être ... mais normalement tu auras le mien
Et le mien
si quelqu'un veut faire des défis freeburn ou chrono, de 2 à 8 joueurs, no problem mon ID est : schumivsmassa67
j'ai 379 défis réussis
Je peux plus jouer a burnout dsl mais je peux:
PUTAIN METAL PUTAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tele3000 pete un plomb
il a encore omis de prendre ça médication le pauvre petit ,faut pas lui en vouloir
Oui je sais mais il sont pas bon les medocs snif je veux des medocs au gout de coca et avec:
DU METAL PUTAIN OUAIS YEAH MOTHER
FUCK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!
T'as oublier le Er a la fin de ton dernier mot
Mother Fucker*
Lol si tu veux
Mais tu touche pas a la mienne
METAL!!!!!!!!!!!