Moi je viens de tapper la premiere place du classement HD a la longueur la avec mario 9.715 ;p
Wais mon école est fermée !
Donc sa me permet de faire quelques petites amilio !
Je comprend rien au 400m... ni au 100m...
Je prend Knuckle mais je fait 9´7xx tandis qu´avec mario je fais 9´4xx
Lol, tu vois que c´est pas facile.
Chanceux, enfin demain week end (enfin c´est pas vriament le mot)
noisettier[JV] si tu veux tu fais une màj des reocrds de chaque catégori mais la plupart des records sont fait par extensor...
nonocle extraordinaire!
Saut en longueur avec Mario ... Je suis a fond, a 1 poil de la barre blanche, le saut Super......... 9.2xx
je fais 9m741 moi
Mais applaudit au début, puis fait haut-bas après la saut
Bon les gars faits mieux que moi : je me suis pété la lèvre en fesant le saut en longueur !! :p
Salut, Comment débloquer le 400 haies SVP?
enchaîne les circuits puis tu le bloqueras ce 400m haie
okay merci car j´ai essayé d´enchaîner un max de médailles d´or en athlé et je ne l´ai toujours pas débloqué. Les circuits j´en au gagné une paire sauf celui avec le ping pong, c´est ma seule déception du ju ce sport, vraiment nul à chier .
Moi j´en avais marre du Tennis de table du coup j´ai donner un coup de poing dans le mur de toutes mes forces...
J´ai la main droite en compote
moi j´aime pas non plus le tennis de table dans ce jeu, mais bon je fais avec
Sinon j´ai amiliorer le 110m haie...
Je dit pas mon temps tout de suite !
tu devrais être dans les 30 meilleurs si tu nous réserve une telle surprise puis au 110m haie je suis par très doué avec 12s198
Si tu bats 11.614 tu me bats et tu as le WR
T´as eu peur !
j´ai amiliorer de 3 centiemes...
comprend pas car j´ai eu un bon départ et raté qu´une seule accélération...
Sinon je suis dans le top 50 au saut en longueur ( 9m741 )
Top 30 au Triple Saut ( 19m3xx )
Et 35eme a l´aviron ( 6´20´011 )
Je crois que c´est tout !
Pour le rameur si tu as la tech pour le départ pour faire 6.20-6.19.8 à ts les coups je suis preneur car je le fais pas toujours
Tu joue avec la Wiimote et Nunchunk ou juste Wiimote ?
Au départ c´est toujours B pendant 5 coup au moins... ensuite j´essai d´enchainer le plus vite sans aucune faute et rendu a 5´10 et bien plus besoin d´appuyer sur A ou B...
Pour le Triple saut mon 19m3xx j´avais le pied a moitié sur la barre blanche, les 3 jauges au max...
Ta pas une tech ?
non, juste prendre Luigi.
Je joue avec la wiimote uniquement avec la natation et rameur, 400m et 400m haies, le reste avec la nun et wiimote
Ok pour le rameur ça m´aide pas ce que tu me dis. :P