en mode 60Hz, le 30eme est a 116m798, donc je suppose que tu joue en 50 Hz, bravo pour ton classement ;)
ben je l´ai fait ce soir et j´etais 13eme
mais croyer vous qu´il ne mette pas tous les joueurs sur le classement et que une imfime partie ?
oui je suis en 50 ca doit venir de ca alors et bravo pour le votre
je vais essaye d´arrivé au 117 m mais c chaud quand meme
si les modérateurs faisaient leur travail d´épinglage de topic, t´aurais vu qu´il y a deux classements, un en 60Hz et l´autre en 50Hz ...
a bon entendeur messieurs les modos ...
ha ben je n´avais pas vue cela désolé de l´erreur
mais bon
Ya un truc pour arrivé au 117m?
ouai, faire le meme jet que t´as fait en 50Hz mais en 60 Hz :D
sinon, 117m en 50Hz je vois pas .... vu que je ne joue qu´en 60 Hz
ben le premier au classement wifi la fait donc c bien que en 50 c possible je voudrais bien me voir en tete du classement au moins une heure lol juste pour la gloire ptdr
je crois je vais suer encor ce soir car c vraiment du sport ce jeux
oui, les 2 epreuves de saut, de nage, rameur en couple et lancer du marteau sont les sports dont j ai l ambition d etre dans les 30 mais pour l instant j y suis qu en triple saut dans les 30.
Ps: mon clavier marque pas comme c-est ;c rit en ce moment et je ne comprends pas... genre: pour faire les deux points je dois appuizer sur l-accent aigu, quand j appuie sur l apostrophe sa fait un tiret etc... donc je ne peux pas ;c rire sans faute vous pouvez me dire d ou vient ce probleme?
Tu as peut-être changé la langue du clavier
Pour le rameur faudrait réussir à faire le sub 6.19.8
ce n est pas moi ce sont mon frere ou mon pere et mon fr[re me dit qu-il faut aller dans panneau de configuration puis apres il ne sait pas...
au rameur en couple j ai quelques mauvais reflexes qui me penalises et mon record est toujours 6m21s205
options régionales et linguistiques si windows xp ou vista
cruz et justAplayr c´est un knucles boosté que vous avez pour le 100m?En effet le mien n´est pas prêt de faire les mêmes temps que sonic et shadow!
extensor chapeau pour ta technique au 100m nage libre, étant moi même nageur je vais rien lacher quitte à ne plus avoir de bras du week end!
petite rectification je ne fait que 116m558 au lancé de javellot (en 50Hz) et suis passé 14 ce matin mais tjrs premier francais
mais pas moyen de reussir les 117m me demande comment il on fait les autres
vous savez si les couronnes qui se débloquent boostent les stats des perso?
bonne question ... pour ma part, je ne pense pas, mais c´est peut etre le cas ...
3 min 02 au 4x100m Nage libre
Comment on fait pour débloquer les couronnes?
médaille d´or sur toutes les épreuves avec un perso
Je suis en HDTV 480p donc en automatiquement en 60 htz je pense, c´est vraiment essentiel de continuer de nunchuker et wimotter en l´air?
Quel est le record du monde de marteau? car j´ai fait 92.160 et je vais mettre ma wii en wi-fi dans le week end donc...
record à 92m175 (dont notre ami extensor ;) )