oui, je prends Wario au 400m haie, puis j´ai mis à jour mon 4x100m nage et je suis passé 3ème à 5ème je vais m´accrocher
Je te vois pas!!
Je vois mon score, 1er avec 2.54.4 puis le 2ème en 2.54.9m après ça passe à 2.55.7 et le 6ème a 2.56.2, un français (fab)
je suis 5ème regarde! puis 9s313 au mètre au lieu de 9s412 voilà
si le 6ème est fab tu devrais me voir à la 5ème : Alvin (Suisse) c´est bien moi
mince j´ai craqué à la fin j´étais en avance sur mes 2m55s581
400m : 41s214 ~~> 40s974 avec shadow, mais je suis toujours au si nul à ça
10,000 au trampoline, mais pas un miracle non plus...
Quelle est votre technique pour le 400m Haies ? Je me défends pas trop mal au 400m plat mais pourtant, en passant toutes les haies avec le petit boost bleu au moment du saut, je n´arrive pas à decesndre sour les 43s...
Pouvez-vous m´éclairer ?
Merci
Tu utilises Wario?
Faut stabiliser au max la vitesse à la limite du trait à ne pas dépasser (quand on le dépasse on entend le bruit du boost et la jauge d´énergie diminue), et la dépasser uniquement pendant les franchissements de haies + faire le sprint un poil aprés la haie (il en reste 3 à franchir pendant le sprint après celle la)
Rameur : 6.19.811 --> 6.19.800
J´ai aussi fait un 6.19.801
7alvin : Le 400m avec Shadow tu n´arriveras pas à grand chose, essaye avec Wario et quand tu auras la main tu pourras utiliser Knuckles pour taper le sub 37s.
Ok, merci pour tes conseils et effectivement, j´utilise Wario.
Pour le 400m plat, essaie tu toujours de rester stable (pas de consommation de boost) ou tu en consomme un peu au début de course tout en économisant suffisament pour arriver au sprint ton coeur plein ? Car même avec Kuckels, mon record est à 37s307 et je plafonne.
37s308 pardon
en faite tu m´as vu 5ème extensor?
Avec Shadow pour le 400m c´était juste pour avoir l´or, car il me reste plus que 2 médailles d´or avec lui, puis j´ai battu mon ancien record comme ça puis voilà
Puis à l´aviron c´est mieux avec nunchuk ou sans? je pense sans, mais c´est avec que j´ai réussi mes 6m21s200 et sans le nunchuk je fais 6m23s
cazimir : pour un centième on va pas t´en vouloir
Important si vous voulez m´identifier dans les records (60htz) .
Pour le rameur, je préfère sans le nunchuk, mais j´ai pas trop essayé de péter les scores. Je trouve ça plus simple de gérer des combinaisons de touches avec deux doigts plutôt que trois, comme lorsque tu utilises le nunchuk.
je voulais dire un millième
400m = tu en consomme un peu au début de course tout en économisant suffisament pour arriver au sprint ton coeur plein ?
Pour le rameur j´utilise pas le nunchk, c´est la merde avec.
au 400m je fais qu´avec la wiimote donc je monte juste pas où 4a fait perdre du coeur, puis à la fin je fonce, mais j´y arrive mal à la fin.
100ème pile au 100m nage et je vois Cruzy 89ème devant moi
Je vois que les 30 premiers
On peut pas voir tout le classement??
tout le monde voit que les 30 premiers, mais je vois Cruzy car il est proche de moi
Puis tu me vois bien 5ème au 4x100m nage?