Sais pas, pas reregardé
Je confirme, à l´aviron, avec que la Wiimote, c´est mieux, moins fatiguant --> 6:19:809.
Pour le 400m, je sais pas comment tu fais pour me mettre quasi 1 sec !! ! Le talent sans doute... Bref, je me pose les questions suivantes :
Faut-il effectivement profiter du départ et ne pas hésiter à consommer de l´énergie (jusqu´à je dirais le milieu du coeur) ou faut-il laisser le coureur dans son élan, et ne commencer à bouger un peu plus tard, histoire de tout de suite avoir le bon rythme avec un coeur quasiment plein et donc essayer de ne pas faire apparaitre ni d´aura bleue, ni de flammes bleues ?
Merci pour ton expertise.
okay extensor, mais y a pas de raison que tu me voies pas
Au départ quand l´énergie est dans le rouge je refais un coup pour y rester encore un peu et après jusqu´au sprint j´essaye de stabiliser à la limite. Je sprint un poil après l´affichage du bouton A
Dans mes 36.5 le perso n´a plus dénergie un peu avant la ligne d´arrivée, je perds un peu de temps mais dans son élan je la franchis encore à haute vitesse mais peut-être pas à fond? pas regardé la jauge mais je dois pas perdre + de 2 centièmes
113.35 au javelot
pas mal t´es à 2 mètres de mon score : 115m054
extensor --> Je pense que tu as raison pour le sprint. Mieux vaut finir à bout de forces puis casser pour compenser plutôt que de tenter de tout finir en courant. Grâce à toi, je suis maintenant à 37:002. Merci pour ton aide
bah j´essayerai de cette manière , mais d´abord passé en dessous des 40 secondes car là c´est pas terrible du tout
Personne n´a trouvé la soluce pour dépasser 9.787m au saut en longueur avec Mario?
Moi j´y arrive même pas à dépassé 9m741 que j´ai fait trois fois de suite
38 points en 16 secondes au Skeet... j´ai raté les 2 derniere cible
J´ai eu un bug en fesant la mise a jour du classment du 100m...
Le premier c´était un Chinois avec un temps de -8,xxx secondes
J´ai refait une mise a jouer et c´est disparu !
C´est pas la première fois que ca arrive ce bug, la dernière fois le classement était out tout un vendredi soir à cause de ce bug...
Des news pour le javelot? Je m´arrache les cheveux à faire un mii qui pourrait faire 119m mais rien à faire, c´est toujours le mii de cruzathlon le meilleur dans le lot.
Sinon pour le Skeet et le tir a l´arc c´est casi impossible d´êtres 1er...
2.56.325 au 4x100m nage = 1er au classement wifi (HD) :p jl´ais ai bouffé les rossbefs !! !!!
JustAplayer on est 2, je vois pas là... idem pour le 100m, comprends pas comment autant de personnes ont trouvées les bons réglages mais ce qui me fait le plus chier c´est le saut en longueur.
dans 3h ça fera 1 mois que j´ai le jeu
Moi bientot 4 jours !
Moi chui avec un pote et jtaff demain , toute la semaine ya des bofs che moi pour peter des records !! !!!!!
Avant de me coucher session Mii au Javelot, rien, toujours un Mii qui tape 116.8-117 mais pas mieux, il doit y avoir autre chose c´est pas possible!