Gillom_ette ==> C'est originale mais trop fade à mon goût !
Quand tu place certains meubles tu laisse un grand espace derrière, pourquoi ?
Comment as-tu eu :
-le meuble violet :
-Les deux sofas blanc et orange :
-Et le billard :
Merci.
Trop fade ? J'ai mit de la couleur pourtant, pas assez ?
Et ta un exemple pour les grands espaces a côté des meubles ? Je voit pas trop s'que tu veux dire
Et les objets je les ai téléchargés, j'ai certaines extension, mais sa bug chez moi, elles ne marchent pas.. Du coup j'suis tres limités niveau meubles. Du coup j'ai télécharger quelques objets.
Quand je dis fades : Je trouve que le orange pique et ne fais pas ressortir assez de saveur à la pièce a fait étroit.
Derrière les canapés par exemple.
Wtf trop fade ?
Mais j'aime bien Gillom ...
Moi j'aime bien*
Mais j'aime bien mais ce que je veut dire, c'est que le orange est trop présent, et trop d'orange ...
Entre les canapés et la porte ? Bah j'aime l'espace apparemment.
Merci estyle, peut etre trop de orange c'est vrai, mais bon, j'voulait pas non plus mettre trop de couleurs différentes, j'aime quand tout est dans le même thème.
3 couleurs, pas plus !
Et le blanc et noir tu comptes ca comme une couleur ? Ou juste 3 couleurs vives ?
Apres j'avait dans l'idée de faire des pièces avec leurs couleurs réspectives, du coup si j'mettez du vers ici, fallait que je l'enleve de là. Fin bon, j'ai choisit la méthode facile
Sinon l'exterieur est sympa ? J'suis plutot fier du côté de la voiture, avec le petit jardin avec le petit lac, fleurs/buisson, garage en descente (j'ai galéré a le faire, premiere fois que j'utilisé ce systeme..
Le blanc n'est pas considéré comme une couleur !
Oui je sait, c'est une valeur mais bon, c'etait plus simple a comprendre comme ça..
sais*, Les vacances arrivent..
BREF!
Moi Gillom le seul problème que je vois à ta maison c'est l'extérieur. Tu confonds plusieurs style (moderne pour la structure et colonnial avec les colonnes) Je te conseillerais de réduire la taille de tes maisons en les construisant sur des terrains plus petits. Ça aidera beaucoup !
En plus au début je voulais faire une petite maison, et a chaque fois je vois plus grand que ce qu'il faut.
Et oui je comprends, mais j'pouvait remplacer par quoi les colonnes ?
Des murs !
Hmmm , tu pourrais mettre une photo de la maison complète? Je sais que tu n'en as pas mis une car certains objets disparaissaient, mais ce serait utile pour des conseils sur l'architecture.
Bah merci, j'y penserai pour la prochaine
Devant :
Derriere :
Devant sans colonnes :
Gillom_ette Je rajouterai qu'il faudrait corriger la couleur du sol, et laisser la texture du gazon foncé que t'a utilisé que sur l'allée qui mène à l'entrée de la maison par exemple, car ça fait pas trop réaliste comme ça
Salut !
Après un problème d'ordinateur et quelques temps d'arrêt des Sims, j'ai décidé de me relancer
Je prépare donc un nouveau petit starter pour ma famille que je vais créer de toute pièce
J'ai pensé à une maisonnette avec une façade blanche et des volets et portes bleues, les premiers essais ont l'air concluants donc je vais essayer de poster des screens pendant que j'avance histoire de recevoir quelques conseils ^^'
Merci d'avance