Gillom : C'est beau je trouve, et je partage l'opinion de Estyle.
Ce que tu pourrais faire pour les colonnes, c'est utiliser les plus petites qui ont une forme carrée et qui font donc plus modernes. Si tu ne les aimes pas, tu peux toujours faire une " poutre " de 1x1 avec des murs.
De mon côté j'ai deux petits jours de congé alors je me lance sur quelque chose tout à l'heure ;)
Ma maison modifiée:
Je crois que je devrais la supprimer .
Darkstarkiller, essaie de partir sur un projet beaucoup moins ambitieux que remplir un terrain 64x64. Essaie du 30x20, observe des maisons du jeu, celles du forum, de Vraies maisons sur Internet (moi c'est ce que je fais toujours, je n'ai absolument aucune inspiration pour "inventer", alors je "reproduis" )
Après, je dis ça, mais je soumets au forum dans la foulée ma nouvelle création: Le Manoir Guilfaillant
Tout à fait dans le style britannique du siècle Tudor, ce manoir a connu le faste d'Elizabeth Ière et les déboires de Charles d'Angleterre. La façade sur jardin est une création tout à fait géorgienne du XIXème siècle, ainsi que le pavillon de Verre, Aile Est.
Inspiré du Capesthorne Hall:
http://1.bp.blogspot.com/-KFoLwJnXnvU/Td1CTGa86II/AAAAAAAAAKU/vF6O4J6Ak1Q/s1600/SAM_3723.JPG
Vous savez bien que je prends toujours dix siècles à finir une création. Celle-ci n'a donc toujours pas son jardin complet, ni son intérieur
C'est superbement bien fait, j'adore
C'est très bien réussi
Jolie travail, un vrai chef-oeuvre !
Merci bien, ça fait plaisir de voir qu'on plait encore
Je bosse actuellement sur les intérieurs, puisque j'ai fini le Bac et suis en vacances officieusement, mais comme toujours, je suis très très très très très très très loooooooooooooooong
asmooth, je t'ai envoyé un MP !
(Superbe ton manoir)
Trop Stylé
asmoothcriminal Merci pour les conseils, j'ai donc supprimé ma maison et placé mes Sims dans un autre foyer de la ville afin de commencer une toute nouvelle maison . Sinon, ta maison est splendide. Prends ton temps pour la finir et surtout n'oublie pas de poster le résultat ici .
Merci tout le monde
Darkstarkiller, t'inquiètes pas, je prends mon temps, c'est là mon moindre défaut Je suis certain que ta prochaine maison sera une réussite, j'attends de voir! N'hésite pas à demander plein de conseils ici, il y a des experts vraiment compétents en la matière pour le moindre détail, (Estyle, salut ) , et d'autres comme moi qui aiment juste jeter leur grain de sel et donner un avis général sur l'ensemble de la maison et son habitabilité pour des sims normalement constitués
Voici ma maison piscine
ps je sais que c'est moche
Jeux-3000 ==> Ta maison est irrévocablement laide, aucune texture que ça soit pour les murs que pour le sol. L'intérieur est ignoble, il se marie pas asse bien avec les meubles.
Bref en une phrases, je décrirai ta maison de : Bunker sans gout construit sur un lac rectangulaire.
je vais essayer de m'amélioré c'est les images qui font ça pour les textures sinon mon jeu graphiquement est beau c'est juste l'image de la photo
jeux-3000 Essaies de reproduire des maisons du jeu, ça peut vraiment t'aider à t'améliorer..
merci je vais réfléchir a une idée d'architecture
jeux-300 :
prends un 10 minutes pour lire et apprécier ce tuto. J'ai commencé avec plusieurs idées prises dans celui-ci et mes maisons sont de plus en plus belle ;)
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/3-13021-137897-888-0-1-0-vos-maisons-officiel.htm#form_post
Si vous avez des questions de constructions ne vous gênez pas.
Et Damien-kill : éssaie d'être un peu moins directe ... ça rentre au poste un commentaire comme celui là haha !
Pardon j'ai pas copié le bon lien
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-13021-505926-1-0-1-0-officiel-faire-une-tres-belle-maison.htm
Voilà le bon jeux-300 et tu vas voir, tes maisons seront mieux.
aussi, éssai de réduire la taille de tes terrains, tu vas voir ça aide énormément pour débuter ;)
Oui, j'y suis aller un peut fort !
Excuse-moi jeux :D !
asmoothcriminal Merci, je suis déjà en train d'en construire une autre plus petite . Je m'inspire des maisons des Alto/Plènozas pour la faire. j'ai déjà suivi tes conseils en parcourant le forum et le net à la recherche de maisons sobres et j'ai eu mon compte . Vois-tu, comme ma famille est très riche, nombreuse (sur plusieurs générations) et influente, je voudrais une maison la représentant.
Salut à tous, voici mon premier terrain communautaire, une serre, si vous avez des conseils je suis preneur :