Oh mon dieu
Juste un petit conseil, quand vous prenez des photos, fait-le en mode peinture de terrain (mode construction). On ne verra ainsi pas les carrés !
DarkStarkiller : je pense que certaines pièces sont trop grandes et trop "carrées".
Daydremer : J'adore le fini intérieur de ta maison, le look un peut plus vieux ou chalet, c'est très joli et c'est très original !
Katsuto : Très bien aussi, mais essaie d'ajouter de la verdure à l'extérieur, ça fait vide un peu ! Éssaie aussi d'utiliser l'outil pour agencer tes couleurs, ce sera plus joli à l'intérieur ( ex.: murs avec planchers, commode avec lit .. )
Dark : C'est très gros! Comme je te disais moi j'aurais vue plus petit, surtout au niveau des pièces qui font très carrées comme Benlo l'a dit. Sinon en général elle a du potentiel
Merci d'avoir donné vos avis
Concernant la taille des pièces, c'est fait exprès, parce que comme je l'ai dit précédemment, ma famille est l'une des plus riches et plus influentes de tout Sunset Valley, donc...
Mais je vais en faire une autre pour mon Sim à Riverview, plus petite, plus simple et plus charmante .
Salut tout le monde !
Voilà j'ai commencer a rénover une maison déjà créer dans les sims 3,avec quelques agrandissements ;)
PS: La salle de bain et la cuisine ainsi que l’extérieur ne sont pas fait / terminé.
Voilà voilà
NoelJoyeux --> Moi ? Elle est pas fini et je ne sais pas comment faire pour la mettre a télécharger.
Effectivement, c'est joliment décoré et cosy
J'aime beaucoup l'aménagement et surtout le salon/salle à manger !
J'ai enfin achevé l'extérieur d'une maison que j'avais essayé de reproduire…
A noter que j'ai modifié le toit de ma maison Toscane
Quant à celle à Riverview, je l'ai rasée et j'ai carrément installé une maison pré-crée à la place, tout en y ajoutant des modifications assez importantes .
Screens à venir
En fait j'ai un beugue dans les sims qui fait que je ne peut rien exporter :/
Hellotoulmonde -> très jolie maison je la préfère dans les sims que en vrai
Hellotoulmonde Magnifique ! vraiment J’espère que t'as l'intention de la meubler ! Et de la mettre en téléchargement par la suite, ça serait vraiment sympa !
Merci beaucoup à vous !
Je pense en rester là, j'avais commencé l'intérieur mais ça remonte :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-13021-137897-578-0-1-0-vos-maisons-officiel.htm#message_314750
Malheureusement il y a tant de bugs que je devrais recommencer le tout pour la mettre en téléchargement…
@NoelJoyeux : En diagonale, tu veux dire ?
Hello Wow ça remonte à très longtemps je l'avais oubliée ! Ces jours là me manquent vraiment !
Idem, pour le coup on se sent presque vieux…
Je repense à tout le temps que j'ai passé sur ce forum, tous les concours de maisons, de relooking, les magazines de déco ... tout ça me semble si loin
Need to turn the page
NoelJoyeux C'est simplement un mur en diagonale !
Et pour les fondations, tu dois cliquer ici :
Fella À ce rythme on va finir par prendre des rides…
Hello Oh J'en ai déjà pris
Hey comment ça plus personne post ? Revivez !!
Non sérieusement Hello ta maison est splendide! où as-tu dénicher les décorations pour l'intérieur des pignons du toit ?
je trouve ça jolie
Je posterai ma maison terminée sous peux!
Ah et désolé du second post
Hello, où t'as trouvé la clôture avec les poutres? c'est vraiment bien j'aimerais avoir quelque chose du genre pour une futur création