Je constate, point barre.
Tu fais des remarques sans queue ni tête sur le nombre des pseudos et les multiples identités qu´une seule personne peut se donner, avoue que c´est chelou ^_^
Tu reponds effectivement a coté du sujet !
ais la_matrice ouvres tes yeux un peu... Je ne joue à rien là... C´est toi qui continue à insulter sans cesse en essayant de démontrer que je suis tout le monde sur les forums...
Gigi_lamoroso ? ? ? Non désolé " Gigi" tout court... Mais bon...
>> Tu veux te faire passer pour un Saint, c´est ça?
Eh bien moi je te dis que si, tu joues, et tu profites de cette confusion pour te camoufler, et esquiver les questions qui me paraissent essentielles pour le moment.
La question n´est pas de savoir ce que tu décides de faire quand t´as envie d´emmerder le monde, mais de comprendre pourquoi!
Je suis sûr, en bon hypocrite que tu es, que tu me connais très bien, tu m´espionnes, toujours à chercher la moindre connerie à utiliser contre moi. Je t´ai vu venir depuis le début, et là, je vois tout de suite le pervers qui se cache derrière la respectabilité de façade.
Tôt où tard, je saurai qui tu es de toute manière, quoi qu´il puisse m´en coûter...^^
Cola_borateur Posté le 19 mars 2004 à 20:55:58
Yo rawbrol oO
Tu remarqueras que MHR répond à côté de la plaque depuis 30 posts mais bon ^_^
Voilà Monsieur qui vient chercher un peu d´animations... Un monsieur bien sincere sur les forums sans doute... Qui peut donc largement venir faire la morale...
Philou => Mais de quoi tu parles ? Quelle sincérité ? Je suis sincere dans l´avis que je donne, alors où est le pb ?
Tôt où tard, je saurai qui tu es de toute manière, quoi qu´il puisse m´en coûter...^^
fais attention quand meme !
Bon moi j´y vais, ca me prend la tete votre debat la... @++++++
La Matrice , Rawbrol , vous filez sur le blabla 25/35 Toto sur le 0/8 et MHR sur Mars ! ^^
on ne te parle pas de ce topic mais du forum en général MHR
tes tentatives desesperées pour noyer le poisson n´aboutissent tjs pas
-Philou- Posté le 19 mars 2004 à 20:54:50
Quelle importance ? Mais le souci de sincerité de la part de la personne avec qui tu parles !
-Philou- à raison
voila le point d´achopement avec toi MHR, tu n´as que piètre opinion des autres et cherchent à le leur faire sentir
Philou => Répondre à coté du sujet ? Où ? Facile de dire ca mais montres moi donc où ?
et dire que c´est de ta faute canar
Canard euh... et moi ? lol
Je trouve ça pas mal de ta part d´employer l´adjectif « sincère » quand on sait que tu te vantes d´avoir 50.000 identités... moi je ne m´en vante bas, because ça me sert à rien et because aussi parce que contrairement à toi, je suis clair dans mes idées et je ne cache pas le fait que j´ai 18 ans... car toi tu n´as toujours pas dit quel âge tu avais vraiment oO
( ne me réponds pas que t´as 13 piges ou sinon c´est vraiment que tu te fous de ma gueule)
" voila le point d´achopement avec toi MHR, tu n´as que piètre opinion des autres et cherchent à le leur faire sentir "
Absolument pas... C´est juste que je ne m´intéresse pas QUI ils sont.. Je les verrais jamais de ma vie, en quoi ca peut m´intersser leur age, sexe, savoir qu´ils postent avec tel ou tel pseudo ?
Seul leur texte m´interesse, je me répète pour la 10 eme fois mais suis tjs étonné de voir que ca peut vous choquer...
J´ai pas 13 ans mais 11 ans et demi... Mais vraiment je ne vois pas ce que cela peut changer au problème encore une fois...
MHR Posté le 19 mars 2004 à 21:01:10
Philou => Répondre à coté du sujet ? Où ? Facile de dire ca mais montres moi donc où ?
mais à chaque fois que tu lui réponds, lol
Que tu te fiches de l´identité des autres, à la limite je veux bien l´admettre, mais que tu te fiches de leur gueule en ne donnant pas la tienne, ça c´est naze oO
Toto va te coucher maintenant, il est 9 heures du soir passées!
Et ça recommence!!!
Tu adoptes toujours la même ligne de défense MHR...
Pour moi c´est révélateur...^^
11 ans et demi??? La, tu mens, c´est clair!^^
La_matrice => C´est qu´on arrête pas de me reprocher la MEME chose... D´avoir plusieurs pseudos sur les forums alors que ca change rien à notre affaire...
MHR, pkoi as tu alors plusiurs pseudos, si ce n´est pour fanfaronner et faire le faux-nouveau ?
MOUHAHAHAHAHAHAHAHA ! !! 11 ans et demi ! ! Et à 11 ans et demi tu t´exprimes aussi bien ? Et tu es autorisé à squatter l´ordinateur de papa-maman à 9 plombes du soir passées ?
Bon le foutage de gueule ça suffit maintenant
Il vous faudrait combien de nouveaux Blabla(s) pour en choisir un qui va bien pour finir cette " intéressante conversation"????
Parce que en uppant ce topic, vous m´incitez à des clics superflus pas trop en phase avec mon arthrite.
La matrice si tes posts étaient quatre fois plus courts, ils deviendraient peut être lisibles. Se faire comprendre ce n´est pas soûler.
Pô la peine de me remercier, ni de me faire la tronche d´ailleurs, c´était pour rendre service, vu de l´extérieur, vous vous enterrez grâvement.
tu vois j´ai 15 ans et moi il faut que je me couche, alors a 11 ans