Xerit > en effet ca a déjà été demandé plusieurs fois, mais c´est pas inutile de le redemmander, il n´y a pas encore de réponses à ce sujet
Ok merci de l´info ^^
Je trouve que ce partage est tres bien mais il faudrais laisser un " bla-bla" comme avant!
lightman ( première page) :
Le forum Blabla actuel sera renommé en " Blabla moins de 15 ans" puisque c´est la tranche d´âge la plus représentée là-bas. Tous les messages seront évidemment conservés.
Moi, je trouve que c´est une bonne chose d´avoir fait ca !
Bravo ! ; )
ouai mais la il faut des modo car la il font ke des faux vote et c chiant... alors tu peu fair des vrai election S.T.P lightman ?
c nul les 5 blablas
Loool ce blabla next-gen!
j´ai été sur le - de 15, c´ets le meme, et au plus de 18 j´ai trouvé que des annonces de rencontre quasiement!
a chier je trouve!
je suis du meme avis!
y´ a une pétition qui circule, pour le retour à l´ origine: http://www.petition-blabla.fr.tc
Je trouve que ce nouveau classement n´est pas génial, car l´age des forumeurs n´influe pas vraiment dans les discussions. Il faudrait plutot trouver d´autres séparations, ou revenir à la formule initiale...
VOici le resultat des election non oficiel je crooit que je gagne
Mail: Warshote@msn.com
Assistance
16 ans
Voie: 2 ( neoplay56 ) ( Arnaud-le-vrai )
LInK3004
Mail: zelda30_@hotmail.com
13 ans bientot
Voie: 1 ( [S_D_K]
13 ans
yosuzuk@wanadoo.fr
Mail: XstationgameX
Voie:0
remi_373
13 ans
Mail: chiron.remi@wanadoo.fr
Spidrunk
16 ans
Mail: Firedrunk@yahoo.fr
bahamut95
13ans
thief_baha95_163@hotmail.com
[S_D_K]
13ans
Mail:Wazaaabi_sdk@hotmail.com
jakckassenskate
12ans
Mail: skateur.jackass@caramail.com
u22
13 ( bientot dans un mois)
Mail: axedoc@msn.com
stryer
14 ans
Mail: louisebelloc@tele2.fr
BossingBoss
15ans
Mail: malabar14@hotmail.com
voie:0
J´ai prévu une pétition contre cette DISCRIMINATION DES TRANCHES D´AGES que Lightman explique par des problèmes techniques ! Je vous la présenterais une fois mise en place ! ! J´espère que vous serez nombreux à voter contre cela ! ! On a l´impression de voir notre ministre de l´intérieur qui veut tout fliquer ! Là c´est exactement ça: éviter le moindre petit débordement pour faciliter la tâche de modos ! ! Moi je dis qu´on aurait un bon modo sérieux ce serait mieux que 5 modos à la noix ! ! On va encore dire que je fous la merde mais c´est vrai quoi ! ! Pas d´accord les autres ? ?
Un peu faciles ces éléctions.. 3 votes seulement... Lol...
j´aurais juré que cette suggestion a déjà été faite et déjà refusée auparavant... et finalement c´est bien appliqué, comme quoi...
il était temps, c´etait la meilleure chose à faire cet ´éclatement´
Mouarffff Sérieusement lightman comme me l´as dit elvis tout a l´heure il aurait fallu l´éclater en deux plutôt qu´en 5...
Mais bon c´est toi le chef!
A mon avis ca va rien changer , 5 forums de plus , 5 nouveaux modérateur, le seul côté que vous voyez c´est qu´il seront bien modérer, autant faire un chat!!!
Mhhhh fair ca c le pire truc que JV ai fait
dan c cas la autan fair un forum gueure des console explosé aussi
ngc vs xbox
ngc vs ps2
ngc vs autre console
xbox vs ps2
xbox vs autre console
ps2 vs autre console
Assistance
Non mais mon pauvre chéri t´es tout nouveau et tu as deux voix, mais tu y crois réélement ?
Si c´est pour nous faire rire c´est réussi.