Philou, STP reste en dehors de ça, tu vas t´attirer des emmerdes...
Et pourquoi je ne participerais pas a ce debat ? ^_^
J´ai aussi mon point de vue sur cette histoire de division du forum en 5, alors ne me fiche pas dehors !
Bien entendu, mais tu sais très bien ce qui t´es arrivé avec Maxtroppuissant la dernière fois...
Tu t´es faite salement insulter...
salut La-Matrice alors lol, tu bouffes encore du caniche ?
les couilles de ne poster qu´avec un seul pseudo ? tu rigoles, ce MHR est un professionnel dans sa catégorie : il a strictement rien compris o Forum à la Base, et je ne pense pas qu´il change un jour...pour lui, c´est un terrain de jeu où lse gens se jaugent, s´agressent, s´insultes et se cherche des embuches mutuelles à tout propos, sous couvert de nombreux pseudos
il fait, il pense que c´est un Tchat géant
Je l´emmerde, MaxTropPuissant !
Et je n´en ai rien a foutre de lui meme s´il est ici, il ne m´empechera pas de donner mon avis sur cette histoire de 5 forums !
D´ailleurs mon avis le voila, je ne l´avais pas encore donné... personnellement je pense que la division c´est interessant mais vous en avez trop fait, pourquoi 5 categories aussi discriminatoires ? Ces chiffres ne veulent rien dire, ceux qui ont plus de 35 ans car il y en a vont passablement s´ennuyer sur le forum qui a eté fait pour eux, et puis pourquoi avoir conservé tous les anciens messages dans le forum moins de 15 ans ? Je crois que parmi ces anciens topics il y en a dont la portée intellectuelle est largement superieure a celle qui constitue la moyenne du forum actuel !
En fait j´en sais foutrement rien, ce que je lui demande c´est d´arrêter de m´emmerder, c´est tout...^^
Faire péter tous mes pseudos ?
Sur ce topic j´en ai un seul...
Et je fais partie de ceux qui estiment que seul le fond des messages comptent, on se moque de savoir qui est derriere l´écran...
Rawbrol je te rassure je ne suis pas jaloux... Sans doute que je ne me rends même pas compte de la qualité de vos textes à vrai dire.. inacessibles pour ma petite personne... Mais j´avoue avoir beaucoup de mal avec des " Au fait connard, " à chaque début de phrase..
Bon ben je vous laisse, @++++++
MHR Posté le 19 mars 2004 à 20:30:18
et sur tous les forums ?
Y a de l´ambiance par ici... lisons voir.
PS : la barre Google c´est pourri, ça m´a viré que 12 pop up en 3 semaines oO
Quelques-un... Pk ?
>> Fous toi bien de ma gueule lol!^^
Et je fais partie de ceux qui estiment que seul le fond des messages comptent, on se moque de savoir qui est derriere l´écran...
>> C´est pas nouveau comme argument, en plus c´est périmé lol!^^
Rawbrol je te rassure je ne suis pas jaloux... Sans doute que je ne me rends même pas compte de la qualité de vos textes à vrai dire.. inacessibles pour ma petite personne... Mais j´avoue avoir beaucoup de mal avec des " Au fait connard, " à chaque début de phrase..
>> Bah oui ducon j´en rajoute une couche à chaque fois parce que c´est toi qui as un problème, pas nous!
Alors soit tu nous dis qui tu es et on essaye de trouver un arrangement amiable, soit te te tais, et surtout tu t´occupes de ton cul!^^
Tiens salut colabo !
-Philou- Posté le 19 mars 2004 à 20:34:08
et sur tous les forums ?
MHR Posté le 19 mars 2004 à 20:36:33
Quelques-un... Pk ?
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA, j´me suis limite étranglé tellement je riais là, pardon mais lol quoi ^_^
Tu te la pètes bien avec tous tes pseudos toi on dirait oO
je pense que ca n´a pas la meme portée quand un message est posté par qq1 de 36 ans que qq1 de 20...
Au fait, bonsoir miss ( quel malpoli lol)... ^_^
Tu traines encore sur Suggestions, apres tout ce qu´on t´y a fait ? T´es courageuse ma foi.
Mais trouver un arrangement sur quoi la_matrice ?
J´ai déjà exposé mon point de vue à propos des 5 Blabla, et quoi que tu dises je continuerais à en penser la même chose lol.
Je vois pas pk tu voudrais trouver un arrangement...
Et vraiment sur ce topic je n´ai qu´un seul pseudo, je vois pas lequel autre tu voudrais m´attribuer.. Et quel intéret j´aurais à réagir avec plusieurs pseudos ? Depuis le début j´essaie de discuter du forum alors que toi en fait presque une affaire personnelle... Comme j´ai déjà pu le dire à rawbrol lors d´une de nos discussions je ne me considère pas faire un concours avec forcément un " vainqueur"... Pour ca qu´à aucun moment tu ne me verras t´insulter par exemple...
Philou j´ai pas compris ce que tu as voulu dire à propos des 36 ans...
--> ouais c´est ca joue sur les mots : sur CE topic...
on n´est pas dans un salon qui disparaitra quand on s´en ira, et nos écrits sont faits pour durer sur un Forum, quel que soit leurs qualité, on s´en fout, c´est juste que c´est le principe DE BASE d´un Forum, enfin d´un vrai, car je suis en train de me rendre compte qu´il y en a des faux, si si...
et si on change de pseudos tout le temps, on ne joue pas le jeu dès le départ, puisqu´on refuse le suivi de conversation dans le temps sur les topics, o profit d´un pale intérêt porter sur la nouveauté falsifiée de l´identité
un Forum existe car il permet o gens d´être anonyme à la base, alors pkoi vouloir recentrer l´intérêt d´un forum sur l´identité du forumeur ?
ca n´a pas de sens
Colabo je me fiche de ce qu´on peut dire... je viens ici pour voir l´evolution du site et constater les degats au niveau des suggestionneurs !