On t´a pas demandé quel intérêt tu aurais à réagir avec plusieurs pseudos ma poule, mais pourquoi t´en utilises plusieurs ^_^
Bon, on y voit déjà un peu plus clair, quoique j´en doute, mais bon...
Un arrangement dans le sens où tu arrêtes ton jeu débile, et peut-être que j´arrêterai de t´insulter!
Dans le cas contraire, tu fermes ta gueule, point barre!^^
MHR Posté le 19 mars 2004 à 20:42:14
Philou j´ai pas compris ce que tu as voulu dire à propos des 36 ans...
c´etait pourtant clair...
Je reexplique. Tu dis que l´age et l´identité des gens qui postent n´a pas d´importance. Moi j´estime que ca en a une. C´est capital de savoir qui poste parce qu´un message n´a pas le meme sens selon l´identité de la personne qui le poste, non ?
Relax la Matrice, c´est pas en l´insultant que t´arriveras à quelque chose lol, il va rester très calme pendant très longtemps, tu verras... ils sont nombreux comme ça, tellement nombreux d´ailleurs que t´as l´impression de parler toujours à la même personne...
cola^^ bloqué sur msn?
Philou MDR, moi je mets 37 dans mon profil et pourtant j´ai 18 piges oO
D´ailleurs depuis que LinorenZzo a disparu ben je devrais changer ça ^_^
OUAICH TOTO
En fait j´ai pas pensé à l´allumer... la flemme ? Maybe.
Colabo... Je me disais bien aussi que tu n´avais pas 37 ans
Rawbrol pourqui TA vision des forums serait la bonne ? Tu fixes bien vite les principes de base des forums à mes yeux...
Personellement je n´attends aucun suivi d´un forum, ne compte pas y faire de connaissance à long terme ect, je ne m´interesse pas aux profils des pseudos et ni aux pseudos en eux même...
Juste réagir sur des sujets à un moment précis en m´interessant UNIQUEMENT au message...
Et ca me parait plus être ca un forum...
Et que je le poste avec MHR ou Gigi ne change absolument rien à l´affaire je crois...
En fait je suis l´inverse de LinorenZzo lol oO
MHR tu n´as pas repondu a une question que j´ai posée deux pages avant...
A quoi ca te sert d´avoir plusieurs pseudos ?
Colabo>>>
Relax la Matrice, c´est pas en l´insultant que t´arriveras à quelque chose lol, il va rester très calme pendant très longtemps, tu verras... ils sont nombreux comme ça, tellement nombreux d´ailleurs que t´as l´impression de parler toujours à la même personne...
>> Je sais, mais là c´est épidermique lol! Ca me démange trop parce que comme tu le dis très justement on a l´impression d´avoir affaire à une seule et même personne...
Par conséquent, avec ce genre de blaire, il n´est qu´un moyen de se faire comprendre quand tous les autres ont été épuisés, y aller au forceps...^^
" C´est capital de savoir qui poste parce qu´un message n´a pas le meme sens selon l´identité de la personne qui le poste, non ? "
Tu pourrais être plus explicite ? Quelle importance cela a ?
Que ce soit kkun de 20 ou 35 qui dise " les 5 blabls c´est bien"
Gigi_lamoroso...^^
Simple supputation bien entendu!^^
Y aller au forceps ? ?
Ce style de gonze est inébranlable, hélas, même le ban ne le fait pas reculer...
Je suis de tout cœur avec toi mais comme trop souvent ce genre de conflit semble peine perdue...
Mais la_matrice ouvres tes yeux un peu... Je ne joue à rien là... C´est toi qui continue à insulter sans cesse en essayant de démontrer que je suis tout le monde sur les forums...
Gigi_lamoroso ? ?? Non désolé " Gigi" tout court... Mais bon...
MHR tu devrais répondre à la question que te pose -Philou-, et tu te rendrait compte que la réponse que tu me fais n´a pas de sens
nul besoin de changer de pseudos pour ne répondre qu´a qqs messages de temps en temps
si tu changes, c´est parce que tu cherches à tromper les autres, donc, c´est biaisé dès le départ
Quelle importance ? Mais le souci de sincerité de la part de la personne avec qui tu parles !
Yo rawbrol oO
Tu remarqueras que MHR répond à côté de la plaque depuis 30 posts mais bon ^_^
Mais trompé quoi-qui ?
Sur ce topic je ne fais que donné mon avis... Comment tromper les gens en ne donnant que son avis à la base... Relisez ce topic un peu les gars... Au début y avait pas de pb... J´ai participé depuis le début à ce topic, ai rebondit sur le sujet de la_matrice en lui exposant mon point de vue et voilà qu´une horde de forumeurs débarquent clamant bêtement des " Je suis de tout cœur avec toi" sans même s´être mis au parfum... Calmos...