. ..c ki lui...
eK Vilain_ti_canar ou MysticModéro .
mystic modero ? ben il sera modo du forum qui conviendra a son age lol
J´ai lu qqe part qu´il va y avoir des restrictions d´acces aux forums en fonction de l´age, ce qui veut dire que je ne pourrais plus dialoguer avec pas mal de monde, va donc falloir se creer d´autres pseudos avec des ages differents : /
En créer ?
Comme si tu n´en avais déjà pas assez oO
ca serai pas cool mai tous devant y a acrit qui y a pas de restriction
Ils n´iront pas jusque à nous interdire les forums qui ne nous sont pas atribués!!
lol BHR pas tant que ca^^
adiom- Posté le 17 mars 2004 à 18:28:32
Voici se que Lightman a repondu au sujet de l´age
Lightman Posté le 17 mars 2004 à 14:54:49
adiom > Il n´y aura aucune restriction d´accès basé sur l´âge, mais il est évident que les conversations ne seront certainement pas les mêmes sur ces différents forums. A chaque utilisateur de respecter la sensibilité du forum sur lequel il poste.
donc pas de restrictions oufffff^^
cette sugestion est enfin concrètiser, c´est bien
mais à mon avis, 5 tranches, c´est trop, et comme le dis pathos, à partir d´un certain age, on s´en fout de discuter avec des gens beaucoup plus agé
2 ou 3 tranches suffirait je penses
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-13-7643580-1-0-1-0-0.htm
sinon, pour ce qui est des topics actuels, peut-on faire une demande de transfert vers une autre tranches et à qui ?
Je coryais que ça arriverait jamais !
Sinon ça fait du bien de te revoir Lightman
Et j´espère que ce sera mieux comme ça, on verra. Et bonne continuation à JV.COM
Et si t´as une connerie à poster, faut aller la mettre sur les 5 forums?
Sinon, les modéros seront bientot mit ?
Les tranches parraissent très cohérentes...
Je vais pas vous en faire une description vous êtes surement capable de les distinguer...
non sérieux y a rien à redire c´est une très bonne chose de voir cette suggestion enfin mise en place
Après le nettoyage du Blabla voilà une deuxieme bonne nouvelle
Bravo : )
Bonne question .
MHR Bien sûr que c´est une bonne idée, mais de là diviser un forum en 5 parties...
et si on a 15 an tu doi aller sur deu forum pour etre dans ton age?
moi je naime pas mais si c la seule solution...
il y a un probleme commen peut on metre un modo sur le forum -de 15 alors qui faut avoir au moin 16 ans pour etre moderateur?
5 parties c´etait vraiment le minimum!
Ils auraient pu rajouter de " 10 à 15", " 25 à 30", " 35 à 40" et 40 et +