merci jvai essayer ^^
Dis .. pk là j'ai battu ODIN et jlai pas ?? Oo
comment sa se fait ke des fois odin vien et pas dotre fois ... ?
odin n'est pas une g-force comme les autres, il vient aleatoirement, c'est pas toi qui le fait venir
ok merci pour l'info ^^
TROP COOL L'HYDRE !! XD jle kiff
Je ne vois pas ske jdois faire a tears point ... kelk1 peux m'aider ? :s
A tears Point c'est là que tu trouveras la Bague du Chef de Gare qui te permet d'invoquer Helltrain si tu as réunis plusieurs objets en 6 exemplaires. Par contre je me rapelle juste qu'il faut 6 remèdes + ( cap. Soins niv+ d'Alexander ), le reste je sais plus dsl.
il faut6 remedes +, 6 germes et 6 samadhis
et c'est tout ? Oo
faut rien faire d'autre labas ????? =O
J'ai passé 15minutes a me battre contre des monstres pour rien -__- pinaise ...
faut faire koi apres avoir recup' la bague please ??
et bien des que tu as les objet (remede+ germe et samadhis) et bien tu utilise la bague et la t'aura une nouvelle g-force
ouais ... mais pour continuez l'histoire jdois faire quoi ? :/
pour continuer l'histoire il faut que tu fonce dans lunatic pandora avec l'hydre.
OUAAAA la chance que j'ai !! XD mdr
a la fin du CD 3 y'a un boss ( un cyborg ) jdois me battre contre lui , celui juste avan seifer... je l'ai tué avec le renzoken de Squall! XD le combat c'est fini avec squall seul vivant avec 1hp Oo j'etai content !!! mdr
hellfrain il fai koi comme attaque ?? il est fort ?
C'est Helltrain. Son attaque fait des dégâts de poisons pas très importants, par contre il inflige À COUP SÛR toute une floppée d'états anormaux sur l'ennemi, chacun faisant effet du moment que l'ennemi n'y est pas immunisé à 100%. Par ces état anormaux il y a la pétrification au bout de 10 secondes (ou 30 je sais plus) et surtout l'état défense nulle qui fonctionne contre absolument tous les monstres du jeu.
Tu t'es ( presque ) fait latté par l'Anakronox ??!! Fais gaffe Tenshii ya des monstres ( et plus souvent des boss d'ailleurs ^^ ) qui rigolent dans le 4e CD , surtout que t'auras plus de capacités.
Bonjour tout le monde, quelqu'un connaitrait une carte que l'on peut transformé, qui donnerai un objet que l'ont transforme en Meldtown ?
Je suis au CD1 et je tente d'avoir les meilleurs magie, histoire de faire un perfect game. Pour les vies max et les magies X c'est tout bon. Merci de vos réponses.
C'est pas exactement ce que tu cherches mais mon topic devrais t'aider :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-1298-9637513-1-0-1-0-0.htm
1 carte Aphide => 1 House => 10 Meltdown
Merci de ta réponse Juju