bonjour, je suis bloquer au CD 2 apres la cinematique lorsque on se trouve sur la passerelle exterrieur de la BGU (en vol). je n´arrive donc, plus a rentrer dans la BGU et je ne sais pas pourquoi, pourtant j´ai bien essyer de trouve une action cacher a faire pour debloquer la porte mais sans succes.
PS: je joue sur emulateur mais j´ai une PS et mon jeux est un vrai (je joue sur le pc car les cd sont trop abimées pour etre lue part ma pauvre PS1 qui a 6 ans)
spindel => Pas grand chose... Peut-être "tronche de cake", qui sait ?
blood => Tu as créé toi-même tes isos ou tu les as téléchargés ?
Salut j´ai un chtit problème pour la quête d´Ishtar!
(J´ai déja fait recherché et j´ai pas trouvé) Voila son dernier message était "je vais voir du côté de Centra"...
Centra, si je ne m´abuse, est bien le continent où se trouve l´orphelinat? En tout cas elle ne s´y trouve pas. Ou peut-elle être alors? Chez Odin? XD
Donc voila ou se trouve-t-elle quand elle mentionne Centra?
Centra inclut aussi Winhill, essaye là-bas.
Oki merci c´était bien Winhill ^^
Mais qu´est-ce qu´elle est soulante cette quête... à chaque fois qu´elle change de ville je prie pour que la règle aléatoire n´apparaisse pas... c´est très difficile de la retirer le pêcheur de balamb ne fait pas bien son boulot...
Le pêcheur ne retire les règles que dans la régino de Balamb, qui inclut la BGU...
Pour retirer des règles :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-1298-9628380-1-0-1-0-0.htm
Bonjour.Je voudrais savoir s´il est utile de mettre des capacités du genre "invoc+10%" sur Pampa?
Non.
je voudrais savoir ou trouvez des sulfors mise à part esthar (je ne peux plus y allez ) j´en ais vraiment besoin pour avoir des nuclides
pour leonheart.
merci
sulfors tu peut en trouver dans lunatic pandora ou dans la cave d´ultimecia a l´emplacement ou tu t´es battut contre Attila .
Merci et je voulais savoir si c´etait normal d´enlever 3000-4000 avec une lionheart et 255 en vigueur
Le niveau intervient aussi dans le calcul des dégâts. Et aussi et surtout la défense de l´ennemi, un petit coup de Meltdown ou Helltrain d´abord et tu vas voir la différence.
dans le combat contre seifer au cd 2 g utilisé golgota et ya eu un léger (très légé) bug et la cinématik a été a 2 a l´heure g fait mon turbo trè molo g atteint 186 en retombant 1 foix a 75 !
ensuite seifer a fait effilage et il c envolé (I believe I can fly!) il c prit le plafond (sqall aussi d´ailleur) et il est tombé ko !
C PAS PITOYABLE SA !! !!
Moi j´ai une question.
Jsuis au Cd2 et je suis ´´pogner´´ à une place.Je vien d´aller a l´orphelina mais la je doit aller à la maison de la sorcière...quelqu´un sais où elle est?
Merci!
Tu vois la grande île la plus au sud de la carte ? C´est dans sa partie ouest.
ok merci!
Salut salut, ce n´est pas réellement une question sur le jeu car je l´ai fini plusieurs fois mais bon.
Ça fait 40 minutes que je recherce une musique mais je ne la trouve pas, je ne connais pas son titre.
Peut-être qu´on l´entend avant, mais c´est une musique qu´il y a à Deling City à la fin du CD1 pour la ´tentative d´assassinat´. C´est la musique lorsque l´on sort du manoir du major Caraway pour aller sur la place, on manie Squall à ce moment là et on est obligé de marcher je crois, on voit d´ailleur les autres personnages qui marchent... Voilà je ne sais pas si c´est précis mais bon.
Après quelques recherches je suis tombé ici :
http://www.ffdream.com/?cm/?cat=downld&rub=musiques mais j´ai beau téléchargé les musiques je ne trouve pas la bonne. ^^
Voili voilou, merci d´avance et bonne soirée.
Finalement c´est bon j´ai trouvé, c´était "The Stage Is Set".
Aaaaah comment ça fait du bien de la rentendre, ça me donne envie de jouer.
Merci quand même.
Bonjour ! Je recherche le titre des musiques que je vait donner merci !
-La musique entendut lors de la mission a Dollet et
qu´on entend a la BGU lorsque Linoa tombe de la terrasse
lors de l´attaque de la GGU a la fin du cd2 .
-La musique qu´on entend lorsque qu´on est a la prison du
desert au début du cd2 elle est trop belle ! Je trouve
que c´est propablement la plus belle musique de l´OST .
-La musique qu´on entend lorsque que l´on est a l´intérieur
de la télévision géante .
-La musique qu´on entend lorsque Fujin relache Ellone et
qu´apres elle se dispute avec Raijin contre Seifer , ou
dans le mausolée d´Esthar apres la tombée de la
larme sélénite .
-La musique qu´on entend lorsque Squall essaye de sauver
Linoa dans l´espace .
-La musique qu´on entend quand retrouve Linoa dans le train
des hiboux de la foret et quelle se jette dans les bras
de Squall .
C´est tout merci .
1- "The Landing"
2- "Jailed"
3- Je vois pas trop ce que tu veux dire par "télévision géante"!
Si tu parle du passage où Seifer rejoint Edea pour la première fois alors je pense que le titre c´est "Succession Of Witches"
4- "The Oath"
5- "Roses and Wine" (pas sure)
6- Je me rappelle plus
Bon je suis pas sure à 100% mais j´espère que ça t´aideras.