CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ] - Questions / Réponses sur FFVIII.

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 150»
Page suivanteFin
JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
20 février 2008 à 22:54:40

Y'en a pas ! :noel:

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
20 février 2008 à 22:55:16

Ah si, j'ai déjà essayé L1+R1+...
Ça fait comme alt+F4 :noel:

irvine2 irvine2
MP
Niveau 7
22 février 2008 à 21:17:04

slt j adore FF8 mais ma ps2 est fichue je voulais savoir comment on fait pour y jouer sur ps3 (y parait que c possible)merci d' avance

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
26 février 2008 à 18:11:45

Il demeure déja quelques problèmes aux possesseurs de PS3 pour jouer aux jeux PS2, donc pour les jeux PS1 j'ai de gros doutes. Et je suis dans le même cas que toi, ma PS2 ne lit plus les jeux PS1. FFVIII existe sur PC ^^

irvine2 irvine2
MP
Niveau 7
26 février 2008 à 18:47:09

ok ca vaut plus le coup de le racheter sur pc enfin c dommage quand même

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 61
26 février 2008 à 19:06:43

Ren==>Pour une fois qu'ont est pas sur le forum de FFXII^^
Pour FFVIII, il existe effectivement sur PC!
Mais si comme tu dis, ta PS2 ne lit plus les jeux PS1, il existe une alternative à cela!
En effet il te suffit de télécharger l'émulateur Epsxe^^
Grâce à celui-ci, tu pourras faire tourner tes jeux PS1 sur ton PC^^

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
26 février 2008 à 19:30:46

salut Ouroboros,

Rien que pour le jeu de cartes et les G-Forces (avec le boost du carré ^^) ca me donne envie de recommencer le jeu. Puis avec les forums ca sera cool, si je recommence, je ferai la quête des cartes ! :-)

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 61
26 février 2008 à 19:39:29

Le jeu de carte de FFVIII restera sans aucun doute le meilleur mini-jeu au quelle il m'aura été donner de joué dans un FF :oui:

Squall14 Squall14
MP
Niveau 10
28 février 2008 à 21:50:41

Dacor avec toi ourobos. Ce nest pa le jeu de carte de FFIX qui va lutter

injall2 injall2
MP
Niveau 1
03 mars 2008 à 17:20:52

bjr a tous , voila j ai pas le courage de passer le topic en revue ,mais j aurai une tite question??? voila , j ai vu sur different sites qu il existait deux (especes d')invacations, moomba(petit fauve rouge croiser a plusieirs reprises ^^)et mog(pas besoin d axplication la je pense)donc si vs avez des infos sur la facon de l avoir, merci bcp +++

undertaker384 undertaker384
MP
Niveau 10
03 mars 2008 à 21:12:08

Il faut se procurer la PocketStation qui n'est sorti que au Japon. Après faut jouer à Chocoboworld... enfin si tu es sur PC je crois que la PocketStation est intégrée ^^

Riku13 Riku13
MP
Niveau 11
17 mars 2008 à 18:00:09

Yop all je suis au cd1 et je dois battre un T-rex comment on fait ?
sachant que le tuto ma dit daller dans associer magie pour squall mais c'est un gris je ne peux associer de la magie merci ^^

Armiel Armiel
MP
Niveau 10
18 mars 2008 à 14:16:41

Il te faut associer une GF avant de pouvoir associer une magie. Va dans le menu 'associer' pour voir si tu as une GF et associe là à ton perso

Okita Okita
MP
Niveau 6
18 mars 2008 à 16:20:06

Salut j'ai une petite question sur les G forces. Lorsque l'on gagne des AP, est ce que toute les GF les obtiennent ou seulement celle qui sont associées aux personnages qui participaient au combat?

Armiel Armiel
MP
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:32:26

Seules celles qui sont associées aux personnages qui participent aux combats. Elles reçoivent toutes la totalité des AP gagnés, alors que la quantité d'expérience est divisée équitablement entre les GF associées.

]YoHaN[ ]YoHaN[
MP
Niveau 3
19 mars 2008 à 18:08:38

salut all

j'ai besoin d'une sauvegarde cd2 pour ff8 (PC)
de préférence au début du cd2 merci d'avance.

kurly98 kurly98
MP
Niveau 6
19 mars 2008 à 21:50:45

Bonjour je viens de commencer a jouer a final fanatsy 8 pour la premiere fois. je suis rendu a mon examen seed au début et je doit battre un boss genre edren ou je sais pas trop la... l'ennui c que depuis le debut je ne sais pas comment avoir de la magie!! j'ai suivi le tutorial de quistis mais je n'ai pas acces a de la magie alors que rendu la dans ma soluce sa dit utiliser tel ou tel magie mais j'en ai pas !!
aider-moi svp de facon detailler merci!

irvine2 irvine2
MP
Niveau 7
19 mars 2008 à 22:40:37

en combat il faut que tu utilises la capacité Voler et tu gagneras des magie ou alors des fois tu verras des source que tu peu voler mais 1 fois après il faut attendre qu elle se recharge

kurly98 kurly98
MP
Niveau 6
20 mars 2008 à 03:57:37

merci de repondre mais je ne comprends pas tres bien... avec quoi est0-ce que je peux voler des magie?? est-ce avec les draw??? ou quoi d'autre merci mais je vais essayer!!

Armiel Armiel
MP
Niveau 10
20 mars 2008 à 09:11:11

Oui tu dois utiliser la fonction draw pour voler de la magie à tes ennemis. Disperser dans le jeu, il a des sources de magies qui te donnent aussi de la magie. Il y en a plusieurs dans l'université, au moins une dans la bibliothèque et une vers l'entrée. Je me souviens plus s'il y en a d'autres et où. Lorsqu'elel sont pleines de magie, elels sont violettes, et blanches quand elles sont vides. Certaines se rechargent au bout d'un certain temps et d'autres non :ok:

Et surtout n'oublie pas d'utiliser la fonction draw (voler) sur les Boss, car certains ont une GF que tu pourras leur voler. Je ne le savait pas quand j'ai fait la première fois le jeu et il me manquait beaucoup de GF.

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 150»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment