Arrêt ca pue ... eux c'est une quete qui dis quon donne des livres a un n'moh mais ca pue jte préviens ...
SPOIL
C'est meme style que illusioniste mais alors sa tape tes ennemies ET tes alliées ...
Fin Spoil
Ok merci.
Mais j'en avais déjà rencontré, et je voulais voir ce que ça donnait avec des équipements qui absorbent ou annulent un élément.
Pour utiliser un Erudit il faut réfléchir un peu... Imaginez caster le traité de la glace alors que l'ensemble de vos personnages ont des objets absorbant la glace, et vous comprendrez pourquoi l'érudit est vraiment génial ! ;-)
Traité de l'ombre quand toute ton équipe à des plastrons osseux , dégomme les ennemis et régénère ton équipe !
( idem avec les robes élémentaires ou les tenue de Gaia )
Bon on a zappé ma question.
Peut-on lire le livre de l'écran supérieur ? Je pense que non, mais j'aimerais confirmation.
comment on fait pour attraper un chocobo(j'ai un maitre chocobo)
Genis_Mage,ça m'étonnerait vu que l'histoire c'est tes missions.
(Puis,les dévelloppeurs en ont sûrement pas vu l'intérêt.)
Mini SPOIL
Dites,y'a une statue qui apparait près du livre,bah maintenant j'en ai 3. ça fait quelque chose?
Fin.
Tu as une statue toutes les 50 missions
Combien il y a de missions en tout ? parce moi y en a plus de nouvelles au bar.
yen a 300
Comment on capture des choco svp???
Genis_Mage,tu gagnes mon admiration.
je veut des choco je veut des choco svp svp !!!
Les Chocos, faut avoir un Maître Chocobo. Tu mets le Chocobo en étatt danger en combat, tu mets ton Maître Chocobo à côté du Choco, et y a une commande du style chevaucher (je crois).
Genis-mage j'ai lu les notes au bar sur les titres mais je sais toujours pas lesquels ils faut pour avoir un artilleur
yen a 300
Faux, il y en a 400
C'est tout ?
Par contre attention, si tu crève, ton mec perdra son chocobo
Y'en a 400 en tout des mission, sur le tableau y'a 20 cases par 20.
Encore faux.
Il y a 5 colonnes et 5 lignes, avec 16 missions par cellule...
(5*5*16 = 400)
salut a tous ne me crachez pas a la figure c'est une question posés des millions de fois mais j'ai oublié de noté la reponse et du coups je ne m'en rapelle plus^^
voila je voulais savoir les missions qu'il falait faire pour obtenir les trois jobs de gryas??
.geomancien
.harpie
.furie
dsl de poster une question déja posée ^^