J'ai eu l'agi en plus -..-
Bah ça doit être un peu utile quand même nan ?
Esquive et précision en plus. :'D
(En même temps,j'avoue que j'enfreins souvent les lois,les cadeaux sont tellements...)
Comment qu'on fait quand on est bloqué a 250 Missions
285Mission oups
Tu regarde celle en attente sinon tu continue le scénario. Sinon c'est des quetes qui se débloque par mois ou en se promenent sur la map
dites les gars Excalibur est l'une des meilleures armes du jeu, je ne me trompe pas?
La je ne peux pas t'aider mais j'imagine oui. Tu na qua faire Optimiser avec un Maitre Chocobo ;) Tu veras par toi meme.
Merci Vlad, il faut que je fasse la mission pour débloquer le chocobo Master d'abord
Je pense qu'apres 10 quete scenario tu le débloque (si je me rappelle bien). Vue que MC peux porté tous les armes Vue qu'il utilise son chobo pour se battre. Je suis très désu par la classe...
Pff ... vous me conseiller quoi avec mon Artileur Vangaa?
Maitre et Artileur c'est pas le top et je sais pas quoi prendre de bien comme deuxiem job.
Ca dépend, il est entraîné comment ton artilleur ? ^^
Gladiateur, pour faire des attaque puissante, précise, projection à distance ^^
Bah je lai monté en dragonier et avent en gladiateur mais depuis que j'ai artileur il est artileur.
Je pense que je vais continuer Dragonier pour lattaque zonale et ryuken.
L'entraîner en artilleur ne fera pas avancer ses stats. Par contre, vu qu'il estmonté attaque, t'as pas trop besoin de mettre un job puissant avec.
Si tu veux du soutien (l'utilité principale de l'artilleur), tu peux le mettre avec moine blanc (il se soigne, se guérit, et peut ressuciter les alliés. Comme il sera loin, les ennemis n'auront pas le temps d'attaquer celui qui vient de revivre).
Tu peux aussi le mettre avec le templier, pour avoir un soutien un peu plus offensif, ou avec une sentinelle au cas où tu risques la mort, tu peux toujours te perfect guardé (ouais jconnaias pas le nom de FFTA 2 ) ou au pire un ptit meltdown.
N'oubli pas les soutiens du style def + du sentinelle ou atq + du templier ^^
Vlad c'est bon me suis debloqué je suis a 297 Missions^^ Mais jsuis rebloqué
Tchonn : Bonne idée j'y est pas penser ;) ! Merci
Tidusyuna : Pense a tuer tous les monstres sur les maps, tu sais les chien noir. C'est considéré come une mission.
De rien ;)
Chuis pas sûr, mais je crois que l'artilleur peut régénérer les HP/MP des alliés, ce qui permet, en plus de ressuciter, de soigner
OUI ! ! ! ! 60 Mp/tour !!! Sans utiliser d'object ET de loin.
De la ma grande motivitation de faire Sage/Arcaniste, les plus gros niqeur de mp. Sufis de célérité l'Artileur (ok j'ai pas de chrono et puis jenchaine (jbouge pas en plus donc je gagne + vite mon tour). Trop mortelle ;) J'adore aussi le faire ac mon archer (chasseur maitrisé BTW puis concentration 60mp ULTIMA bem -500 <33
haha dsl :D Vive FFTA omg x3
C'est quoi la meilleur classe pour luth en plus de barde? Et un mystificateur/maitre, c'est puissant?