Oui, le privilège du Bonus PC qui en donne plus à la fin d'une mission.
Mais j'ai déja un maitre.C'est vraiment bien mystificateur
Il y aura la meme chose pour toute les races
Hum,j'ai une question.(Il se peut que vous ne sachiez pas répondre.)
Suite à une suite(le jeu de mots.x'D) de quête avec la sorcière du marais,une des missions nous propose de soit "Tuer tout les lapins du bonheur ou soit tuer les zombies" pour obtenir un ingrédient variant selon les monstres que l'on tue.
J'ai tué les zombies,et depuis plus aucune quête en rapport avec la mini histoire.
Quelqu'un a-t-il tué les lapins et eu une suite?
Tué sombie aussi
Rolalala :x Sommes-nous tous des gentils gens qui n'aiment pas tuer des magnifiques lapins? ange:
Je préfererais tuer les lapins, en souvenir de Frimelda
Oui, le privilège du Bonus PC qui en donne plus à la fin d'une mission.
Comment l'avoir ?
pour recruter une nouvelle unité vangaas j'ai suivi les astuces données dans le topic de recrutement pour avoir un artilleur (je l'ai débloqué) mais ca n'a pas marché
Salut salut, j'aimerais savoir si les combats représenté par un (?) sur la carte d'une région contrôlée (comme par exemple un clan qui viens rebeller) avait de l'importance par rapport au jeu.
Par exemple est ce qu'il faut tous les faire pour être plus apprécié du peuple et recevoir des récompenses...
Ou alors, Est ce que c'est la nouveauté qui remplace les unités hostiles qui se déplaçait aléatoirement sur la map dans FFTA1?
Et donc n'a pour seul interet que de se faire du butin et de l'exp.
voila voila! ^_^
Je crois que ça ne sert qu'au butin et à l'exp. Etant donné que tu perds tes territoires via les enchères.
Perso,je les affronte jamais.(la flemme -...-)
bon voila je vien de venir le jeux la je sui en train de voir le credit et je voudrais savoir si je sauvegarde je pourais retourner a ivalise ou non?
Daccord merci! Je crois que je vais aussi les éviter, j'ai déjà assez de boulot avec les missions... x)
svp reponder moi j'ai peur de sauvegarder et ne pas pouvoir faire les autre quest anexe
Oui,tu pourras y retourner.
ok merci beaucoup ^^
Cc les zamiii xD
J'aimerais savoir comment fonctionne prolongation. Je comprend pas xD
Prolongation, ça permet qu'un sort du style Célérité dure plus longtemps.
De toutes les altérations d'états, bénéfiques (bouclier etc.) comme néfastes (confusion, silence etc.)
Ca javais compris mais comment faire pour que le skill fonctionne?
Dabord Prolongation puis Célérité? Ou l'inverse? Car je comprend pas trop.
Ps : C'est nul j'ai Ultima a donf mais jl'ai pas encor apris :o reste style 10 pa xD --"