Je cite : "Avec quoi Shiro (roi ivoir) a son soutien? Usage de pv x2 pour compétence magique"
XP, moi j'ai bientôt fini toutes les quêtes annexes (vu qu'il doit en avoir d'autre après le final) je vais devoir aller le faire
oki tu me diras comment tu a fais alors !Merci!
VladO69 Posté le 02 juillet 2008 à 20:36:47
Je cite : "Avec quoi Shiro (roi ivoir) a son soutien? Usage de pv x2 pour compétence magique"
Je sais que tout le monde s'en fout mais ton message m'a choqué, mon clan s'appelle "Shiroi", qui veut dire blanc en japonais, de là vient peut-être "Shiro".
Voilà OSEF.
Shiro ? J'ai pas vu sa compétence, j'l'ai atomiser avec ma sentinelle en faisant Comsumption, il a même pas eu le temps de bouger ni de faire quelque chose
est ce que vous pourriez me donnez les nouveaux jobs vangaas et comment on peut les avoir svp
Attends, faut lui réponde, sinon le topic d'aide sert plus à rien.
http://raybest.free.fr/ffta2/classes.htm
Voilà toutes les classes
merci genis mage
a quoi servent les épreuves et qu'est ce qu'elles ont de différentes avec les missions
Bon.... je suis au dernier boss. Avez-vous des astuces? répondez SVP c'est le 5 eme poste que j'envoie pour le dernier boss et personne me répond...
On ta déjà répondu : XP ;)
Pour shiro son truc spéciale il utiliser son pv x2 de requis pour ses attaques magique (pour cella qu'il perd bcp de vie par tour) et quand on l'attaque on tappe c'est mp.
J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir le truc x2 pv aussi. C'est puissant ...
nan mais je suis dans les niveaux 50-55 sa suffi amplement mais je sais qu'il faut tapé son oeil mais faut-il aussi tapé sa tentacule?
Comme c'est un topic d'aide, je voudrais demander au passage si jamais vous pouviez me dire comment avoir un voleur.
Merci.
Moi je suis dans les niveau 60 sa suffit pour le final faut regarde le topic Avalanche [Team] pour plus de détail
bon c'est pas grave je l'ai battu en fait il est nul lol
(Spoil: dernier boss)
Pour vaincre le dernier boss qui n'est pas très dur en fait (meme pas eu un mort) il faut surtout disperser ses persos pour le taper a chaque fois qu'il change de place! Ne pas négliger de dégommer la main pour pouvoir passer et puis finir par bourriner le coeur!!
Par contre j'ai également une question, je suis à 230 mission mais je n'est que 2 éons (je veus pas savoir ou les trouver, je vais le faire tout seul) mais par contre je ne les ai jamais utiliser! Est ce que quelqun peut me dire comment on les invoque!
J'ai cru voir dans le livret qu'il fallait avoir sa jauge de zèle a fond or avec mes persos super fort les combats se finissent généralement en 2 tours (max 3) donc si il faut que je me refrene poue utiliser une invocation : SUPER!!
259missions 6éons
J'aurais une petite question, à quel moment de l'année se tiennent les coupes de Graszton, Moorabella, Fluorgis et Goug, car je n'arrête pas d'avancer dans le temps avec la cabane, mais je ne trouve pas les missions correspondantes ...