sur un autre topic sinon DDB pour les deux, et faites gaffe, j'connais liuwqf
Ha ouais super, très recherché comme réponse. (bouffon !)
Déjà d'une je connais pas Alpri, mais j'en ais assez vu un peu partout pour voir lequel des deux à un meilleurs niveau intellectuelle. Bon je te rassure d'avance c'est pas toi ^^
C'est dommage pour ton clan ton comportement. Dire que tu es sensé le représenter . . . Ca fait quoi de porter une réputation comme celle-ci pour tout un groupe ? ...
Bon tu dois être en vacances donc tu t'ennuies et ton seul moyen de t'occuper c'est d'emmerder le monde sur les forums, d'un coté je comprend, quand on à ton QI de moule les neurones connectent pas pour avancer d'autres occupations.
Bon allé retourne dans ton bac à sable faire mumuse avec tes premiers poils de pubis, et fous la paix un peu à tout le monde avec ton égo si imposant. ^^
mais t'es pas entrain d'inverser les rôles là comme je te l'ai deja dit relis avant de parlé...
Le mec me parle d'égo en écrivant des gros pavé sur un mec qu'il ne connait pas, t'es un bon toi
ce forum attire tout les fous
laisse les dans leurs embrouilles et t'en mêle pas. tu passe pour un con à clacher quelqu'un que tu connais pas. surtout que tu ne connais pas toutes les histoires qui se sont passées sur ce forum
et je te vois venir " arrête de lécher, nanani, nanana ... "
détrompe toi. je suis même plutot pote avec alpri et pas tellement avec yala ( même si nos relations sont tout à fait cordiale )
bref, tais toi, tu pollue un forum déjà assez pollué
@ Cross90 : Mais arrêtes de lécher toi ... o_o Il te suce souvent ou quoi ? ...
@ L'autre débile : Tu crois que je te connais pas ? haha !
Je connais bien plus que vous le pensez, le pseudo et le profil ne veulent rien dire ^^
salut mouni
ou ZaReF
2 pages sans aucun rapport avec la team
Allé régler vos comptes ailleurs,
ouais putain vs fait chier
c'est arrivé sur chaque topic, vous apprendrez que c'est la particularité de ce forum
jvouler savoir si vous aver recu une invit de defi de lultime alliance?
Pas d'défi en vue.
vous l'avez fait quand ?
ben je sais pas darc ma dit quil lenvoyer aujourdui des quils se connecter
Surprise !!!
J'allume ma ps3 voulant jouer à Killzone je me connecte en ligne et là ...
Vous faites partie des 10% de meilleurs joueurs de la semaine .
Vous avez donc remporté le classement d'honneur !
"Citation de bravoure"
C'est quoi citation de bravoure ?
Ah c'est bon c'est le trophée !
cool, j'vais voir moi, j'espère 1%(m^me si ça dois être maxi 6% )
salut a tous alors sa gazouille dite moi quand aura lieu le prochain tournoi car moi aussi veux montrer mes talents de fragueur et pas regarder les resumer des matches que vous avez fait bonne journee et a cet apm
normalement ce soir les TK.9 devraient nous lancer un défi, mais j'attend toujours.
Put1, 3 pages de flood inutile!
Allez regler vos histoires ailleurs, put1 si ca continue le topic va partir en sucette...
@ Ak'z
J'aimerez bien participer au match vs TK9, mais de preference en soiree (20h-21h)
L'ecole recommence la semaine prochaine, et donc jaurai1 horraire speciaux...
Je me connecterai seulement les week-end, pcq en semaine :S
Jarrive a la maison vers 5H, il sera chez vs 11h,, :S
J'aimerais bien faire parti de votre team
PS:Je suis un pote a lucasmeyer
On recrute plus.