Quelle heure?
et j'me suis barré parce que j'suis pas là pour m'faire fragué au C4.
y avait pas beaucoup de C4
c'est juste que t'a pris cher
Bah j'avoue que j'étais l'plus nul mais même comme ça, j'me suis fait fragué 5fois au C4...Quand ça vient de Soit disant PGM, ça soule encore plus.
parce que dire que le C4 c'est nooby, et en posé une tonne à coté...
isma ta un micro mais il marche ou il marche pas ?
car j'entend des petits bruit et plus rien
j'ai posé la question sur leur topic car normalement c'est une partie pour test son skill, donc normalement pas de C4. moi aussi je me suis fait tuer au C4, mais une fois
Oui j'ai un micro mais quand je parle pas ou je répond pas (souvent le soir ou le matin) c'est pour pas faire de bruit.(ah okay )
Parce que mes parents dorment pi voilà, et si je parle pas que que c'est l'après-midi, c'est parce que mon père est là et j'ai pas envie de parler au Mic' devant lui.
Bien mon planning micronnais?
En faite ton micro te sert à rien isma.
Mon corps c'est mon arme et mon mental mes munitions
lol ok merci je comprend mieux ki pour un matche fullteam ?
Lion si quand je suis tout seul.
cette après-midi tu es tout seul ??? (dit oui dit oui dit oui)
Cette après-midi je suis pas là.
et mon père est en vacances, donc ça depend de s'il sort, ou s'il reste.
ok t'en pis mais sinnon QUI POUR UN FULLTEAM ???
Qui pour un tournois cette aprem ?
ce soire stp, parce que moi j'serais pas là et j'aimerai bien jouer.
depuis que je suis chez les R_C j'ai fais 1 match.
moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi
Bah ce soir alors
ok bon si ya kelkun qui veut prendre ma place ya pas de probleme j'ai déja fait plein de matche moi mais je viendrai vous voir en spéctateur mais si il reste une petite place
?vs? ?
sinon contre qui?
parce que dire que le C4 c'est nooby, et en posé une tonne à coté...
Il n'y avait que viper au C4 de notre côté contrairement à chez vous ou plusieurs personne le prenait donc ne t'empballe pas (c'est d'ailleur pour ça que viper l'a pris) maintenant c'était un oubli lors de la création de la partie, normalement cette classe est banni
S'pas grave, j'ai préférer partir.