http://www.killzone.com/kz/tour_round_history.psml?kz_match_id=7308885&kz_file_id=8110709
Voilà le match de moi et gun en final du tournoi.
Gun et en 1vs1 pour un tournoi là, il a intérêts a gagner.
T'as gagner?
Le Tournois à été annulé , j'en ais refait un , j'ai gagner la demi-final , et je m'en vais gagner la final à 17h45
Qui est dispo à partir de 18h pour un match de clan ?
moi
Moi à 18h00
vous recherchez des matchs ou pas?
bon il faut que tu me donne l'heure, 18h00 pile tetre en reatrd
desolé
mais 18h15 je suis la
Bon courage pour votre match
A partir de mardi je suis dispo pour les matchs normalement, si vous en trouvez en début d'apre'm, genre 14h, ce serait le top
Viens défier les InFamouS alpri au lieu de passé ton temps à nous casser les couilles
tg espèces de newbie j'ai bien vu votre réaction face au SA alors ton match tu peux te le foutre ou je pense . Je défie des teams qui sont fair play moi , pas des teams de noob....
Face à qui ?? allez dégage c'est toi le gros noob, tu parle tu parle mais tu fais quedal...
allez c est toi qui dégage pauvre merde . Je demande un match et toi tu viens me faire chier avec ton équipe de newbie des iles. Mais bon pas grave c est la fete powpowpowwwwwwwwwwww
Je t'ai juste proposé un match espece de bouffon vu que les AK ne te répondent pas depuis hier mais bon laisse tombé je vais pas pollué leur topic avec un abruti comme toi
PS: Je te sors pas la fiche killzone de ta team mais si il y a des newbee des iles ici c'est vous.
heu pas besoin de ce disputé pour ca
Encore moins ici