Alpri a raison
C'est la fete powpowpowwwwwwww
P.S: Le vrai c comme ça "c'est la fete boom boom powwww"
isma ton match c'estait un 1vs2 parceque j'ai vu qu'un mec (j'ai regarder que le début)
moi aussi g regardai le debut et je pense que vous avez pas eux trop de mal a gagner en deux contre un pas tres loyal tout sa et gun ta fait quoi gagner ou perdu en un contre un
C'est quoi cette histoire de 1 vs 2?
J'avoue, les mecs qui se suicident en massacre c'est lamentable...
Gun pourquoi t'as quiter la partie on etait a 1-1
rez
Om a gagner 7-0.
http://www.killzone.com/kz/tour_round_history.psml?kz_match_id=7328283&kz_file_id=8154128
Voici le match contre ces noobs.
@ yala62 ; Au lieu d'emmerder ton monde avec tes insultes et ta provocation inutile, ça serait pas mal que tu retourne dans tes couches ou compter tes poils au pubis avant de traiter les gens de noobs ou je ne sais quels noms d'oiseaux. Si tu te sens plus dans tes baskets après c'est pas le problème des gens d'ici, si tu tiens tant à gonfler tes couilles (aussi petites qu'elles peuvent être) sur tes soit disant talents (en fait inexistants) sur le jeu il serait pas mal par commencer a apprendre le respect (qui à été oublié dans ton éducation) et le fair-play (un mot d'origine anglaise à rentrer dans tes maigres neuronnes).
C'est pas en te comportant comme un gamin comme tu le fais que tu auras de la part d'autres personnes un certain respect et / ou une certaine reconnaissance.
Je te laisse à tes petits boutons d'acnés sur le cul qui doivent bien te gratter tellement tu te la pètes.
Mais saches que beaucoup de clans feront bien attention à éviter le tiens, vu la réputation que tu portes à celui-ci.
Enjoy ^^
Bon c'est pas un vide-merde ce topic, veuillez régler vos problèmes quelque part d'autre, Merci.
"Je te laisse à tes petits boutons d'acnés sur le cul qui doivent bien te gratter tellement tu te la pètes. "
GG pour le jeu de mots en passant.
vakio ces quoi le nom du clan que tu a affronter ?
" Je te laisse à tes petits boutons d'acnés sur le cul qui doivent bien te gratter tellement tu te la pètes. "
rapport
je sais pas
xddddddddddddddddddddddd
Bah bouton,Se la péter...
Péter des bouton, c'est connus pour gratté.
KOM T IGNORAN
j'ai pas beaucoup de boutons, c'est tout
MDR, il t'arrive quoi toi ? on sent bien le texte pompé sur je ne sais quel topic, et vu ton profil j'en déduis qu'alpri a été pleuré je ne sais ou
Relis bien et tu verra que même si mon entrée en matière était quelque peu "chargé" c'est alpri qui s'est emballé direct donc fait pas le malin avec tes pavés à la con bouffon