Je pense que le rédacteur de l'article change un peu les propos dits dans l'interview.
Moi je pense qu'on aura droit à une certaine "noobisation" comme pour Tekken 6. Je pense pas qu'ils feront un jeu beaucoup plus "noob" que Tekken , qui reste sympa a jouer , même en ligne.
Le mec précise bien que le gameplay restera profond , faut comprendre qu'on aura pas un jeu style Naruto Ultimate Ninja Storm quoi. Ca sera pas aussi technique qu'un Virtua ou Street Fighter , mais DOA a jamais été bien compliqué de toute façon.
Et , au pire , si les joueurs en ligne me plaisent pas , la force de DOA c'est de proposer un bon jeu même en solo . Je passe du temps a jouer au 2 , tout seul héhé. Alors bon... Faut juste qu'il mette pas trop le mode en ligne en priorité , comme pour Tekken 6 , qui est limite injouable en solo . Et qu'ils développent le solo autant que l'online. Un bon mode survie comme dans le 2 et ça sera parfait.
Oui, c'est vrai qu'on risque pas d'avoir un Ultimate Ninja Storm 2. C'est un très bon exemple. Meme en étant bon a ce jeu, n'importe quel noob pourrait me battre tellement il est basique... Mon frere a failli me vaincre avec Deidara en spammant comme un cinglé...
Et comme tu le dis, DOA a toujours été simple, et tu as raison, osef de l'online, les DOA ont toujours été riches en solo. C'est clair que ca serait une grosse déception si comme Tekken 6, ils font UN mode de jeu principal et tout le reste est baclé. Mais je n'ai pas peur de ca, dans Dimensions, ils se sont beaucoup concentrés sur le mode scénario, mais les autres modes de jeux étaient encore sympas. Si dans DOA5, ils font également un mode scénario complet (Mais en mieux, du genre, possibilité de controler tous les persos), et qu'ils font un mix de tout les bons modes de jeux des anciens, ce sera suffisant pour que le jeu soit complet en solo. Et aussi pas mal de truc a debloquer. J'imagine pas un nombre de costumes aussi élevé que dans Ultimate, mais que ca puisse nous occuper au moins !
J'ai juste peur que ca attire des noobs qui se croient fort a DOA juste parce qu'ils savent faire une attaque puissante par perso. J'ai horreur de ce genre de joueurs. Heuresement que j'ai pas joué en Online sur Dimensions, je pense que j'aurai frappé quelque chose si je serais tombé sur des Hayabusa spammeurs
Oui y'as quoi ? 4 combos par persos ? J'ai Ninja Strom 1 , et c'est vite lassant
Ah moi non plus , je ne SUPPORTE pas les spammeurs. Y'en as beaucoup sur Tekken 6 , sur 360 ?
Sur PS3 , y'en as des tonnes. Toujours les mêmes persos en plus (Lili , Alissa , Law , etc...). Je ne supportes pas perdre contre une de ces bouzes . Et ce qui m'énerve encore plus , c'est quand j'imagine leur pauvre tête de c*n devant leur écran , tout fier d'eux et se croyant plus fort. Du coup , des fois , je peux pas m'empêcher de les insulter (dans la limite du raisonnable évidemment )
J'espère un mode histoire classique pour DOA5 (on choisis son personnage , et on joue différent combats) , mais je pense pas qu'on y aura droit. J'imagine que ce sera un truc plus original , puisqu'il se veut révolutionnaire (SVP pas de beatem all à la Tekken ).
Ultimate Ninja Storm 2, y'a aussi 4 combos par perso, je crois. Le jeu joue beaucoup sur le timing des attaques, mais surement pas sur les combos, et donc, il est trop basique... Et ca n'a rien a voir parce que c'est un jeu tiré d'un manga. Sur GameCube et Wii, il y'a la serie Gekitou Ninja Taisen ou chaque perso a une trentaine de combos, donc c'est déjà plus jouissif au niveau du gameplay. Mais graphiquement, c'est pas très beau, c'est moins impressionant, niveau roster, ils ne sont jamais allés plus loin que Hidan et Kakuzu, et le mode story est très pauvre. Par contre, il y'a plusieurs modes de jeux interessants en solo et en multi. Dans UNS2, y'a que le mode story qui m'a tenu en haleine car il reprenait très bien le manga, et le roster était bon... Mais a part ca, des que t'as débloqué tous les persos et fini le mode story... Bin tu sais plus quoi faire avec ce jeu. Surement pas de l'entrainement pour progresser car tu fais vite le tour...
M'enfin, pour revenir aux jeux de combats normaux. Tekken 6, j'ai jamais joué en online, d'ailleurs, je joue jamais en online, tout comme Kasumi-Pure. Par contre, tu m'aurais sans doute pas apprécié, car les 3 persos que tu as cité font partie de mes main chars
Mais j'en ai d'autre comme Kazuya, Bryan, Lei, Lee et un peu Lars.
DOA, je pense qu'ils devraient faire un mode story a la chronicle, en changeant un peu pour qu'il soit mieux, ET un mode Arcade qui fera penser aux anciens mode Story. Et ne t'en fais pas, ils ne feront pas de beat em all, parce que dans Tekken, c'etait a la mode depuis T3 (Mais j'aurais jamais pensé qu'ils aillent jusqu'a en faire le mode principal) et si la Team Ninja veut faire un beat em all, ils font un Ninja Gaiden, car c'est pas pour DOA, ca
Moi je suis gourmand : je veux tout !
Un chronicle, une story classique pour doa5 et le chronicle de DOAD en HD ainsi que les anciens story de doa2,3 & 4 + le 1 !
Erf t'es fou , ça on peut être sûr qu'on l'aura pas .
Mais j'avoue qu'un recap de toute la série serait le bienvenu .
Et c'est vrai qu'un mode chronicle serait intéressant. D'ailleurs un jeu DOA : Chronicles devait sortir , il fût un temps héhé. Qui devait raconter toute l'histoire des ninjas je crois. Y'avais eu une vidéo , qui a été utilisé pour l'intro de DOAU après (non ?) . D'ailleurs cette vidéo est ...
"Par contre, tu m'aurais sans doute pas apprécié, car les 3 persos que tu as cité font partie de mes main chars"
Nan mais certains jouent très bien ces 3 persos . Aucun perso n'est mauvais , juste les joueurs. Mais c'est vrai que ces 3 là sont hyper vite maniable , comparé à Anna par exemple. Moi , je joue Xiaoyu , Nina et Anna. Encore des femmes , oui . Mais je les trouve généralement plus agréables a manier , et plus charismatiques , attachantes
J'aime bien Kazuya et Lee aussi.
Dire que j'ai faillit acheter UNS2 , après le 1 . J'aurai vraiment regretté , surtout que bon , Naruto , c'etait bien , mais ça devient tellement nul à chier...
"surtout que bon , Naruto , c'etait bien , mais ça devient tellement nul à chier..."
Oui, c'est dernier temps, c'est pas super, et la communauté Naruto est à gerber depuis quelques temps.
Si vous parlez de l'anime, oui, Naruto est devenu atroce. J'ai d'ailleurs abandonné de suivre l'anime après la Saga Pain...
Si vous parlez du manga, je trouve qu'il est toujours aussi bon, meme si c'est répétitif et bordelique des fois, ca continue a donner envie de suivre l'histoire. M'enfin, avis perso.
Oui, sauf qu'en ce moment on doit attendre longtemps avant qu'un tome sorte en France.
Le dernier le 53 (je crois) est pas mal.
"Si vous parlez de l'anime, oui, Naruto est devenu atroce. J'ai d'ailleurs abandonné de suivre l'anime après la Saga Pain... "
Exactement la même chose pour moi.
La première série (pas les Shippuden) était très bonne et prenante , jusqu'à la fin "officielle" , car j'ai pas regarder les épisodes d'après.
Ensuite , Shippuden commence vraiment très bien jusqu'au combat Sakura/Sasori (inclus) , et là après ça a commencer à devenir nul. J'ai bien aimer le HS avec Guren par contre. Mais toute la partie avec Pain est horrible. Ca m'as tellement dégouté , j'veux même pas en voir plus. Pourtant j'aimerais bien savoir ce qu'est devenu Tsunade
Pas morte j'espère
Tsunade, peut être la plus grosse paire de jumeaux qu'on est jamais vu !
Kasumi C'est le 54 qui est le dernier a etre sorti en France. Et oui, le 53 est un de mes préférés. Tsunade pourrait rivaliser avec les persos de DOA d'ailleurs.
Alexio Non, elle n'est pas morte. Actuellement, elle est en train d'affronter Madara avec les 4 autres Kage. C'est dans les scans que j'ai vu ca, c'est dans le tome 59, je crois.
Perso, j'suis assez mitigé sur le premier anime, déjà, je le trouve trop gamin, les persos sont insupportables, y'a quelques combats bien malgré tout, comme avec Gaara, ou a la fin avec le quinter d'Oto qui est ma partie favorie. Mais perso, je préfère Shippuden a cause d'UNE raison: Akatsuki. Ils font montés les combats d'un cran supérieur, et c'est ca que j'aime. Et perso, la saga Pain, j'ai adoré. Ce qui m'a fait degouter de l'anime, c'est les HS juste après cette saga. Les premiers HS de Shippuden etaient pas si mals, celui avec Guren était bien, je l'admets. Mais maintenant, les HS sont horribles ! J'ai pas de mots pour décrire a quel point ils m'ont degoutés de l'anime. Resultat, je suis l'histoire seulement dans les scans.
Bon, heuresement que c'est que le topic bla-bla, parce que je pensais pas qu'on allait autant changer de sujet
"Tsunade, peut être la plus grosse paire de jumeaux qu'on est jamais vu ! "
"Tsunade pourrait rivaliser avec les persos de DOA d'ailleurs"
Oui c'est vrai.
Je trouve qu'elle y aurait bien sa place justement , dans le jeu .
Dans Shippuden , pour moi , le problème ça a été surtout le manque de charisme des nouveaux personnages. Je pense à la fille en bleue , Karin , Suigetsu , ou même Pain. Tellement clichés , et pas recherchés , je trouve ça dommage.
Ils sont bien loins des charismatiques Tsunade , Jiraya , Orochimaru , Sakura , Kakashi , etc...
Attends..... Sakura ????
Tu la trouves charismatique ?
Bon, en meme temps, si t'es pas allé plus loin que son combat contre Sasori... Qui est le seul moment ou elle a assurée et ou elle était serieuse. Mais dans le 1er anime, elle était penible... Et alors que je pensais qu'elle avait arrétée d'etre une gamine apres Sasori, elle est retombée dans mon estime.
Je cite ce qui me plait pas chez elle: Trop obsédé par Sasuke malgré qu'il la remballe. Peu de pouvoirs en combats. Raleuse, grand front ! Pleurnicharde! Et lors de la saga "Sommet des 5 Kages", c'est la qu'elle est devenue detestable... Elle fait une fausse déclaration d'amour a Naruto, et tente de tuer Sasuke seule... Nan mais... Qu'est ce qui va pas dans sa tete ? On dirait une ado qui croit au prince charmant ! Après, avec des persos pareils, tu m'etonnes que certains fans commencent a fuir le manga au bout d'un moment !
Bon, les 4 autres que t'as cité, j'suis ok. Tsunade n'est pas vraiment charismatque, mais a des attributs. Jiraya est drole, Orochimaru impose le respect, et Kakashi est l'un des plus charismatiques. Rien qu'on voit pas son visage, ca fait bien ninja.
Karin, d'accord également, c'est une copie de Sakura. Suigetsu, c'est une copie de Zabuza en plus jeune et plus con. Par contre, Pain. Je ne peux croire que tu le trouves moins charismatique que des persos comme Sakura...
Il a une personnalité qui décrit parfaitement l'état d'ame de l'homme apres avoir souffert de la guerre. Ok, il fait cliché "dieu qui rend son jugement", mais il a une utilité, il a donné un nouvel objectif a Naruto et l'a aidé a avoir une vision juste de la paix, et a lui faire comprendre les notions de souffrance. Mais, ca n'empeche rien au fait que Naruto reste un perso particulièrement con...
Bon, je veux bien comprendre que tu penses différement que moi, mais a propos de Pain, je trouve que c'est un perso d'une grande utilité.
Mon frère, il aime vraiment beaucoup Pain.
Moi c'est Killer Bee, je le trouve Kool avec ses rimes à 2 balles
Je suis RUBIS
https://www.new.jeuxvideoeo.com/profil/kasumi-pure.html
Je fais partie de l'élite des forumeurs de JVC
"Encore 32 points avant le rang "RUBIS""
Ah non
Faudrait que tu m'expliques comment t'as perdu tes points
On m'à retirer 50 pts (+ des suppressions de messages dans d'autres forums sans modo soit 65 pts en tout) pour rien ce matin tout ça parce que j'ai exprimer ma joie d'être ruby sur le blabla du général JV.
Il y à vraiment des personnes on se demande pourquoi elles sont modo (je pense notamment au modo du forum RPG, OMG il voulait me bannir tout ça parce que j'aime bien DOA !!)
Bin dis donc... Y'a des limites a la connerie...
Ah non! Ne me banissez pas! Ne me retirez pas mes points !!!