CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic bla-bla

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 55»
Page suivanteFin
hajinmon-yagami hajinmon-yagami
MP
Niveau 10
26 décembre 2011 à 14:07:54

Apparemment, parce qu'il aurait dit sa joie d'etre passé rubis, tu te rends compte de ca ?

Et quand je vois des cas comme... Enfin, vous voyez de qui je parle... je trouve ca incroyable qu'il ait été banni pour si peu...

Kasumi-Shiranui Kasumi-Shiranui
MP
Niveau 9
26 décembre 2011 à 16:03:07

Oui, ban temporaire pour pas grand chose, j'avais expliquer quelques pages en arrière :

https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-12596-67-23-0-1-0-0.htm

Momiji_NG Momiji_NG
MP
Niveau 5
26 décembre 2011 à 17:09:21

attends, c'est bien de ta faute quoi, quelle idée de faire ça ^^
(je plaisante bien sûr hein, c'est vraiment débile comme bannissement, surtout comme le dit Hajinmon, quand on voit comment d'autres joueurs parlent, enfin bon...)

MP
Niveau 9
26 décembre 2011 à 19:22:32

C'est comme ça, sur JVC ...

Avant mon Ban, j'aller sur + de 15 forums en moyennes, et j'entendais parler assez souvent des personnes se faire bannir pour quasi rien (même le modo de star ocean, celui de Mortal kombat il l'à mérité par contre ...) et finalement ça m'est arrivé.

Du coup, j'ai réduit les nombres de forums que je fréquente à 6.

Momiji_NG Momiji_NG
MP
Niveau 5
27 décembre 2011 à 13:06:03

désolée pour ma question, mais tu étais modo quand tu t'es fait bannir ?

Alexio-6 Alexio-6
MP
Niveau 10
27 décembre 2011 à 19:29:36

C'est un vrai bordel quand un modo est banni. Faut voir le forum de Tekken 6 quand Telombre a été banni , c'est devenu un vrai dépotoir à trolls...

MP
Niveau 9
27 décembre 2011 à 19:35:15

Moi, non j'ai jamais été modo.

Alexio-6 Alexio-6
MP
Niveau 10
27 décembre 2011 à 19:47:40

Tu penses te présenter , à la future élection du modo du forum ?

Si oui , ça ne saurait tardé :hap: héhé.

MP
Niveau 10
27 décembre 2011 à 20:11:30

Si on devait élire un modo, je voterai pour toi sans aucun souci, Kasumi

MP
Niveau 9
27 décembre 2011 à 20:32:35

Je pense que si on JVC me le propose, j'accepterai pour être modo.

Vu mon ban temporaire récent, je serai plus cool sauf si ça insulte ou parle des filles de doa d'une manière incorrect :diable:

MP
Niveau 10
27 décembre 2011 à 20:39:01

"Vu mon ban temporaire récent, je serai plus cool sauf si ça insulte ou parle des filles de doa d'une manière incorrect "

Ca, c'est un modo !

Momiji_NG Momiji_NG
MP
Niveau 5
28 décembre 2011 à 10:48:38

Alexio : tu penses vraiment que ça va pas tarder ? parce qu'il n'y a pas beaucoup de monde sur le forum je trouve...^^

par contre KASUMI MODO KASUMI MODO !!!

MP
Niveau 9
28 décembre 2011 à 11:14:10

Perso, je crois pas qu'on aura de modo.

Sur DOAD, KOF XIII, UMvsC3 & SF X Tekken qui sont ou ont été plus actif, il n'y a jamais eu de modo (peut être pour sf x tekken à sa sortie)

On verra bien pour doa5, mais pour avoir un modo sur un forum, faut que le forum ai un très grand nombre de topic créer par jour (genre 1 ou 2 pages par jour) et que ça part en cacahuètes, kikoo, doublons & troll, par exemple MvsC3 & MK avait un modo avant leur sortie parce que un très grand nombre de personnes été sur ses forums (mort maintenant)

Alexio-6 Alexio-6
MP
Niveau 10
28 décembre 2011 à 11:59:41

Momiji :d) Enfait , j'y connais pas grand chose aux "règles" de JV.COM , moi , je pensais que 1 nouveau grand jeu = 1 modo élu pour son forum :hap:

Mais en lisant Kasumi , je me rend compte que c'est pas le cas :rire: .

Je pense qu'on aura plus d'activité quand le jeu sera sortit. Avec tous les topics du genre "qui veut jouer avec moi" , "j'en ai marre des tricheurs" , etc... Comme sur le forum de Tekken 6 quoi. Mais bon , si le forum reste un peu mou , ça me déplait pas :hap: . Je préfère quand on est en petit groupe comme ça , plutôt que quand y'as une tonne de forumeurs , pleins de trolls et tout...

MP
Niveau 10
28 décembre 2011 à 12:02:00

SFxT aurait bien besoin d'un modo...

Vous voyez les prises de tete que j'ai eu avec Samane ou avec l'autre (Ai oublié ce pseudo) qui n'aimait pas Ayane parce qu'elle est une "inceste" ? Bin j'ai ca quasiment tout les jours ou je vais sur ce fofo...

Apres, c'est sur qu'il faut serieusement que je me calme aussi, et j'irai meme jusqu'a dire que je mérite un ban des fois pour mon comportement :(

Mais bon, comme je fréquente pas souvent ce fofo, ca va, pis je n'aime pas les fofos trop actifs mais plutot ceux qui ont peu de monde, c'est plus convivial et ca permet de mieux faire connaissance

MP
Niveau 9
28 décembre 2011 à 12:22:37

"SFxT aurait bien besoin d'un modo... "

Des personnes ont demandé : ça à été refusé : pas assez d'activité pour le moment.

"Je préfère quand on est en petit groupe comme ça , plutôt que quand y'as une tonne de forumeurs , pleins de trolls et tout..."

Moi aussi, je préfère des petits groupes.

MP
Niveau 10
28 décembre 2011 à 12:42:00

On est tous d'accord sur ce point alors :oui:

On devrait profiter un max avant que le jeu sorte et que la vague d'emmerdeurs arrive comme avec KOF XIII

Alexio-6 Alexio-6
MP
Niveau 10
30 décembre 2011 à 13:23:28

https://www.new.jeuxvideo.com/dossiers/00016300/les-20-jeux-les-plus-attendus-de-2012.htm
DOA même pas dans le classement des 20 jeux les plus attendus pour 2012 :nah:

Alors que y'as Naruto ! M'enfin....

Bizarre que y'ai pas Tekken Tag 2 non plus. Moi , j'attends juste The Last Guardian et Tomb Raider :oui: (et DOA , bien entendu)

PaikPurin PaikPurin
MP
Niveau 10
30 décembre 2011 à 13:29:31

Oui, quand j'ai vu ça, j'étais surpris. :(

Moi j'attends DOA 5, Soul Calibur 5, GTA 5, Tomb Raider et TTT2 (et peut-être Street Fighter vs Tekken pour voir).
Je pense que lorsque la démo sortira (ou qu'au moins on aura des vidéos des filles en combat), l'enthousiasme et l'attente grandiront chez les rédacteurs ! Car même sur les autres sites, les gens sont plutôt septiques sur le côté "spectacle" et hypocrites concernant la "réduction mammaire" reprochée auparavant. Tsss.

Alexio-6 Alexio-6
MP
Niveau 10
30 décembre 2011 à 14:15:42

Moui , GTA5 aussi , pour voir si ça va être si extraordinaire quoi. Mais le 4 m'avait bien déçu.

J'ai pas été voir ce qui se dit sur les autres sites. Mais c'est vrai que moi aussi je suis un peu sceptique à propos du côté "révolutionnaire" , "spectaculaire" du jeu... Je préfère pas trop me faire d'idées pour pas être déçu.

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 55»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 34.90€ PS3 38.23€ PS3 49.99€ 360 119.37€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment