Je voulais savoir si quelqun serais me donner l'avis des journaliste internationaux ou des pros du jeu vidéo sur ce doa 5
Est-ce que leurs avis sont plutot favorable pour ce prochain episode ou alors est-ce que la presse videoludique est plutot inquiète de la tournure que prends ce nouveau doa j'essais de trouver les impressions sur le net mais je ne trouve pas grand choses..
Merci d'avance !
Enfait, j'ai une question. Enfait, j'aimerais bien avoir la démo, mais j'aimerais avoir votre avis. Est-ce que ça vaut la peine d'acheter Ninja Gaiden pour avoir aussi la démo? En gros, est-ce que Ninja Gaiden est bien?
Franchement, j'ai payé NG3 100 € & je regrette , si j'aurais su je n'aurais pas mis 100 € parce que NG3 est vraiment moyen comme jeu, c'est simple : c'est pas un mauvais beat em all mais un très mauvais ninja gaiden, j'ai été très déçu ...
c'est la nouvelle mode de gâcher les meilleurs jeux faut croire... j'espère qu'ils feront pas de connerie avec DOA5
C'est Kasumi-Pure.
Ouai, Redfield-52 faut croire que c'est la mode ses derniers temps.
Et DzzZ21, même pour la démo de doa5, ça vaut pas vraiment le coup puisque ton perso favoris est helena & elle n'est pas sur la démo, ma Kasumi adoré n'est pas sur la démo non plus et elle me manque, du coup je joue peu à la démo, je préfère jouer au ancien doa (actuellement à doa dimensions)
...Ok merci !
Coucou.
Erf, j'aurais pensé que le forum d'un jeu de cette ampleur était plus fréquenté, enfin qu'importe...
Quand il y a pas de news récentes, c'est un peu mort, mais perso je préfère comme ça, parce que quand il y a des news, on est envahi de forumeurs sans intérêts
J'comprends, un peu.
C'est mieux qu'il ne soit pas trop actif mais que les forumeurs soient sympas plutôt qu'un forum envahi par les smsoufzors.
Voila, tu as tout compris
Et toi, ça fait combien de temps que tu joue à DOA ?
Pas vraiment longtemps, je connaissais la série de loin avant de vraiment commencer à m'y intéresser avec DoA Dimensions.
Puis j'ai pas de Xbox, alors ça semble un peu compromis..
Oui c'est sure, l'age d'or de doa, ça a été sur la 1 ère xbox
moi ça fait longtemps que je joue à doa (plus de 10 ans maintenant) ça reste ma série de JV préféré !
J'ai pas connu les débuts de DoA de toute manière, je suis trop jeune pour ça.
10 ans, wouaw.
ça me rajeunis pas
27 ans, tu m'étonnes.
j'ai commencé à jouer en versus chez des amis à doa2 sur dreamcast, ensuite j'ai eu la ps2 ou j'ai acheté doa2 et doa1 ps1 et depuis j'ai fais tout les épisodes de la série même le dernier dimensions, alors que je n'aime pas nintendo & les consoles portables
Et d'apès toi, DoA:D passe bien sur console portable ou c'est loin d'égaler les autres opus sur consoles de salon ?
Quel est le meilleur, pour toi ?
DOAD est un bon doa (sauf son mode tag très mauvais comparé au autres doa puisque c'est l'ia qui t'accompagne, WTF ) le plus gros défaut c'est la jouabilité avec la croix directionnel sur console portable, même la manette de 360, c'est du luxe comparé à la console portable et le fait que l'écran de la portable soit tout petit également.
le meilleur des doa pour moi reste doa2 dans sa version ultimate sur xbox 1 (et compatible xbox 360)
Ah oui tiens, un tour par la CDV m'a suffi à comprendre que c'était un homme... J'aurais juré avoir affaire à une demoiselle, le pseudo trompeur, peut-être.
J'aimerais bien m'acheter une Xbox juste pour DoA2 Ultimate, tiens.
Une 360 est suffisante, DOA2 Ultimate est compatible Xbox 360