Oui c'est vrai, on en saura plus avant la fin du mois de septembre si cette case est réservé à one piece ou pas.
Espérons un DOA5 et pas one piece !!
Christie.
On sera fixés la semaine prochaine. Je vais m'énerver si c'est pas DOA
Bah pas de bol tu peux déja començer à t'énerver alors.
Ils ont dit qu'ils annonceraient un nouveau jeu. One Piece a déjà été annoncé non ?
Donc ça peut très bien être DOA5 , c'est le premier titre qui revient sur tous les sites en tout cas.
En plus , l'annonce vas être faite par la team Ninja , c'est bien plus spécifique que TECMO. Ca réduit les possibilités.
One Piece , c'est TECMO , mais aucun rapport avec la team ninja
J'avais raison
Oui, et pour l'instant il ne me déçoit pas !
Ouai.
A propos du trailer , je suis ni déçu ni en extase. On peut pas vraiment se faire d'opinion , c'est qu'une version pre-alpha. Si les graphismes restent comme ça par contre
Mais je penses pas.
Le trailer qu'on peut voir sur le net n'est pas de bonne qualité. Il faut attendre d'en avoir plus et voir quelques screens pour se faire une meilleure idée. En tout cas, c'est cool qu'il sorte d'ici un an !
Moi même si il à des graphismes de ps2, 4 persos jouables & juste un mode arcade sans aucun autres mode de jeu & vendu 70 €, je le prend tellement ça fait longtemps que j'ai pas eu de nouveau DOA sur console !
Mais il sera génial, à coup sûr ! Jamais un DoA ne m'a déçu jusqu'à présent. J'ai hâte de l'avoir entre mes mains ! Comme tout le monde ici, d'ailleurs ! ^__^v
Avec un peu de chance, une petite démo jouable au TGS ?
Ca m'étonnerait. On devrait avoir des images des filles rapidement, la Team Ninja sait très bien que c'est la première chose qu'on veut voir, découvrir les filles en "HD". Et puis vu qu'il sort en 2012, tout ça va aller très vite (les trailers, les gameplays, les artworks, etc.).
Le TGS est fini non ?
Je parlais d'une éventuelle démo jouable au TGS. Il sera ouvert au public demain et après-demain. Je pense que d'ici là, on va encore en apprendre davantage !
J'adore ce jeu c'est une autre école par rapport à Tekken, Virtua Fighter.
oui, c'est sure les contres de doa sont unique dans le versus fighting ! c'est sa marque de fabrique (ainsi que de jolies filles! )
Un système de combat jouisif , intuitif mais aussi technique (bon c'est pas du Virtua Fighter quoi mais quand même) , un bon système de contres et des jolies filles. CA c'est Dead or Alive
Pressé de pouvoir enfin rejouer ma Kasumi . Et Ayane . Le problème sera surement le mode en ligne. Je suppose qu'on croiseras 12/13 Kasumi et Ayane à chaque sessions de jeu , ça risque de me gaver.
Non dans dead or alive 4 beaucoup de Kasumi se font détruire par Brad wong par exemple tout dépend du niveau.
Je prends le personnage que j'aime bien j'en ai rien à foutre du top tier et des âneries de ce genre.