Rapide passage XD
Vivement la sortie du jeu, qu'on puisse partir en sucette comme à la bonne époque :p
t'as le moral toi...
Pourquoi, tu bades toi gaidounet ??? é_è
gaidounet.....
T'es tout triste ? T-T
Non, non...Et toi?
Vous rigolez mais je pense que Dead Or Alive 5 sera sur Xbox 360 ET Ps3 parce que les créateurs se lance dans la multiplateforme : voyez l'exemple de Square Enix pour Final Fantasy qui est une exlusivité, et bien Final Fantasy XIII vas sortir sur PS3, Xbox 360, PC et Wii .Il y a donc de fortes chances, je pense, à ce que DOA 5 sorte sur les deux plateformes.
hum.... source?
Hum... Sur le site lui même https://www.new.jeuxvideo.com/news/2008/00024602-le-moteur-3d-de-final-fantasy-xiii-sur-wii.htm
C'était dans les news...
C'est bien ce que je me disais: t'as rien compris! ff XIII sera que sur ps3 (pour l'instant en tout cas), en revanche ce qui sera aussi sur wii et xbox 360, c'est le moteur graphique de FF XIII (crystal tolls) sur d'autres jeux sans doute! Relis bien la news et tu verras...
C'est étrange... en tout cas sur ce site regarde dans la rubrique de FFXIII j'avais lu comme quoi il restait quelque chance à ce que ce dernier sorte sur X360. " Le cas de la Xbox 360 n'est pas réglé". https://www.new.jeuxvideodeo.com/jeux/0001/00016264.htm
J'avoue que le lien que je t'ai fourni auparavant n'est pas tangible et je suis désolé.Je ferai attention la prochaine fois...
il n'y a pas de souci, ca parlait de ffXIII il y avait des images de FF XIII et FF XIII donne envie, pas étonnant qu'on se laisse emporter par les sentiments :mdr:
Du moment qu'il sorte, c'est le principal!
mouais...
La Team Ninja à un sérieux dégouts pour SONY, çà tout le monde le sait et le seul jeu de TN sorti sur PS3 est ninja Gaiden sigma, qui a été une bouse et que l'équipe n'a même pas toucher.
Bref, DOA5 sur PS3 est très très peu concevable, ou alors, sont aura intérêt a se mettre a genoux...
Toujours rien sur DOA, pfiiiou... >__<
Va falloit probablement attendre l'E3...dur!
C'est clair... heureusement il y aura ninja gaiden 2 et soul calibur 4 en attendant
C'est animé dites moi par ici :o
Un truc de fou....t'es passé du côté des noelistes toi ? >.>
Ca fait plaisir de glander sur ce forum =D
Sinon t'ain t'es un pur bourgeois kami o_o (dans ta présentation), deux xbox c'est une de trop, j't'envoie mon adresse.
Le multi-plateforme n'est pas inconcevable... en même temps le patch "NUDE" de chez SONY créé pour DOA2 a refroidi TECMO pour la diffusion du jeu chez SONY....