prof d'allemand, d'ailleurs je viens de réussir ma licence! (bon! pour l'instant je spam la console ... mdr
Feignasse, go étudier, c'pas facile de devenir prof" de nos jours =_=..
hum,
c'est dingue le nombre de personnes qui étudient l'allemand... Ayant eu droit au Neerlandais.... j'arrive pas a comprendre... ce n'est vraiment pas un style de langue que j'arrive a étudier (je parle de la langue germanique) ... donnc, je tire mon chapeau a ceux qui l'étudie...
pourtant, je suis plutot balaise en langue (hormis l'orthographe francaise lol) mais bon, Anglais, Grec, Jap ect ect
bref, je me relance dans les études et on va faire un petit jeu, qui sera le premier a deviner dans quoi je me lance ! Allez hop, a vos avis (pas plus de deux avis par jour ^^, je passerais le soir pour voir les réponse et y répondre )
études de droits? (au pif)
hey non ^_^
Pas d'étude de droit, ca me ferais penser a me faire coffret moi meme donc... non ^_^
Forum mort??
Ben le jeu existe pas en même temps donc bon...
Combien d'années va t'on attendre DOA5, est ce que le 5 va arriver sur 360 & ps3 ou attendre la prochaine gen ?
Shinku Te souviens-tu de moi ?!!!!
Peu de chances que tu vois ce message étant donné que ton dernier remonte à 2008... On sait jamais
A mon avis , DOA5 vas bientôt être annoncé (1an maximum , c'est long , mais comparer au temps depuis lequel on attend une annonce , c'est rien) et sortira sur PS3 et X360 .
Il va avoir ninja gaiden 3 qui va arriver en 2012, mais il est assez décevant (toutes les dernières news vont dans ce sens)
Du coup on peut avoir peur pour DOA5.
Toi, l'as tu fait DOA Dimensions ?
Moi pas personnellement mais je connais tout le jeu, c'est pas le meilleur DOA, mais le fait de jouer raidou & genra, j'ai trouver ça sympa !
Exactement pareil que toi pour la 3DS !
J'aime pas les consoles portable & nintendo, si j'aurait acheter la 3ds c'est que & uniquement pour doa !
Moi aussi le 2 sur ps2 mon premier puis le 1 ps1, mon préféré c'est doa 2 ultimate sur xbox 1 !
j'ai acheté la xbox 1 & xbox 360 uniquement pour doa !
c'est dommage que t'à pas fait doa3, doa ultimate, doa4, doa xtreme 1 & 2 , ça à été la grosse période doa !
Bonjour tout le monde !
Pour ceux que ça intéresserait, le site de la "team ninja" a été refondu à l'occasion du Tokyo Games Show édition 2011, ouvert au public les 17 et 18 septembre prochains.
http://teamninja-studio.jp/
(Vous pouvez mettre le site en français aussi).
Dans la catégorie "jeux", on peut voir que 3 des 5 cases visibles sont déjà dévoilées (Metroid, DOA Dimensions et Ninja Gaiden 3). Avec l'annonce récente de Ni-Oh, il n'en manquerait plus qu'une pour avoir la confirmation du très attendu DOA 5.
Dans la dernière interview donnée, on apprenait que les fans "n'auraient pas à attendre trop longtemps".
Bref, aucune autre info pour le moment mais j'ai hâte de me rendre au TGS pour en avoir le coeur net ! D'ailleurs, y'en a t'il parmi vous qui vont y aller !?
Ni oh ?
en tout je sais que le cross over tecmo koei & namco bandai c'est one piece, c'est peut être la case qui manque ?
Aussi le topic avec les liens qui vont avec :
donc les 2 jeux qui manquent c'est ni-oh (c'est bon je me suis renseigné) & one piece :
et j'oublier l'annonce de jv.com qui dit bien que c'est one piece le projet commun à tecmo koei & namco bandai :
https://www.new.jeuxvideo.com/news/2011/00053129-un-nouveau-one-piece-sur-ps3.htm
One piece !? Tiens c'est bizarre, j'avais entendu que ça n'en était qu'au stade des rumeurs, pour le moment!?
Mais si la licence est partagée entre Namco Bandai et Tecmo, alors le jeu devrait déjà figurer aussi sur le site de Tecmo, je pense
ça devrait y être bientôt à mon avis.
Ouai c'est One piece , je l'ai dit sur le topic "un espoir" (ou quelque chose comme ça)
"j'ai acheté la xbox 1 & xbox 360 uniquement pour doa ! "
Arf , t'es un vrai fan toi !
"c'est dommage que t'à pas fait doa3, doa ultimate, doa4, doa xtreme 1 & 2 , ça à été la grosse période doa ! "
Ouai j'suis dégouté . J'avais testé DOA xtreme 1 à micromania. J'avais adorer . Un peu trop voyeur par contre héhé.
En y regardant de plus près, la dernière case ne peut pas être celle de "One Piece". Tecmo est effectivement chargé du projet avec Namco Bandai mais la team ninja ne travaille pas sur ce jeu. Donc le mystère reste entier !